| trombinoscope | |
|
+40~Kyo~NewDestiny~ TsukiNoNamida Darth Nihilous Czana Sorry prodark Dvorak ~Dr@y~ Sapike chobits14 manubebec psycho-vw sarah103 ♫Louise♫ stan aligas guillan ~Helion~ © Mysty Odile Pantsu_sama Felonn julienkiller Phantom Aeelis -moi- Mépi no-life-tv VI6TT Franckyvince Nut' kanae Jerem02 Aquagirl vexx Zeph' TheWolverine Zakaii Jedi Kazuhiro Cem 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 1:22 | |
| Hey hey hey hey hey !!!! Ma être bientôt Sensei !!! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 1:23 | |
| aha Je vais doubler VI6TT ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 1:24 | |
| | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 1:26 | |
| Tsssssss que tu croit que tu croit ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 1:27 | |
| VI6TT Amuse toi a deleter ses postes :P:P | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 1:28 | |
| Tu sais Helion, VI6TT peut supprimer ton post ou tu dit 999 ... | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 1:30 | |
| Non !! Fait pas sa ! Ta déjà enlever mon 666 !!! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 1:31 | |
| Bah alors ne le tente pas de supprimé mes post (surtout si il essaie de tous les supprimer, il va y passer la nuit ! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 1:31 | |
| Mais pourquoi tu te fache sur moi ! J'ai rien dit ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 1:33 | |
| - Helion a écrit:
- VI6TT Amuse toi a deleter ses postes :P:P
*T'as rien dit hein ? | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| |
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 1:34 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 1:35 | |
| OK mais Shut !! | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 1:41 | |
| J'ai comme l'impression que vous flooder beaucoup sur le trombi hein ^^' ? Attention si Wolvy vous voie il risque de vous trancher alors si j'étais vous j'arrêterais sur le champ ! ---------- Allez que le sujet reprenne qui est le prochain à mettre sa photo ? | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 1:52 | |
| Nouvelle règle : une photo récente de vous tout les 10 fois que vous postez dans le trombi... *plus personne ne poste* | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 1:57 | |
| Bah, Helion ne ment pas... il a rien dit... il a ÉCRIT et PENSÉE quelquechose .... bon benn~ *revient* Aufais, je voudrais bien mettre une photo le prob. => Le Type qui a pas de Webcam qui veut marché ou d'appareil photo. J'peut mettre une photo de moi plus jeune aupire, XD. (J'en ais une centaine la par contre, ) P.S : En voila même déjâ une première XD !! ATTENTION CA TAILLE ORIGINAL FAIT 2576 x 1920 !!! (Merci, le pouvoir de pouvoir change ça ) -> - Spoiler:
Tenez votre Muffin ! 8D (Elle date de 2007 y a un an ROFL XD "J'ai vraiement chercher à fond pour vous, hein ? xD")
<- P.S : Je crois que j'étais malade enplus ^^'' à noter, ~ j'ai changé lol!! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 15:17 | |
| - TheWolverine a écrit:
- Nouvelle règle : une photo récente de vous tout les 10 fois que vous postez dans le trombi...
Okay ça marche ! T'as pas plus grand Aeelis ? XD | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 15:55 | |
| Je chercher, Je cherche. Merci, de patienter xD. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 18:13 | |
| Ah ben voilà Aeelis, on te voit mieux que la dernière fois ! ^^ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mar 18 Nov - 23:19 | |
| - TheWolverine a écrit:
- Ah ben voilà Aeelis, on te voit mieux que la dernière fois ! ^^
Vu la taille de la photo, celui qui ne voit pas à un besoin vraiment très urgent de lunettes ! XD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| |
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 19 Nov - 4:19 | |
| J'fais 1m48 ... Aller, j'dépasse mon père et j'suis l'plus grand de la famille ... mwa XD !! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 19 Nov - 5:04 | |
| | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 19 Nov - 5:42 | |
| Et même vraiment pas! ^^ Mais si tu dis que tu as changé xD En tou cas tu fesais plus vieux quand je t'es vu sur la webcam! ^^ Sinon, 1m48?? Messemble que sa change a chaque fois que tu en parles! xD Sinon moi 1m57 xD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: trombinoscope Mer 19 Nov - 5:57 | |
| Moi 5'10 ! pi en mètre je ne c pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trombinoscope | |
| |
|
| |
| trombinoscope | |
|