Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Tsuu ! Et ouii c'est moi ! | |
|
+11TsukiNoNamida psycho-vw Le Gérant Mahora ♫Louise♫ Onimusha Sorry Jedi Kazuhiro Nihilous Solid Snake Tsuuu 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 6 Juil - 18:19 | |
| disons qu'elles sont toute sous le charme de negima !! | |
| | | Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Jeu 8 Juil - 3:34 | |
| Negima ? J'ai vu les 3premier mais j'ai pas du tout accrocher... a ce qu'on m'a dit le manga est beaucoup mieu et l'anim' complètement raté Donc sa expliquerai pourquoi je n'ai pas aimé
Si tu veux de la romance : Clannad (cultissime) Da capo (pareil mdr) Strawberry panic
C'est les 3 qui m'ont réelement touché ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Jeu 8 Juil - 13:32 | |
| C'est vrai que Clannad est particulièrement touchant !! Si je me souvien bien y'a deux versions de l'anime Negima ! Faudrait que je jette un oeil a DA CAPO tout le monde dis que c'est très bien !! | |
| | | Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Ven 9 Juil - 0:13 | |
| Da capo ? C'est plus que bien Si t'as trouvé clannad touchant, tu vas etre servit ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Ven 9 Juil - 18:57 | |
| Alors je vais mis mettre dans peu de temps !!! | |
| | | Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Ven 9 Juil - 21:05 | |
| Tu vas adorer je penses (moi en tout cas c'est un de mes préférés) | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Ven 9 Juil - 21:45 | |
| Par contre je voi que y'a pas mal de saison. Jsuis pas arrivé au bout !! | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Ven 9 Juil - 22:44 | |
| - Tsuuu a écrit:
- Negima ?
J'ai vu les 3premier mais j'ai pas du tout accrocher... a ce qu'on m'a dit le manga est beaucoup mieu et l'anim' complètement raté Donc sa expliquerai pourquoi je n'ai pas aimé En faite l'aniemr est complétement a l'inverse du manga! Ce qui fais que ceux qui ont lus avant negima trouve l'animer minable (et vise verssa ^^) | |
| | | Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Sam 10 Juil - 0:57 | |
| Par contre si vous connaissez des animés "vampiriques", je suis preneur, j'en ai vu juste 2 mais je les ai adoré (j'ai deja vu karin et vampire knight) Merci d'avance =D | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Sam 10 Juil - 1:08 | |
| http://www.animeka.com/animes/detail/dance-in-the-vampire-bund.html
j'en connais d'autre mais les noms reviendron plus tard ^^ | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Dim 11 Juil - 0:31 | |
| il y a aussi trinity blood qui est geniale | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 12 Juil - 1:07 | |
| Et également Blood+ qui est géniale aussi !! T'as vu trinity blood Kuwabara ?? | |
| | | Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 12 Juil - 15:33 | |
| oui pas vu mais en mangas mais serieusement, c'est un mangas rare dans sa categorie, ( a part avec blood ou d'autres) mais il vaut le coup de le regarder | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Lun 12 Juil - 22:25 | |
| il y a rosario+vampire je ne l ai pas regarder je l ai lu mais je le trouve marrant ^^ | |
| | | Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Mar 13 Juil - 0:54 | |
| Je l'ai vu et pas trop aimé :/ La protagoniste est beaucoup trop sexy a mon gout.. Il y a que du combat et aucune romances :s
En tout cas pour l'anim' | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Jeu 15 Juil - 17:16 | |
| ba si un peu quand même ... XD
sinon ya vampire hunter ou princess resurrection ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Jeu 15 Juil - 21:26 | |
| C'est très bon ça vampire Hunter !!!! | |
| | | TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Jeu 15 Juil - 21:35 | |
| moi ja i des manga mais je ne crois pas qu'il sont sorti en anime
mais je te les donne quand même j'ai adoré Bloody kiss et Vampire kiss est pas mal aussi ^^ (et la ne me dis pas qu'il n y a pas de romance ^^) | |
| | | Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Ven 16 Juil - 1:59 | |
| j'les ai pas lu ni vu Je ferais une tite recherche :p | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Jeu 22 Juil - 11:19 | |
| conseil : fais toi plaisir XD
ya plein de truc sympa alors profite ^^ | |
| | | Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Sam 4 Sep - 3:03 | |
| | |
| | | Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Sam 4 Sep - 16:25 | |
| O_O Rito viendrait il de battre le record du retard en bienvenue ? XD Merci quand meme | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Sam 29 Jan - 1:31 | |
| non, il n'a pas battu le record ^^ | |
| | | Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! Sam 29 Jan - 23:37 | |
| Et toi tu veux battre le record de flood ? *pas de réponse merci vu que ça serait du flood*
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsuu ! Et ouii c'est moi ! | |
| |
| | | | Tsuu ! Et ouii c'est moi ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|