Mangaaa ! Forum du site www.mangaaa.com |
|
| Je me Présente : Neshi | |
|
+11Jedi Kazuhiro Sorry Alex psycho-vw Onimusha ~Dr@y~ Le Gérant ♫Louise♫ roxyhinalove Aquagirl Neshi 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Sam 10 Juil - 3:52 | |
| Y'as juste a voir sa présentation : C'est Lg!!! école de floodeur c'est ici ^^ | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Sam 10 Juil - 4:10 | |
| ainsi l'élève et devenu le maitre de l'école ^^ | |
| | | Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Sam 10 Juil - 11:15 | |
| Le Maître doit se retirer et laisser la place a la nouvelle génération On te trouvera bien un élève moins compétent à t'occuper ^^ | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Dim 11 Juil - 16:46 | |
| Je ne dirais pas maitre ^^ Je ne suis pas 1ère au classement! quand je le serai là sa changera pour l'instant j'essai d'y arriver... C'est dur ^^" | |
| | | Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Dim 11 Juil - 21:46 | |
| Maitre ou sensei ? Tel est la question =O (a partir de maintenant jusqu'a apres demain, je vais parler en enigme, Preparez vous ) | |
| | | Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: suu Dim 11 Juil - 23:52 | |
| T'inquiète onion t'y arrivera un jour PEUT-ETRE ! Tsuuu tu pense vraiment avoir assez d'énigme pour chaque jour de ta vie ? (a force tu sera a court d'idée, en plus du shakespeare ) | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Lun 12 Juil - 1:00 | |
| C'est clair !! oui l'oubli est douloureux, je souffre atrocement..............non je plaisante !!! Je vais super bien !!! | |
| | | Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Lun 12 Juil - 1:02 | |
| Les idées ? Ne sont elles pas le gain de la connaissance ? La connaissance de toute une vie pourrait donc avoir assez ammené d'idées pour faire des enigmes durant celle-ci ?
(pour infos : je parlerais en enigme jusqu'au 13/07/10) | |
| | | Onimusha Otaku
Nombre de messages : 5661 Age : 38 Manga favori : DBZ, Naruto, Saint Seiya, evangelion, cowboy bebop, Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist, yu yu hakusho, samurai champloo, basilisk, gundam wing, gundam seed destiny, love hina, vampire knight, seirei no moribito, city hunter, escaflowne, heroic age, death note, lovely complex, school day, negima, zero no tsukaima et beaucoup d'autres ! Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Lun 12 Juil - 1:04 | |
| | |
| | | Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Lun 12 Juil - 1:10 | |
| 13, signe de malheur ou de bonheur ? Qu'est ce que le malheur quand le bonheur est égal au malheur, le malheur devient donc le bonheur ?
(pour infos : je parlerais en enigme jusqu'au 13/07/10) | |
| | | Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Lun 12 Juil - 1:23 | |
| | |
| | | Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Mar 13 Juil - 1:46 | |
| pas bien mon topic a été lock !! | |
| | | Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Mar 13 Juil - 10:53 | |
| C'est sur que 50 pages de flood c'est pas mal ^^ | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Mer 14 Juil - 18:49 | |
| Ouai faut pas s'étonner après !! | |
| | | Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Mer 14 Juil - 18:52 | |
| bah vous savez c'est juste de sorry apres quoi | |
| | | Tsuuu Senpai
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Mer 14 Juil - 23:19 | |
| Enfin, je vais peut etre prendre la défense de sorry mais il était pas le seul a flood sur son topic HHein onimu XD (c'est pas méchant t'inquiete ) Meme si c'est vrai que 55pages c'est énorme pour un topic de présentation | |
| | | Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Mer 14 Juil - 23:53 | |
| dans les 12 a 20 premiere page j'ai moi aussi floodé 2 3 trois fois tkt | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 15 Juil - 18:10 | |
| mon cher sorry, si t'arretais le flood peut etre que ça changerai ...
sinon, la superstition du 13 viens de la date où tout les templiers ont été massacrés sur ordre du pape Clément V ainsi que du roi de France Philippe le Bel qui avait quelques dettes ... le vendredi 13 octobre 1307, quasiment tout les templiers d'Europe ont été assassiné et les 152 restants ont été enfermé et torturé pour leur soutirer des aveux et ce, durant 4 ans. Au final, la grande majorité a été condamné sur le bucher pour hérésie et les autres placés dans des prisons jusqu'à leur mort. Ceux qui ont rompu leur serment d'allégeance au Temple ont reçut des territoires appartenant aux haut-dignitaires Templiers pour récompenser leur "fidélité" à l'Église. | |
| | | Onimusha Otaku
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 15 Juil - 21:24 | |
| Je dois avouer que j'ai pas mal floodé sur son topic surtout la première fois que je suis arrivé sur le fofo ! Mais bon c'est fait c'est fait comme dirai toushi !! | |
| | | ~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Ven 16 Juil - 17:07 | |
| c'est vrai, c'est fait c'est fait mais évitez de recommencer à l'avenir XD | |
| | | Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Ven 16 Juil - 20:43 | |
| Quels connaissances waow ça je savais pas a ce qu'il parait ils y aurait bu beaucoup de templiers après haut placé enfin bon c'est pas un forum de flood mais on fait ce qu'on peut pour l'éviter et j'ai l'impression qu'on fait pas grand chose
Dernière édition par Neshi le Jeu 22 Juil - 14:54, édité 1 fois | |
| | | Toushiro Otaku
| | | | ~Dr@y~ Otaku
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 22 Juil - 11:22 | |
| c'est à neshi de dire si il veux pas qu'on parle d'histoire sur son sujet ^^ | |
| | | Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 22 Juil - 13:06 | |
| Et là vous floodez pas? ^^ (se tais car il flood aussi ) | |
| | | Neshi Otaku
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi Jeu 22 Juil - 14:55 | |
| Parlez de ce que vous voulez on fait pas du flood on fait juste connaissances ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me Présente : Neshi | |
| |
| | | | Je me Présente : Neshi | |
|