| [jeu] Qui suis-je????? | |
|
+17vexx Rito Lala ~Dr@y~ TsukiNoNamida Tsuuu Nawara 666 Mahora Nihilous Bloodyse prodark Sorry Onimusha ♫Louise♫ Le Gérant roxyhinalove 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 24 Aoû - 14:08 | |
| - ♫Louise♫ a écrit:
- Link dans Zelda?
Je penche aussi pour Link, bien que je n'ai jamais lu la version manga (s'il y en a une) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 24 Aoû - 14:09 | |
| Bravo Louise c'est bien Link. Et, oui roxy il y a une version manga (pas très connu d'ailleur) | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 24 Aoû - 14:13 | |
| Voila pourquoi je ne la connaissais pas! ^^ Bref Louise c'est a ton tour!! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 24 Aoû - 14:14 | |
| - roxyhinalove a écrit:
- Voila pourquoi je ne la connaissais pas! ^^
Bref Louise c'est a ton tour!! pourtant je t'en avais parler un jour (via msg) | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 24 Aoû - 14:17 | |
| Ahhhhhh.... Tu sais je suis un peu blop blop des fois! Et en étant amoureuse ça ne s'arrange pas ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 24 Aoû - 14:19 | |
| blop blop ++?
Enfin bref... Louise a toi ^^ | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 24 Aoû - 14:26 | |
| Blop Blop= poissson rouge ! | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 24 Aoû - 22:37 | |
| Blop Blop | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mer 25 Aoû - 21:28 | |
| oui elle est comme moi ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 26 Aoû - 19:56 | |
| Hum <<
J'aime les défis et je suis super forte Mais il y a un garçon que je n'arrive jamais à battre Il me rend folle mais au fond je l'aime (:
Qui sui-je | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 26 Aoû - 20:10 | |
| | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 26 Aoû - 21:00 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 26 Aoû - 21:42 | |
| Misaki de To Aru Kagaku No Railgun ? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 27 Aoû - 12:42 | |
| Non c'est une lycéenne Non et non | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 27 Aoû - 14:02 | |
| Ayano de Kaze No Stigma ? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 27 Aoû - 14:29 | |
| Mouha pas mal ça aurait pu xD Mais non Je suis dans une classe où les élèves ont tous des parents qui gagnent beaucoup d'argent. Mais les miens ont rien de spéciale. | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 27 Aoû - 18:06 | |
| la fille de S.A. Special A Classe, mais j'arrive pu a trouver son prénom près un petit tour sur le net j'ai trouvé son nom Hikari Hanazono | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 27 Aoû - 18:58 | |
| Mouha bien trouvé . A toi Tu avait deviné dès les premiers indice (A)? | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 27 Aoû - 22:49 | |
| j'avais trouver avec les 3 première phrases
je suis pas passé souvent par se topic donc je sais pas si le perso que je vais faire deviner à déjà été proposé ou non (et puis la flemme de me taper 32 pages pour chercher XD)
- je suis une fille - je suis une otaku - je suis super forte en sport mais je ne veut rejoindre aucun club | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 27 Aoû - 23:08 | |
| Konata Izumi de Lucky Star? | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 27 Aoû - 23:09 | |
| c'était trop simple à toi | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 27 Aoû - 23:28 | |
| J'ai jamais vu cet anime mais le mot "otaku" m'a mis la puce à l'oreille Rah euuuuuuuh... Facile si on connais Je suis présidente des élèves Les garçons m'épuisent Et je garde un secret que personne ne doit savoir | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 27 Aoû - 23:50 | |
| Misaki Ayuzawa de Kaichou wa Maid-sama ? | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 27 Aoû - 23:54 | |
| je plussoie la réponse de Tonton Nihi! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 27 Aoû - 23:54 | |
| Shit >< Ye si je précisait qu'elle était Maid dans un café ça aurait été encore plus facile heiin xD à toi Nihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? | |
| |
|
| |
| [jeu] Qui suis-je????? | |
|