| trombinoscope | |
|
+40~Kyo~NewDestiny~ TsukiNoNamida Darth Nihilous Czana Sorry prodark Dvorak ~Dr@y~ Sapike chobits14 manubebec psycho-vw sarah103 ♫Louise♫ stan aligas guillan ~Helion~ © Mysty Odile Pantsu_sama Felonn julienkiller Phantom Aeelis -moi- Mépi no-life-tv VI6TT Franckyvince Nut' kanae Jerem02 Aquagirl vexx Zeph' TheWolverine Zakaii Jedi Kazuhiro Cem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 4:36 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 4:37 | |
| Ta l'air totallement différent sur les 2 photos, . (Si elle date je comprend lol.) | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 4:39 | |
| bah, la première est plus récente mais il y a pas un si gros écart de date que ça, environ un ans et demi... | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 4:41 | |
| Y a suffisament le temps d'avoir de gros changement la... | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 4:43 | |
| tu sais passé 20 ans tu change pas en si peu de temps ^^... Depuis que j'ai la barbe et la moustache j'ai pas foncièrement changé, sauf quand j'avais cheveux longs | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 4:48 | |
| Bon, alors l'homme éphémère na pas changé même si c'est juste d'un poil... ? Bof, moi mon frére il a bien 23 Ans et en un ans il est completement différent o_o Tucas, ça dépend de la personne x) | |
|
| |
Felonn Sensei
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 4:54 | |
| C'est vrai que ça varie en fonction des individu, mais bon a partir du moment ou tu ne grandis plus et ou tu a déjà barbe et moustache, a part tes fringues et ta coupe de cheveux tu change quand même vachement moins Lol, si l'homme éphémère change d'un poil ou deux, de moustache | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 12:16 | |
| Ban, changer de coiffure ou porter barbe, moustache, etc… ça peux changer pas mal, mais toi je trouve qu'on dirait bien le même sur les 2 photos. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 14:21 | |
| Moi aussi je trouve que t'as pas tellement changé entre les 2 photos. ^^
La classe la 2è photo, on dirait que t'as une chemise irisée (ou c'est moi xD ), t'es à une soirée ? ^^ | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 19:01 | |
| Aller, ça fait longtemps que je suis sur ce forum. Je pense que ça serais sympa de mettre ma tof ^^ Alors voila : - Spoiler:
Mode sérieux ! Pay ta luminosité de merde § ^^ Yeah ! -_-'
=) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 20:32 | |
| haaaa ! un citron géant ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 20:53 | |
| Cool, je finissais par croire que j'étais un des seuls êtres au monde à avoir une coiffure dans ce style | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 20:56 | |
| Yen a plein dans ma classe moi ^^ | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 21:03 | |
| Whooo, c'est moi ou le papier peint est different a l'arriere... | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 21:06 | |
| C'est pas la même pièce dans les deux photo hein ^^' | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 21:17 | |
| - Citr0n a écrit:
- Yen a plein dans ma classe moi ^^
Moi j'ai ma coiffure depuis assez longtemps et à l'époque, il n'y avait que des porc-épic autour de moi, il n'y avait qu'a Lyon que je n'avais pas l'air d'un E.T. ^^ Et puis à présent je suis au pays des vieux alors niveau tifs... | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 21:31 | |
| Ohh, tu ressemble comme deux gouttes d'eau à un de mes camarades de classe de géo. @_@ (Différence yé encore en Seco.1 lui... (7eme Année) =o) Oh... un ...citr0n géant, bon bah y a en pour 300 verres de limonade ! *va chercher le presseur et du sucre avec quelques glaçons.* J'rigole D: *continue pourtant a préparé les verres...* x3 | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 21:41 | |
| Yeah j'ai un sosi québécois ! Bé oui vive les pancake § ^^' | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 21:46 | |
| Wow !
PERFECT TIMING !
Exactement 10 Minutes après mon poste ! >;3
(Rien à dire XD) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 21:49 | |
| LOL le mec qui look les dates des post quoi.
TA QUE CA A FAIRE ??§§ ^^' | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 21:53 | |
| Bof, oui ... J'ai pas mes cahiers de cours et tout pour étudier, et j'ai aucun tournoi sur aucun de mes jeux, donc j'ai vraiement que ça à faire ! XD (La pluspart de mes mangas déjâ tout lue aussi... tien j'aurais bien aimer aller à biblio. mais j'ai plus ma carte <.<'') EDIT : OH OH ! UNE ÉGALITÉ DANS NOTRE NOMBRE DE MANGAS FAVORIS ! (XD) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 22:01 | |
| MAIS LOL VA TE PENDRE LA XD
Etudions le Aeelis : Il aime regarder les détails inutiles. | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 22:44 | |
| Ce que tu viens de dire est un details inutile | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 10 Oct - 23:14 | |
| Ohh Citr0n ! Tu étais presque à 15h00 Pile pour ton message ! >;D (21h00 pour vous x3) Mwii, j'avoue rofl. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 11 Oct - 2:28 | |
| - Jedi Knight a écrit:
- Citr0n a écrit:
- Yen a plein dans ma classe moi ^^
Moi j'ai ma coiffure depuis assez longtemps et à l'époque, il n'y avait que des porc-épic autour de moi, il n'y avait qu'a Lyon que je n'avais pas l'air d'un E.T. ^^ Et puis à présent je suis au pays des vieux alors niveau tifs... Mouarf, ça me rapelle la fois on on était sur un marché, avec nos coiffures "pas trop courtes" et nos lunettes style Rayban et ya 2 crétins de gosses qui nous passent devant en disant "oah c'est Gilbert Montagné !" xD Bah bienvenue aux club des + de 5 cm de cheveux alors ! (Felonn aussi d'ailleurs ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|