| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
|
+17yurahito Aquagirl ~Dr@y~ 666 VI6TT Nihilous psycho-vw roxyhinalove Solid Snake Mahora Onimusha Bloodyse Le Gérant ♫Louise♫ Nawara Sorry Jedi Kazuhiro 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 25 Sep - 10:40 | |
| à toi Nihilous | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 25 Sep - 12:47 | |
| Un facile (j'ai du mal à trouver des cosplays dures ) | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 25 Sep - 13:36 | |
| Mikoto Misaka de To Aru Majutsu no Index et To Aru Kagaku no Railgun | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 25 Sep - 13:54 | |
| | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 25 Sep - 14:32 | |
| un plus dur cette fois je pense (je commence a avoir du mal a en trouver :s)
Dernière édition par Nawara le Lun 27 Sep - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 25 Sep - 16:24 | |
| alice aux pays des merveilles ^^' | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 25 Sep - 16:36 | |
| | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 25 Sep - 16:40 | |
| non, c'est beaucoup plus récent ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 25 Sep - 18:13 | |
| J'allais dire Omamori Himari (l'esprit de la tasse de thé xD), mais elle n'a pas le même *décolté* sur le cosplay ... xD | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 25 Sep - 18:17 | |
| non, c'est pas ça ^^
un petit indice, l'anime est sur mangaaa et l'histoire se déroule dans une école pour filles | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Dim 26 Sep - 11:39 | |
| Je n'ai vue qu'un animé qui se déroule dans une école de fille et c'est Strawberry Panic ... donc je dirai simplement que je sais pas xD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Dim 26 Sep - 12:12 | |
| Lady versus butlers? | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Dim 26 Sep - 12:43 | |
| c'est pas Strawberry Panic mais c'est aussi un shojo-ai et ce n'est pas Lady versus butlers non plus et l'anime est sur le site mangaaa | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Dim 26 Sep - 13:23 | |
| J'vais dire Kashimashi - Girl meets girl- vu que c'est, avec Kampfer et strawberry Panic, les seuls Shojo Ai sur le site >< | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Dim 26 Sep - 14:32 | |
| non, y'en a un autre | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 27 Sep - 11:26 | |
| mince, je viens de me rendre compte que je m'étais tromper d'image cette fois je met la bonne et je résume les indices: - l'animes est sur mangaaa - il se passe dans une école pour filles - c'est un shojo-ai | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 27 Sep - 18:21 | |
| Ah la on est d'accord xD C'est Maria Holic o_o et il s'agit de Matsurika Shinoji | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 27 Sep - 19:46 | |
| Avec la bonne photo, effectivement c'est plus clair !! | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 27 Sep - 22:25 | |
| ouai Mahora, et encore désolé mes les 2 photos étaient côte à côte dans mes docs et j'ai balancé la mauvaise | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 27 Sep - 23:40 | |
| - Nawara a écrit:
- ouai Mahora, et encore désolé mes les 2 photos étaient côte à côte dans mes docs et j'ai balancé la mauvaise
Bon je te pardonne vu que j'ai trouver du premier coup une fois l'image poster =P Aller ... un difficile si on a pas suivis cet animé du début ^^ | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 27 Sep - 23:48 | |
| Minnie ? sinon, aucune idée ... | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 28 Sep - 0:15 | |
| NOOOOOOON !!! T'as .... Commis une erreur =P
Au suivant ^^ | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 28 Sep - 0:50 | |
| Là c'est assez difficile !! j'ai beau cherché je vois pas vraiment !! se creuse la tête.....................!!!!!!!! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 28 Sep - 1:16 | |
| Inuyasha ? * totalement au pif * | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 28 Sep - 2:30 | |
| Nope et Nope ^^
Indice : Je suis la première des 8 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |