| trombinoscope | |
|
+40~Kyo~NewDestiny~ TsukiNoNamida Darth Nihilous Czana Sorry prodark Dvorak ~Dr@y~ Sapike chobits14 manubebec psycho-vw sarah103 ♫Louise♫ stan aligas guillan ~Helion~ © Mysty Odile Pantsu_sama Felonn julienkiller Phantom Aeelis -moi- Mépi no-life-tv VI6TT Franckyvince Nut' kanae Jerem02 Aquagirl vexx Zeph' TheWolverine Zakaii Jedi Kazuhiro Cem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Déc - 0:01 | |
| Si jeune, et déjà si perverti, tsss... Ça sent les futurs couples déchirés tout ces p'tits cochons ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Déc - 0:09 | |
| D'après une étude menée par des maris infidèles scientifiques, c'est l'instinct de reproduction du mâle qui sent son espèce en voie de disparition : il se reproduit autant que possible pour perpétuer sa race, keudébonzintansiyon | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Déc - 0:21 | |
| C'est pas très convaicant, mais bon... (Surtout avec les deux mots barrées ) Wolvy... wolvy... uhh... bah, je suis pas complêtement comme Helion, aumoin | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Déc - 0:54 | |
| Bon bon bon !! C'est sa ! Dite le donc que je suis le pire Et que je ne mérite pas de vivre ! :'(:'(:'( | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| |
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Déc - 1:00 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Déc - 1:02 | |
| | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Déc - 1:45 | |
| Que deviendrait Helion sans moi et mes pack d'images ecchi x) Il serai en manque le pauvre | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Déc - 1:56 | |
| Citr0n et Helion c'est le P2Pervers ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Déc - 2:31 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Déc - 2:40 | |
| C'était pour le jeu de mot avec 2 ^^ | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Déc - 14:33 | |
| Mdr le jeu de mot Wolvy
T'inquiète pas VI6TT, sans toi Helion pèterai encore la forme ;] | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Déc - 14:40 | |
| yop bon ba moi je demande la tourner general de photo de nous sur le trombi au moin il servira a autre chose qu'a floooder donc pret feu go parter je comence voila ma gueule d'ahurit xD - Spoiler:
[/URL] [URL=http://g.imageshack.us/img75/franckdz7.jpg/1/][IMG]
dsl image un peu tros grande =s | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Déc - 14:58 | |
| Enfin un peu de sérieux XD ! Chouette photo n_n J'adore le papier peint au fond °w° Bon , à mon tour , photo prise à l'instant à la cam alors désolée pour la qualité pourrie XD . Avec mon bochapau de cowboy o3o - Spoiler:
Et l'appareil dentaire qui fait * tiiing * XD
Dernière édition par Aquagirl le Mar 8 Juin - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Déc - 15:02 | |
| - franckyvince a écrit:
- voila ma gueule d'ahurit xD
Bah non, elle est plutôt réussie cette photo Francky. J'essaierai d'en refaire une de moi... ^^ (c'est moi ou tu fais un peu asiatique là Aqua ? xD ) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Déc - 18:09 | |
| ( Bah , ché pas mwa , si tu le dis XD ) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 13 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 14 Déc - 0:28 | |
| Je m'disais aussi XD Bon j'ai un peu de sang espagnol et de sang viking mais asiatique ça risque pas o3o' | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 17 Fév - 23:34 | |
| voila! me suis coupé les cheveux aujourd'hui donc bah je met la photo dans le trombi xD - Spoiler:
allez je suis si bien partie xD - Spoiler:
j'adore mes chaussettes!! *nan mais Louise taie-toi!* | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 18 Fév - 0:10 | |
| Hihi, on a détéré le trombi ^^ Ah moi =P J'vous présente moi, The Castaway et Asahi Mais qui est qui ? - Spoiler:
=DDDDD
Et le bonus - Spoiler:
=PPPPP
Dernière édition par Mysty-Just-Me le Mer 18 Fév - 0:16, édité 2 fois | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 18 Fév - 0:15 | |
| c'est moi qui est pris les photo | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 18 Fév - 0:20 | |
| Sympa vos chaussettes, je ne connaissais pas cette mode. | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 18 Fév - 0:22 | |
| A oui? j'ai pas remarquer!
Hé Mysty! on a toutes les deux des chaussettes rayé xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|