| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
|
+17yurahito Aquagirl ~Dr@y~ 666 VI6TT Nihilous psycho-vw roxyhinalove Solid Snake Mahora Onimusha Bloodyse Le Gérant ♫Louise♫ Nawara Sorry Jedi Kazuhiro 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 22:52 | |
| j'sais pas j'vais dire au hazard Hunter x Hunter lol >> | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Sep - 22:53 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 14 Sep - 9:48 | |
| - Mahora a écrit:
Petite Anecdote : Mon fond d'écran que j'avais il y a 3-4 jours était avec Haruhi et la même tenue que ce cosplay =P et ma signature est d'ailleurs tiré de ce même fond xD D'ou mon envie de mettre le cosplay... Bah je regarde pour le 5ème fois la saison 1 en VF! *************** Pour le cos' en cour, je ne connais pas... | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 14 Sep - 10:58 | |
| bon, un petit indice, l'anime n'est pas sur mangaaa et est classer sur animeka en Aventure, Drame, Fantastique & Mythe | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 15 Sep - 22:10 | |
| Ah !!!!! je sais je sais !!! ... je le dit ? xD Rathty de Tears to Tiara ! =P | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 15 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 16 Sep - 14:45 | |
| oki bon bah à moi donc o_o (une assez facile aussi ... enfin je crois ><) - Spoiler:
| |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 16 Sep - 15:02 | |
| ah; cette fois je ne sais pas | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 16 Sep - 17:11 | |
| Je dirai un mix de "tipiak" et becassine! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 16 Sep - 19:43 | |
| Mouha Rozen Maiden Hum je ne me souviens plus de son prénom mais elle possède un sécateur et elle a une soeur jumelle. Si je ne me trompe pas c'est elle | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 16 Sep - 20:06 | |
| Oui Lou-chan, c'est bien celle à qui tu pense ! =D Il s'agit de Suiseiseki, soeur jumelle de Sousei seki dans Rozen Maiden ^^ A toi Lou-chan ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 17 Sep - 9:15 | |
| Mouhahaha ! Alors .... :/ Restons dans le simple | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 17 Sep - 12:25 | |
| Pandora Hearts | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 17 Sep - 17:54 | |
| Mouarf ! arriver trop tard comme d'hab =P En tout cas le cosplay est bien réussi sur le coup ... ça devrai être interdit d'être aussi belle >< | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 17 Sep - 20:16 | |
| J'ai eu les orbites qui sortait des yeux qu'en j'ai vus sa!!! **shoot** | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 17 Sep - 23:03 | |
| C'est clair les cosplay japonais sont vraiment incomparable !!! Surtout les filles, c'est vraiment bluffant !! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 17 Sep - 23:05 | |
| - Nawara a écrit:
- Pandora Hearts
Yep c'est Alice ! Mon personnage préférer en anime Vous flasher sur les japonaise les gars Classe x) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 17 Sep - 23:19 | |
| Début HS
Disons que sur certaines Japonaises qui ont un Cosplay quasi-identique et, surtout, qui ont été gattée par dieu, bah c'est tous simplement incroyable lol, mais surtout quand on voie ça, on peut ce dire : Laisse tomber, elle est hors de portée pour toi xD Bon je dit pas que les européennes et autres ne sont pas kawaii en cosplay, mais ça va tellement bien aux Nippones =P En même temps, c'est dans ce pays que les mangas ont été créés il me semble, logique que ça leur aille mieux à eux xD
Fin HS
Bon sinon euh... c'est à Nawara donc ? XD | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 18 Sep - 0:06 | |
| HS Jtrouve que les gars japonais sont pas super super xD Nan nan choquant comme les japonaises sont belle. Désespèrent quand on se compare à côté ENFIN BREF! On vas pas s'étaler dans le flood x) fin HS Bon faut qu'on trouve des images plus dur ! Good Luck Nawara | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 18 Sep - 11:17 | |
| bon pour arrêter ces HS je vais poster mon image et au passage je suis d'accord que les cosplay vont mieux aux japonaises - Spoiler:
| |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 18 Sep - 12:23 | |
| J'aurais dit Fate Stay Night à tout hasard ... >> (je voie pas qui est ce personnage surtout >D) | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 18 Sep - 12:26 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 18 Sep - 15:40 | |
| | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 18 Sep - 15:49 | |
| Je vois pas pourquoi je viendrai mettre un cosplay de Falbala dans un forum d'animes et mangas ( à moins que les japonais ont fait une version manga d'Astérix oO ) Indice :le cosplay vient d'un anime qui est sur mangaaa et licencié | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 18 Sep - 15:54 | |
| Je vois aussi qu'elle a un Oméga au niveau du nombril... Je c'est pas si sa va aider quelqu'un ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
|