| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
|
+17yurahito Aquagirl ~Dr@y~ 666 VI6TT Nihilous psycho-vw roxyhinalove Solid Snake Mahora Onimusha Bloodyse Le Gérant ♫Louise♫ Nawara Sorry Jedi Kazuhiro 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 18 Sep - 16:50 | |
| Pacifica Casull de Scrapped Princess : D | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 18 Sep - 16:53 | |
| Tout à fait à toi Aqua | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 18 Sep - 17:38 | |
| Yeah o/ ! Alors, un facile je pense °^° | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Dim 19 Sep - 13:01 | |
| Elle a un costume très... Seillant | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 22 Sep - 21:29 | |
| Hé bien alors, personne n'a de réponse >:U ? | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 22 Sep - 21:50 | |
| Personnellement je bloque la, je pense pas avoir vu l'animé/manga d'où est tiré ce cosplay ^^' | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 22 Sep - 22:06 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 22 Sep - 23:05 | |
| Ah vraiment.. c': ?
D'autre participants avant l'indice <3 ? | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 23 Sep - 0:24 | |
| Nan aucune idée, un indice pourrait nous mettre sur la voie !!!! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 23 Sep - 0:53 | |
| Très bien, attention voici le premier indice, ouvrez grands vos oreilles °^° !
• " Nîhao ! " Ca devrait vous dire quelque chose õ_õ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 23 Sep - 9:52 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 23 Sep - 11:48 | |
| Hé ben voualaaa >D
A toi Maho o/ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 23 Sep - 13:24 | |
| Je reconnaissais pas son habit mdr ... mais bon Chinoise et les cheveux blond, c'est du Ku-Fei tout cracher xD Bon bah voilà, un tellement facile que j'en pleure >< : Et pour rajouter un peu de piment vu que c'est trop facile, je veux aussi le nom du personnage, en Français et en Japonais ! x) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 23 Sep - 14:38 | |
| Noctali/Umbreon version humain ! *crève* Mais c'est vrai quoi, noir avec des ronds jaunes c'est Noctali ;_; !
| |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 23 Sep - 14:40 | |
| Et bien .... non !
Indice : Ce n'est pas une représentation d'un Pokémon xD
(en plus Umbreon c'est le nom US de Noctali, le nom jap c'est Burakki =P) | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 23 Sep - 14:51 | |
| c'est quoi ces trucs dans les cheveux des boucles d'oreilles ? sinon en ce qui concerne le perso je sais pas, je n'ai même pas une idée sur l'anime | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 23 Sep - 15:05 | |
| C'est des genre de boucles tressés dans ses cheveux, mais franchement je pensais que ce personnage haut en couleur étaient plus connus que ça =o
Autre Indice : Elle est l'ultime personne à affronter dans une compétition.
N'oubliez pas que je veux aussi le Nom de ce personnage, en Français et en Japonais (donc ça sert à rien de trouver le nom de l'animé si vous trouvez pas le nom du personnage, ce dernier étant peut être plus dure à trouver que l'animé ^^)
Ah oui et j'ai oublié de préciser que Aqua avais vu juste sur un point (pas pour Umbreon/Noctali, mais pour l'animé... =P) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 23 Sep - 18:30 | |
| Raaaah! je sais qui c'est! elle est dans pokémon je crois! Une fille super forte >< on la voit dans pokemon perle sur DS je crois >< mias je ne sais plus du tout son prénom C'est celle que je parle :/? | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 23 Sep - 18:49 | |
| C'est bien de elle dont est tiré le cosplay !! tu chauffe Louise tu chauffe ! aller va faire une petite recherche sur le net, et je t'accorderais la bonne réponse =P (Je t'aide un peu : elle possède un Carchacrok)
Puis petit rappelle des indice :
-Ce personnage n'est pas un Pokemon -L'animé d'où elle viens (comme le jeu d'ailleurs) est bien une des dernières saisons de Pokémon (mais vu que je veux le nom français et japonais de ce personnage... xP) -C'est une dresseuse super forte, possédant un Carchacrok.
PS : je sais, on est pas à "Devine qui je suis ??", mais bon je pense qu'en plus de l'animé, il est bien de dire aussi le nom du personnage représenter, ça accroîtra la difficulté =P | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 23 Sep - 19:26 | |
| Ce qui est sûr c'est que je connais pas cette dresseuse !!! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 23 Sep - 19:39 | |
| Cynthia du Conseil des Quatre *merci Pokebip* .o. , par contre pour son nom jap je sais pas, et j'ai la flemme de chercher Je me disais aussi qu'elle faisait penser à pokémon :''D | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 23 Sep - 19:51 | |
| Zut, grillé !! (j'ai les deux noms, en plus.....) | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 23 Sep - 20:43 | |
| Aqua a raison c'est Shirona ( Cynthia) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 23 Sep - 20:48 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Cynthia du Conseil des Quatre *merci Pokebip* .o. , par contre pour son nom jap je sais pas, et j'ai la flemme de chercher
Je me disais aussi qu'elle faisait penser à pokémon :''D Oui c'est bien Cynthia (Shirona), Maitre de la ligue Sinnoh dans Pokémon ^^ A toi ^^ (Je te pardonne pour le nom en Japonais ... il est de toute manière pas évident à trouver, sauf sur Wikipedia =P)
Dernière édition par Mahora le Jeu 23 Sep - 21:07, édité 1 fois | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 23 Sep - 21:06 | |
| mince arrivée trop tard pour une fois que j en connaissais un T.T enfin je n'avais que le nom français et l'anime ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
|