| Tsuu ! Et ouii c'est moi ! | |
|
+11TsukiNoNamida psycho-vw Le Gérant Mahora ♫Louise♫ Onimusha Sorry Jedi Kazuhiro Nihilous Solid Snake Tsuuu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Jeu 3 Juin - 22:00 | |
| a la base c'était (encore) un post a cloud ... | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Jeu 3 Juin - 22:01 | |
| - Onimusha a écrit:
- soory aussi a des post qui disparaissent !!
Oui, j'ai supprimé tout ses message de couleur inadaptée Je les aurais bien édité pour changer la teinte, mais je n'ai vraiment pas que ça à faire... | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Jeu 3 Juin - 22:02 | |
| Non il y avait pas de post de moi (vu que j'étais sur mon balcon) Mais sinon ma phrase vient d'un livre de corneille : le cid | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Dim 6 Juin - 21:39 | |
| Bienvenue ~ Avatar de Clannad After Story °D ♥ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Dim 6 Juin - 22:09 | |
| En effet, c'est pas le chanteur d'ailleurs ? (tiens salut Aqua, ça faisait longtemps ) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Dim 6 Juin - 22:57 | |
| - Nihilous a écrit:
- En effet, c'est pas le chanteur d'ailleurs ?
Corneille l'auteur du cid était un écrivain plus ou moins contemporain de Molière si je ne m'abuse | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Dim 6 Juin - 22:59 | |
| Heu, je parlais pas de Corneille, je parlais de l'avatar de Tsuuu ^^', sinon je sais qui est Corneille, je suis pas inculte à ce point ^^' (n'empêche j'ai du relire trois fois ton post et les posts précédents pour comprendre XD) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Dim 6 Juin - 23:37 | |
| Ah oui, lol ^^ il faut dire que ça portait à confusion les messages | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 7 Juin - 21:35 | |
| (Je suis de retouur ! ) Et non ! Moliere a vécut au 16eme siecle (un bon truc mémo-technique : il jouait du théatre pour le roi louis XVI) Et corneille lui a vécut au 15eme siecle sinon : kiss de retour a tout le monde ! | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 7 Juin - 22:33 | |
| Je me coucherai moin con ce soir !! | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 8 Juin - 17:33 | |
| lol tu savais pas oni | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 8 Juin - 18:43 | |
| Toi non plus Roxas je suis sûr !!! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 8 Juin - 22:15 | |
| moi en tout cas je ne le savais pas ^^ | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 8 Juin - 22:24 | |
| Eh oui, on en apprend tout les jours !! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 8 Juin - 22:45 | |
| Vous floodez sur le topics de tsuu. C'est pas bien! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 8 Juin - 22:50 | |
| alors arrete de poster oni-cahn ^^ | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mer 9 Juin - 13:51 | |
| Qui flood ? Personne flood ici ^^ | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mer 9 Juin - 17:32 | |
| bon moi aussi je savais pas mais c'est pas grav' | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mer 9 Juin - 18:41 | |
| Tsuu, avoue que tu aime qu'on flood sur ton topic ? ^^ | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mer 9 Juin - 18:45 | |
| si il aime bien j'en vois pas l'inconvenient de parler | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mer 9 Juin - 18:48 | |
| Disons que le topic de présentation n'est pas forcément fait pour flooder =P | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mer 9 Juin - 18:50 | |
| bon c'est vraiment que c'est pas sympa il faut laisser un peu la place a tsuu sur les disscusion | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mer 9 Juin - 18:59 | |
| Du flood ?! Sur mon topic ? où sa ? J'en vois pas moi | |
|
| |
Solid Snake Otaku
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mer 9 Juin - 19:09 | |
| et bien alors....on peut continuer ??? | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari