| Je me Présente : Neshi | |
|
+11Jedi Kazuhiro Sorry Alex psycho-vw Onimusha ~Dr@y~ Le Gérant ♫Louise♫ roxyhinalove Aquagirl Neshi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 8 Juil - 1:22 | |
| T'en a vu largement plus que moi on dirait va falloir que je fasse une liste ! Nicky Larson et ranma 1/2 c'est des classiques enfait je vais m'inspirer de tes propos pour étendre mes connaissances ! | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 8 Juil - 1:29 | |
| Si tu veux te lancer dans nicky larson et ranma 1/2 t'as du boulot y'a beaucoup d'épisodes ! Sinon je suis pas le seul, d'autres sur le forum peuvent te conseillé des mangas tout aussi bon !! Tu en regarde beaucoup ou juste un peu ? | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 8 Juil - 1:33 | |
| J'en ai déja vu pas mal de Nicky Larson dont les films et j'ai vu presque tout les episodes de ranma 1/2 regarde sur ma présentation j'ai mis 85% des mangas que j'ai vu je regarde un anime de 13 episodes en une soirée si je vais vite ! sinon 2 donc je fait ce que je peux ! ^^ Je pense que t'en a un vu un sacré paquet toi ? | |
|
| |
Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 8 Juil - 1:42 | |
| Pour te dire je peux pas les compté tellement j'en ai vu. En même temps je suis largement en avance sur toi du fait de mon âge. Et comme je suis un passionné je regarde pas forcément le temps que je passe dessus ! A l'époque je faisait des nuits blanches pour regarder des serie intégrales plus ou moins longues, aujourd'hui ça peut encore m'arrivé mais moins souvent ! Plus l'anime est bien moin le sommeil me prend, surtout avec les mangas d'action style cowboy Bebop(que je te conseille vivement si tu l'as pas vu, un des meilleur dans l'animation japonaise) ou Mecka et samurai ! | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 8 Juil - 1:45 | |
| C'est vrai que quand tu commences t'as toujours envie de connaitre la suite parce que c unique pas comme les films américains ou tu connais toute l'histoire au bout de 30 seconde (Je regarderai cowboy Bepop) ça m'est jamais arrivé de faire un nuit blanche mais je me couches vers 3 heures du mat le week-end ! | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 8 Juil - 1:51 | |
| 3 h du mat c'est bien !!! moi en général c'est 5 h ! T'es sur quoi en ce moment a part naruto ? | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 8 Juil - 1:56 | |
| 5 h pas mal !!! En attendant avec impatience les shippuden je passe en express cette semaine j'ai fait euh ... mémoire .... (gros bug mental) Ichiban Ushiro no Dai Maô et la je suis sur Ookami Kakushi et toi ? après ce que tu as vu il te reste pas grand chose a voir ! | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 8 Juil - 2:05 | |
| Tu te trompe j'ai beau en avoir vu beaucoup, il en restera toujour une montagne a voir tellement y'en a ! y'en a tellement qui sortent que tu sais plus ou donné de la tête ! Le tout c'est de sélectionner les bons, parce que y'en a qui sont vraiment pas terribles(et j'en ai vu ou on accroche pas), après sa depend des gens ! | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 8 Juil - 2:15 | |
| C'est vrai y'en a t'as du mal a accrocher quand tu vois que les épisodes sont super longs 1 minutes fait presque une heure et enfait tu vois pas la finalité de l'anime | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 8 Juil - 2:58 | |
| Ouai c'est clair, j'adore les mecha et pourtant le manga Zegapain m'as gonflé !
par contre un truc que j'aime pas c'est commencé un manga sans le finir même s'il est pas franchement top ! j'aime regarder les chose jusqu'au bout même si je me force !
Et d'ailleur se forcer parfois c'est pas plus mal puisque tu as des mangas qui ont des histoires qui prennent du temps a se mettre en place et donc l'intérêt pour celui-ci en devient plus grand vers la suite. C'est souvent trompeur, t'as des mangas qui commence assez classique et donc qui n'ont rien de plus que les autres, alors qu'en faite l'histoire se développe et sort du lot mais seulement après plusieurs épisodes !
Dernière édition par Onimusha le Jeu 8 Juil - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 8 Juil - 13:54 | |
| C'est vrai que y'en a le début parait un peu barbant voir banale mais bon chacun ses gouts on ne peut pas tout aimer sa serait trop facil ! Sinon j'aime bien les histoire assez compliquer ou tu comprends persque rien sur les personnages genre la série Ef- a tale of memories/melodies | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 8 Juil - 14:15 | |
| C'est clair c'est sympa aussi, des héros mystérieux qui se découvre au fur et a mesure de l'histoire. Evangelion par exemple c'est le genre ou tu comprend pas tout la première fois voire même tu te pose encore des questions., scénario assez compliqué et psychologie des personnages hyper développer ! | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 8 Juil - 14:19 | |
| Doit avoir du Freud dans l'air J'ai regardé une partie du film (horeur j'ai rien compris ça m'a énervé) | |
|
| |
Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 8 Juil - 14:22 | |
| je te rassure c'est normale ! | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 8 Juil - 14:47 | |
| Je sai que c'est pour l'attrait du spectateur mais c'est une histoire assez flou quand même ! | |
|
| |
Solid Snake Otaku
Nombre de messages : 1441 Age : 29 Localisation : Dans les nuages Manga favori : Dragon Ball Z, Saint Seiya, One Piece, Evangelion, Hunter X Hunter, Yu Yu Hakusho, Kenshin le Vagabond etc... Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 8 Juil - 18:15 | |
| salut neshi et bienvenu sur le site | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 8 Juil - 18:32 | |
| Roxas ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Ven 9 Juil - 1:34 | |
| je sais pas si je t'es dit bienvenue :/ vue je te connais pas xD alors bienvenue | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Ven 9 Juil - 1:49 | |
| PAs grave mais tu m'as déja souhaitez bienvenue j'avais même dit que ton image de toshiro était trop class ! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Ven 9 Juil - 1:50 | |
| sérieux xD merci ^^ bah j'ai pas vue la suite y a du avoir une grosse vague de flood | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Ven 9 Juil - 1:51 | |
| Oué je crois savoir qu'il y a des pros dans le genre ^^ | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Ven 9 Juil - 1:54 | |
| oui tous des gros floodeur décidément .... savent pas prendre mon exemple :/ | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Ven 9 Juil - 1:55 | |
| Oui , je veux pas que tu fasse la balances mais t'as des noms faut vraiment que je m'informe sur le sujet ! | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Ven 9 Juil - 1:57 | |
| sorry je peut pas te dire ^^ je ne peut trahir mon élève xD mais tu remarquera vite fait ^^ que tout le monde flood sauf moi *siflote* | |
|
| |
Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Ven 9 Juil - 1:58 | |
| Je comprends t'inquiéte tu fait un bon shishou alors !! On verra bien les flooders ils apparaitront d'eux même, desho ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi | |
| |
|
| |
| Je me Présente : Neshi | |
|