| trombinoscope | |
|
+40~Kyo~NewDestiny~ TsukiNoNamida Darth Nihilous Czana Sorry prodark Dvorak ~Dr@y~ Sapike chobits14 manubebec psycho-vw sarah103 ♫Louise♫ stan aligas guillan ~Helion~ © Mysty Odile Pantsu_sama Felonn julienkiller Phantom Aeelis -moi- Mépi no-life-tv VI6TT Franckyvince Nut' kanae Jerem02 Aquagirl vexx Zeph' TheWolverine Zakaii Jedi Kazuhiro Cem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 4 Nov - 1:40 | |
| Bon, aller... Si c'est Guillan qui me dépasse, je sors un autre objet ! | |
|
| |
guillan Senpai
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Jonquiere/Quebec/Canada Manga favori : kashimashi girl meets girl !!! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 4 Nov - 1:41 | |
| comme quoi ??? | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 4 Nov - 1:41 | |
| De toute façon, on a le temps ! | |
|
| |
guillan Senpai
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Jonquiere/Quebec/Canada Manga favori : kashimashi girl meets girl !!! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 4 Nov - 1:51 | |
| je veux sa voir ckoi qu'il va sortir | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 4 Nov - 1:54 | |
| Moi je veux pas savoir .... Une poule avec des dents ? De la neige en plein hiver ? | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 4 Nov - 2:04 | |
| Nenonn !! vous crompenez pas ! Ma être le PROCHAIN Sensei | |
|
| |
guillan Senpai
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 4 Nov - 2:09 | |
| pfff c pas un perver comme toi qui va prendre les haut rang sinon on est perdu XD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 4 Nov - 2:20 | |
| Hey merdee... c'est quoi la ! chu un pervers qui mérite de mourir ?? | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 4 Nov - 3:03 | |
| Alors, c'est correcte si je pogne Otaku moi ? Non, Helion pas un qui mérite de mourrir... un qui mérite de devoir sombré dans les cachots ? (ont te niense XD) | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 4 Nov - 3:15 | |
| Hey merdee ........ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 4 Nov - 12:25 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 5 Nov - 5:35 | |
| Voici l'ordre dans laquel seront les prochain sensei (selon moi) Mysty Moi! Peut-être Helion Peut-être Guillan ... ... ... ... ...en fait, j'en ai vraiment aucune idée xD | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 5 Nov - 5:56 | |
| C'est vraie que pour la prochaine sensei, c'est sur que ça va être Mysty, mais pas l'goût de l'apeller "Mysty-Sensei" moi XD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 5 Nov - 6:11 | |
| Sa va etre elle car elle post a tout les post :P:P Après sa sera entre Moi et Odile ! Après entre Guillan et Sakura Après on verra xD | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 5 Nov - 8:06 | |
| Après ça seras le forum ! Ô Mangaaa le forum ! Ô Forum-sama ! Ô Grand forum ! Ô Mon grand amour éternel ! (??? WTH ???) | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 5 Nov - 14:32 | |
| Héhé ! je suis le prochain sensei ! Tout le monde devra m'appeler sensei !
ou pas XD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 5 Nov - 14:43 | |
| tu rêves | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 5 Nov - 15:22 | |
| Bah j'ai le droit non ? | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 5 Nov - 15:34 | |
| "ou pas" Avec ce petit plus dans le message, j'approuve que tu as le droit de rêver ^w^ ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 5 Nov - 19:20 | |
| Ah, merci Aeelis-sensei ! J'y vais alors | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 5 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 6 Nov - 0:17 | |
| Helion, je t'avertis... si c'est impossible pour Mysty, Alors c'est pas plus possible pour toi XD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 6 Nov - 0:25 | |
| Helion est et restera un pervers. comment veux-tu qu'il devienne un sensei hein ^^ | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 6 Nov - 0:27 | |
| Bah, Un Sensei qui abuse sexu******* de ses élèves XDD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Jeu 6 Nov - 2:21 | |
| - Aeelis a écrit:
- Bah, Un Sensei qui abuse sexu******* de ses élèves
XDD Allez pas trop loin dans vos bêtises les zenfants. ^^ D'abord j'ai pas compris pourquoi vous traitez Helion de pervers ? Son avatar ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|