| Tsuu ! Et ouii c'est moi ! | |
|
+11TsukiNoNamida psycho-vw Le Gérant Mahora ♫Louise♫ Onimusha Sorry Jedi Kazuhiro Nihilous Solid Snake Tsuuu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Sam 29 Mai - 14:47 | |
| Bienvenue Tsuu ^^ En 2spérant que tu passera du bon temps avec nous ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Sam 29 Mai - 14:52 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Sam 29 Mai - 14:58 | |
| Oups désoler... C'est "éspérant" plutot ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Sam 29 Mai - 14:58 | |
| | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Sam 29 Mai - 15:08 | |
| - Sorry a écrit:
- et qui va se régaler ?
Mmmh Baka C'est moi qui vais me régaler ! | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Sam 29 Mai - 15:36 | |
| Bienvenue à toi. | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Sam 29 Mai - 15:55 | |
| tu va te régaler avec quoi ? | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Sam 29 Mai - 17:06 | |
| Sorry, il est toujours comme sa ? x'D ou il le fait exprès ? :p | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Sam 29 Mai - 17:07 | |
| | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Sam 29 Mai - 17:13 | |
| Il est toujour comme ça, mais il le fait sûrement expré des fois(c'est si rare)!! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Sam 29 Mai - 17:23 | |
| je fait pas expré je suis comme ça vous etes pas content c'est pareil =) | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Sam 29 Mai - 17:32 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Sam 29 Mai - 17:41 | |
| bon the king of mangaaa go to the beach :p | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Sam 29 Mai - 17:42 | |
| Mais bien sûr !! | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 19:01 | |
| Si t'es toujours comme sa, moi j'dis : Dur ! x'D | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 19:02 | |
| | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 19:06 | |
| Riiien mdr, fais dodo ! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 19:08 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 19:10 | |
| Pour répondre Tsuu : oui il est toujours comme ça =o je pense qu'il fait pas expret m'enfin, sinon se serai pas Sorry... =P | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 19:12 | |
| je suis la vous savais :p | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 19:14 | |
| Justement, peut être qu'en en parlant tu te rendra compte pourquoi il a dit ça xD | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 19:15 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 19:16 | |
| Revient sur les page précédente et tu comprendra de quoi >> (c'est ça ton problème en fait, c'est que tu regarde les message en diagonale, du coup tu comprend pas vraiment de quoi on parle xD) | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 19:18 | |
| Oui je crois aussi, mais sa doit etre dur de tenir une conversation avec sorry vu ce que j'ai pu voir sur les autres topic ! Faut s'accrocher mdr | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 31 Mai - 19:21 | |
| Disons qu'il ne fait pas énormément d'effort pour avoir une discutions normal et sans flooder =P mais tu prendra vite l'habitude, t'en fait pas o_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! | |
| |
|
| |
| Tsuu ! Et ouii c'est moi ! | |
|