| trombinoscope | |
|
+40~Kyo~NewDestiny~ TsukiNoNamida Darth Nihilous Czana Sorry prodark Dvorak ~Dr@y~ Sapike chobits14 manubebec psycho-vw sarah103 ♫Louise♫ stan aligas guillan ~Helion~ © Mysty Odile Pantsu_sama Felonn julienkiller Phantom Aeelis -moi- Mépi no-life-tv VI6TT Franckyvince Nut' kanae Jerem02 Aquagirl vexx Zeph' TheWolverine Zakaii Jedi Kazuhiro Cem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 14 Nov - 21:52 | |
| Je dirai même plus, tu es un super grand admin ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 14 Nov - 21:58 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 14 Nov - 22:00 | |
| Bon la liste de mes futurs objectifs :
dépasser VI6TT être la première a obtenir le grade Otaku ! dépasser Jedi
Et dans un centaine d'année, dépasser Wolvy ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 14 Nov - 22:01 | |
| ta pas vu ton ou pas disparaitre XD | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Ven 14 Nov - 22:03 | |
| si mais bon ... La flemme de le remettre .... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 15 Nov - 22:58 | |
| nan XD pas envie | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Sam 15 Nov - 23:05 | |
| Allez ! V I 6TT à la cave taptaptap a la cave taptaptap à la cave ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 16 Nov - 1:05 | |
| De toute façon, il va finir par s'évader de la cave ... | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 16 Nov - 1:06 | |
| wéé tu a raison aeelis XD | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 16 Nov - 1:15 | |
| Bah, on l'y remettra c'est tout ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 16 Nov - 1:17 | |
| Bah, la y va devenir "Le prisonnier à s'être échapper 950234 Fois mais qui est encore dans la cave." | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 16 Nov - 3:05 | |
| Faudrait mettre des rayon laser ! et même a sa il passerait pareil ! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Dim 16 Nov - 23:43 | |
| Ah au fait Helion. - Citation :
- Sa va me suivre tout le long !
Surtout si Citr0n vois sa .... Malgré tout tes efforts, je l'ai vu - Citation :
- OK ! vous croyez que je suis pas capable !!
JE SUIS PERVERS ! Voila contents(es) -_- Hum, tu peux pas savoir comment je suis content de moi. T'a cru t'allais m'échapper hein ! ^^ Helion a avoué § Helion a avoué § Helion a avoué § | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 17 Nov - 19:49 | |
| Héhé CitrOn-sensei voit tout !
(Avec un très très très long temps de retard XD) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 17 Nov - 20:13 | |
| Bah je l'ais découvert en cherchant la photo d'Aeelis. ^^ Et quand il l'a écrit c'est juste après que je sois passé sensei, et donc a partir de ce moment la je laissais tomber quelques sujets de flood. | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Lun 17 Nov - 21:17 | |
| Tu cherchais une photo d'Aeelis ? Mais pour quoi faire ?? | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 0:05 | |
| Bah, je suis l'un des seul à pas avoir mis une photo récente en plus donc~ Sauf que vous me verrez jamais avec les longs cheveux que j'avais avant | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 1:02 | |
| Haha let's go Aeelis ! va mettre une nouvelle photo de toi | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 1:12 | |
| Allllllleeeeeeeeeeezzzzzzz Aeelis ! Une photo ! Au fait : - Aeelis a écrit:
- Bon, aller je suis le 4eme ayant fait le plus grand nombre de message...
Si ont me dépasse, je sors mes crocs, mes ustensils et aussi mon barbecue Je t'ai dépassé !Pourtant, il ne c'est rien passé ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 1:14 | |
| Il est trop gentil Aeelis pour te faire sa ! N'est-ce pas Aeelis ! :P | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 1:18 | |
| je ne sais pas pourquoi, je ne suis pas convaincue ... | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 1:19 | |
| Ben oui je te le dit ! Fait moi confiance pour une fois | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 1:21 | |
| plus de 100 message pour me doublé mode flood on le 20 novembre (gréve XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|