| Tsuu ! Et ouii c'est moi ! | |
|
+11TsukiNoNamida psycho-vw Le Gérant Mahora ♫Louise♫ Onimusha Sorry Jedi Kazuhiro Nihilous Solid Snake Tsuuu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 19:23 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 19:28 | |
| vous parler de moi comme d'un cafard u_u | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 19:30 | |
| Meuh nan, comme un vieux cafard crouton d'ermite fainéant de dieux pervers Normal o_o | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 19:30 | |
| enleve de cafard !!! et le reste... | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 19:33 | |
| Si je lève le reste, c'est donc que t'es pas Normal non plus =O | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 19:34 | |
| t'enleve tout et je suis que sorry | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 19:35 | |
| Oki, si tu t'excuse alors ça va, j'enlève tout o_o (bah tu me dit Sorry, ça veut dire Pardon en anglais non? =P) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 19:36 | |
| nan sorry veut dire que c'est mon pseudo !! | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 19:37 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 19:38 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 23:07 | |
| T'es un vieu singe ouai !!!! Apparemment il a pas compris par où ça se mange !! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 1 Juin - 10:20 | |
| | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 1 Juin - 21:46 | |
| Pourquoi pas de singes ? c'est gentil les singes .. | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 1 Juin - 21:47 | |
| bah tsuuu si tu les aime tant que ça c'est toi le singe :p | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 1 Juin - 22:08 | |
| Bienvenue ^^ je fais souvent partie des retardataires ^^ J'aime bien lire aussi et la poésie de Baudelaire est magnifique ^^ C'est interéssant les études de lettres ^^ (oui j'ai tout lu) Et j'ai une mauvaise nouvelle pour toi: tu flood déjà^^ A par ca j'ai déjà une idée de ton surnom (ma spécialité ): T3u Et pour les animes d'amour je moi aussi j'ai bien aimé Kimi no Todoké et j'aime bien aussi Suzuka (j'ai lu le manga mais je n ai pas encore regardé l'anime^^) Et Amuse toi bien avec nous ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 1 Juin - 22:24 | |
| euh euh euh... je préfère l'appeler tsu | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 1 Juin - 22:27 | |
| Merki Tsuki Et c'est toi qui ressemble le plus a un singe ici sorry x'D Mais comme j'ai dit les singes c'est gentil ... alors c'est un compliment Ps : Moi , flooder , jamais
Dernière édition par Tsuuu le Mar 1 Juin - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 1 Juin - 22:29 | |
| tu me traite encore de singe et c'est toi qui y ressemblera le plus =) | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 1 Juin - 22:31 | |
| C'es vrai, il a une tête sympa le singe !! J'ai pas prit le pire !! Et pour tsuki, l'anime suzuka est vraiment sympa!! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 1 Juin - 22:32 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 1 Juin - 22:33 | |
| ok merci mushi ^^
et T3u tu ne m as pas dit si ton surnom te convenait ? (ca se prononce en anglais : TiThreeyou^^) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 1 Juin - 22:34 | |
| trop nul tsuki... on l'appel tsu-kun comme dans reborn lool ou tsunaze | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 1 Juin - 22:34 | |
| Faut s'accrocher pour déchiffrer tes phrases mdr Donc si j'ai bien compris ... Si je te traites de singes, c'est moi qui suis un singe. Mais pourquoi je serais un singe si je dis que tu es un singe, un singe pourrait pas te traiter de singe, puisque le singe ne sait pas ce que c'est un singe, alors que moi je sais ce que c'est un singe puisque je te parles, donc meme si je traites de singe je ne suis pas un singe dans ma logique Donc tout va bien | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 1 Juin - 22:36 | |
| Et oui j'aime bien T3u (j'avais deviné je suis partit 3ans en angleterre donc j'ai plus trop de probleme avec l'anglais) | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 1 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! | |
| |
|
| |
| Tsuu ! Et ouii c'est moi ! | |
|