Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum | |
|
+9Le Gérant vexx TsukiNoNamida ~Dr@y~ Solid Snake Nihilous ♫Louise♫ Mahora roxyhinalove 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Lun 5 Juil - 16:19 | |
| sorry, c'est pas bizarre ... c'est fait exprès XD | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Mar 6 Juil - 1:48 | |
| Non sorry c'est pas bizarre !! sorry c'est .... sorry | |
| | | roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Mar 6 Juil - 4:28 | |
| C'est pas vraiment bizarre Secret et puis son pseudo entier c'est SecretDéf' et que vous avez bien évidemment deviné qu'il s'agissait du diminutif de Secret Défense!!!! | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Mar 6 Juil - 13:19 | |
| - Sorry a écrit:
- Non sorry c'est pas bizarre !!
sorry c'est .... sorry Sorry c'est..... sorry? on peut dire que tu est plus que sa (de façon positive evidement) | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Mar 6 Juil - 14:58 | |
| c'est fini ce flood ?!?!
je vais sulfater moi ! | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Mar 6 Juil - 19:01 | |
| Ma parole, tu passe ton temps à sulfater Dray !! est-ce la ta seul occupation ? | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Mar 6 Juil - 19:05 | |
| vu que ça fait presque 38 heures que j'ai pas dormi ... OUI ! XD | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Mar 6 Juil - 19:06 | |
| Jte comprend !! je suis de tout coeur avec toi ! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Mar 6 Juil - 19:30 | |
| c'est sympa ^^
bon stop flood
plus de posts avant le prochain chapitre | |
| | | ZythVanElish Senpai
Nombre de messages : 202 Age : 31 Localisation : Tenosia Manga favori : Bleach, Shakugan No Shana, Angel Beats, Lucky Star, FFVII Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum Jeu 7 Oct - 23:27 | |
| La page blanche en effet c'est une crainte. mais j'irai juska dire. le BLANC c'est une crainte xD C'est pas trop mon style d'histoire ^^, chuis plus bourinage, intrigue, mystere, combat, rebondissement, trahisons, etc. mais j'ai bien aimé kan meme ton histoire xD. c'est pas mal comme idée générale et je devine que tu t'es un peu inspiré des membre du fofo ici pour lancé ton histoire ^^ cki est une belle idée =) donc pour la suite faudra m'integré aussi dedans *,.* Mwouahahahahahahahaha (ok je sort ==============>[]) j'ai envi de lire la suite aussi =) juste pour savoir cki va se passé avec SecretDef | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum | |
| |
| | | | Cyber Love: Histoire d'amour sur un forum | |
|