| trombinoscope | |
|
+40~Kyo~NewDestiny~ TsukiNoNamida Darth Nihilous Czana Sorry prodark Dvorak ~Dr@y~ Sapike chobits14 manubebec psycho-vw sarah103 ♫Louise♫ stan aligas guillan ~Helion~ © Mysty Odile Pantsu_sama Felonn julienkiller Phantom Aeelis -moi- Mépi no-life-tv VI6TT Franckyvince Nut' kanae Jerem02 Aquagirl vexx Zeph' TheWolverine Zakaii Jedi Kazuhiro Cem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 30 Oct - 20:33 | |
| Yen a 2 qui se sont fait avoir sur MSN... ( "c'est un montage les dents" ) Alors qui veut un bizoudansleucou ? | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 30 Oct - 20:34 | |
| Heu ... non merci, ça ira ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 31 Oct - 0:03 | |
| Tu peut toujours esseyer de mordre quelqun, aufais, toi tu griffe ! tu mord pas ! Le plus marrant c'est que juste l'avant de ta face soit couvert de flame, pas le dérriere -> Regarde le mirroir xD Et enplus le croc qui brille < OMG, ce smiley la a 3 bras xD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 31 Oct - 0:16 | |
| Je sais bien pour le miroir Aeelis, mais le but c'était de délirer un coup, pas que ce soit réaliste. ^^ (ou tu lui vois un 3è bras toi ? ^^' ) En tout cas preuve est faite que j'ai des dents de vampire, na. | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 31 Oct - 0:23 | |
| Nah, nah ! Pas encore, ont veut voir la preuve " INTERNE" REGARDE ! REGARDE ! (les traits rouges sur le smiley équivaut a un bras xD.) | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 31 Oct - 0:40 | |
| Mouai ... Pas vraiment un bras ça ... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 31 Oct - 0:49 | |
| Interne = ??? O_o
Ah oui t'as ptet raison pour le smiley. ^^ | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 31 Oct - 2:48 | |
| Ouais en effet, ya trois bras! Un pour tenir la pancarte, un pour frapper le sol, et un pour pleurer xD Un smiley-mutan? xD | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 31 Oct - 3:35 | |
| De toute façon, le forum regorge déjâ de plusieurs créatures(de fantastiques à affreuses ) donc... un smiley-mutant... ça serais pas très étonnant XD | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 31 Oct - 12:49 | |
| pas faux, pas faux (hey 49 messages !) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 31 Oct - 15:31 | |
| - Aeelis a écrit:
- De toute façon, le forum regorge déjâ de plusieurs créatures(de fantastiques à affreuses ) donc... un smiley-mutant...
ça serais pas très étonnant XD en rouge tu parles de moi, in ? dis, dis ? (tout kawaii ton avatar Mysty ! ^^ ) | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 31 Oct - 15:33 | |
| Vui ele est cro mimi Temari ! Hé hé c'est bientôt Nowel ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 2 Nov - 2:02 | |
| Wéé , une de plus de trombinoscopééée \o/ ! ( Essayez de répéter " trombinoscoper " 10 de suite très vite \o/ )
T'as les yeux plus bleus que moi O_o ! Veinarde >3 !
Ah et wi Wolvy , je confirme , c'est bien ses vrais dents, je le vois tout les jours donc je suis témoine \o/ ! ( ça se dit témoine oO ? Ménan ! Je suis pas une MOINE XD ! Je suis une TEMOIN féminine \o/ ) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 2 Nov - 3:40 | |
| trombinoscoper trombinoscoper trombinoscoper trombinoscoper trombinoscoper trombinoscoper trombinoscoper trombinoscoper trombinoscoper trombinoscoper
et ?
k -> [] ^^ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 2 Nov - 12:22 | |
| Wééé, t'as raison aqua, j'aime bien mes yeux, c'est beau le bleu ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
guillan Senpai
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Jonquiere/Quebec/Canada Manga favori : kashimashi girl meets girl !!! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 3 Nov - 3:08 | |
| c'est desormais mon tour / faite attention au yeux XD
Dernière édition par guillan le Lun 3 Nov - 3:12, édité 2 fois | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 3 Nov - 3:10 | |
| Ah! Enfin on te vois! ^^ t'es mimi lol! Ta chienne est cute! Oui oui dépêche Guillan! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 3 Nov - 3:12 | |
| Merci Odile Toi aussi t'es super ou disons le comme sa mimi XD Hahahah Guillan XD | |
|
| |
guillan Senpai
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Jonquiere/Quebec/Canada Manga favori : kashimashi girl meets girl !!! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 3 Nov - 3:26 | |
| je suis magnifique XD arrete sa lol lorsque j'aurai d'autre photo je la changerai XD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 3 Nov - 5:09 | |
| Yeah enfin la tronche de helion !!!!! Ta bien une tête de pervers | |
|
| |
guillan Senpai
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 3 Nov - 5:11 | |
| lol c vrai qu'il a l'air louche quand on le connais pas asser XD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 3 Nov - 6:19 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 3 Nov - 19:58 | |
| C'est pas faux, bon Odile ... tu sais a quoi faudrais pas penser si jamais tu l'vois | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 3 Nov - 20:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|