| [jeu] Qui suis-je????? | |
|
+17vexx Rito Lala ~Dr@y~ TsukiNoNamida Tsuuu Nawara 666 Mahora Nihilous Bloodyse prodark Sorry Onimusha ♫Louise♫ Le Gérant roxyhinalove 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Lun 17 Jan - 20:19 | |
| Non c'est pas ça !! Rohhh Ken le survivant, on aura tout entendu !!!!! Bon puisque personne ne sait je vais dire la réponse et laisser ma place à quelqu'un d'autre ! C'est Marlène Angel dans Blue Gender (très bon manga au passage pour ceux qui connaissent pas) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Lun 17 Jan - 22:40 | |
| Comme moi? c'était pour relancer le topics Alors je vais prendre la relève ^^ - Je suis Petit et venus d'une autre planète ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 18 Jan - 23:07 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mer 19 Jan - 15:20 | |
| Non xD Je suis un personnage de manga ^^ (et d'anime soit disant passant....) | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 21 Jan - 21:17 | |
| Serais-tu vert ? (Keroro, la grenouille de l'espace) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Ven 21 Jan - 22:57 | |
| Oui, Pfff xO c'est pas drole on devine toujours! (remarque des extraterestre petit y'en as pas des masse ^^)
c'est bien ça, à toi 666 | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 22 Jan - 0:05 | |
| Voilà un facile: Je suis un homme, originaire d'un monde ou il n'y a que ça et je suis constamment poursuivi par une fille qui me traite d'alien.
Qui suis-je ? | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Sam 22 Jan - 13:58 | |
| - 666 a écrit:
- Voilà un facile:
Je suis un homme, originaire d'un monde ou il n'y a que ça et je suis constamment poursuivi par une fille qui me traite d'alien.
Qui suis-je ? Nagasarete airantou? | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mer 26 Jan - 0:57 | |
| Puisque, apparemment, vous séchez, voilà l'indice 1 : je suis le seul pilote masculin de l'équipage. | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mer 26 Jan - 19:57 | |
| | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mer 26 Jan - 21:01 | |
| Quand je disais que c'était facile...à toi. (c'était Hibiki Tokaï) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mer 26 Jan - 22:28 | |
| C'est le seul que je connaisse xP Bon alors... Je suis une fille avec un caractère tantôt dévastateur tantôt affecsieuse, qui suis-je? | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 27 Jan - 0:45 | |
| Pour l'instant ça peut correspondre à tout et n'importe quoi XD A tout hasard, Louise de Zero No Tsukaima ? | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 27 Jan - 1:13 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Jeu 27 Jan - 21:15 | |
| - Nihilous a écrit:
- Pour l'instant ça peut correspondre à tout et n'importe quoi XD
A tout hasard, Louise de Zero No Tsukaima ? raaah!! vous m'énerver!! c'est bien ça! et pou Naru sa pourrait correspondre oui ^^ sauf que louise c'est tout le temps, naru sur la fin elle s'arrete d'etre devastatrice ^^ | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 20 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 20 Fév - 18:21 | |
| Heu oui, désolé pour le délai... Je suis un étudiant amoureux et dessinateur de manga, qui suis-je ? (question piège ) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 20 Fév - 18:27 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 20 Fév - 18:33 | |
| Heu...non Ca reste quand même un perso d'anime, je vais poser des questions trop dures non plus | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Dim 20 Fév - 19:35 | |
| euh... keitaro dans l'animé dessine au début shinobu... c'est lui? ^^" | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Lun 21 Fév - 0:45 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Lun 21 Fév - 22:59 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 22 Fév - 0:09 | |
| Non plus...
Indice: même si je dessine des mangas, je n'en reste pas moins amateur de baston... | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? Mar 22 Fév - 2:36 | |
| harima dans school rumble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] Qui suis-je????? | |
| |
|
| |
| [jeu] Qui suis-je????? | |
|