| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
|
+17yurahito Aquagirl ~Dr@y~ 666 VI6TT Nihilous psycho-vw roxyhinalove Solid Snake Mahora Onimusha Bloodyse Le Gérant ♫Louise♫ Nawara Sorry Jedi Kazuhiro 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 28 Sep - 18:40 | |
| sailor moon ^^ **n'importe quoi^^**
au fait joli ton avatar tchii^^ | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 28 Sep - 19:38 | |
| Je pense qu'il s'agit d'une championne d'arène pokémon, mais j'ai oublié son nom....
Edit: c'est Roxanne de Mérouville, dans la région Hoenn | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 28 Sep - 21:15 | |
| - 666 a écrit:
- Je pense qu'il s'agit d'une championne d'arène pokémon, mais j'ai oublié son nom....
Edit: c'est Roxanne de Mérouville, dans la région Hoenn Gagné o_o T'es vraiment fort ... bon en même temps mon indice ( Je suis la première des 8 ) était très bon pour les gens ayant vue l'animé ou jouer au jeu ^^ (la voila dans l'animé) PS pour Tsuki-chan : Merki ^^ | |
|
| |
666 Sensei
Nombre de messages : 609 Age : 45 Manga favori : aucun en particulier. Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 28 Sep - 21:26 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 28 Sep - 21:30 | |
| voila encore une image qui me rappelle quelque chose masi dont je ne trouve plus le nom alors on va y aller au pif...
Amatsuki ?**n importe quoi XD** | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 28 Sep - 21:43 | |
| Hellsing ? (je connais pas les nom des persos par contre ... m'enfin je dis aussi ça au hasard xD) | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 29 Sep - 21:30 | |
| 07-Ghost ? sans aucune conviction !!! | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 29 Sep - 21:37 | |
| Indice 1: ce perso est un "hunter" (à vous de deviner de quel type de gibier) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 29 Sep - 21:39 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 29 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 29 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 30 Sep - 20:05 | |
| 666 tu met vraiment des truc compliquer pour moi... --" a par hunterxhunter je vois pas... Et puis c'est quoi un hunter? | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 30 Sep - 20:56 | |
| je ne sais pas non plus mais un hunter et un tueur ex: vampire hunter : tueur de vampire | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 30 Sep - 20:59 | |
| hunter veut dire chasseur en anglais | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 30 Sep - 21:04 | |
| j y etait presque parce qu en principe il finissent par les tues ^^ | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 30 Sep - 21:07 | |
| pas forcement, il peut attraper ces cibles vivantes (je sais je chipote un peu)
par contre en ce qui concerne l'anime dont vient le cosplay, j'ai une vague impression de l'avoir déjà vu mais j'ai aucune idée | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 30 Sep - 21:09 | |
| moi aussi je suis sur de l avoir deja vu mais j arrive pas a dire ou on peut avoir un indice ?
et oui tu chipote... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 30 Sep - 21:10 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 30 Sep - 21:16 | |
| ...je ne crois pas non... | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 30 Sep - 21:25 | |
| On a tous l'impression de l'avoir vu............. mais où ??? tel est la question !! | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 30 Sep - 23:07 | |
| Indice 2: ce perso est l'équipier de l'héroïne, au début de l'animé. | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 6 Oct - 0:38 | |
| | |
|
| |
666 Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 6 Oct - 22:50 | |
| Je vais être sympa et vous donner le troisième indice: l'animé se passe au Japon, à notre époque. (je donnerais la réponse, si les trois prochaines propositions sont mauvaises) | |
|
| |
ZythVanElish Senpai
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Tenosia Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 7 Oct - 9:46 | |
| Le Conte Dokuu dans Star Wars 2-3 (l a presk le meme habit)
Ok je sort *==================>[]* Ma proposition ne compte pas XD | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 7 Oct - 10:04 | |
| Personnellement je ne voie vraiment pas 666, tu nous a encore bien eu xD (Zyth, évite les message qui servent à rien dans un sujet qui n'a aucun rapport avec ce dont tu parle ; Star Wars 2 et 3 sont des film ou autres, mais pas des animés, on postera donc jamais de cosplay relatif à Star Wars, sauf par rapport au dessin animé pourris...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
|