| heu... bonjour? :) | |
|
+14TsukiNoNamida Toushiro Onimusha roxyhinalove Fwaizy Neshi Le Gérant ♫Louise♫ psycho-vw vexx Nihilous Aquagirl Mahora Yukina-chan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukina-chan Kohai
Nombre de messages : 61 Age : 35 Manga favori : Larme Ultime Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Sam 18 Sep - 17:17 | |
| merki beaucoup aqua'chan ^^!!!!! j'adore cetteimage toute la grasse de la Koï y est présente c'est magnifique (°^°)!!!!! et puis nous ne partons pas en flood^^! nous attendons seulement de voir ce que Tsuki a en stock pour me faire rire (quoi moi suicidaire??? non mais pas du tout!!! ) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Dim 19 Sep - 12:50 | |
| Tu tiens vraiment a passer ce test? LA prémière fois que je l'est fais j'ai faillit m'évanouïr | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Dim 19 Sep - 14:03 | |
| YO bienvenue a toi | |
|
| |
Yukina-chan Kohai
Nombre de messages : 61 Age : 35 Manga favori : Larme Ultime Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Dim 19 Sep - 15:19 | |
| - onion-sama a écrit:
- Tu tiens vraiment a passer ce test? LA prémière fois que je l'est fais j'ai faillit m'évanouïr
bah heu... oui xD de toute façon quand tu entre dans une communauté c'est bien pour pour t'éclater non? donc voila^^ bon sinon j'ai cru comprendre qu'elle était souvent à la bourre je me trompe? xD | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Dim 19 Sep - 15:55 | |
| excusez moi pour le retard et oui je suis souvent à la bourre gomen ^^''
Bienvenue ^^
Je me présente Tsuki^^ mais apparament je suis déjà connu dans la région^^'
Merci Neshi c'est trop chou^^ (pour ''la seule à avoir les conséquence requises''^^)
Bon je crois que tu as assez attendu tu es prête ? (**prête ou pas de toute façon elle va y passer alors...**)
C'est le moment du bizutage ^^
roulement de tambour (**tu vas nous le faire a chaque fois ???**c'est vrai que ça devient répétitif...)
le................................SURNOM ^^
Je propose Kina-chii (Kina étant le raccourci de Yukina et chii pour faire plus mignon^^)
Ca te conviens ?? | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Dim 19 Sep - 16:44 | |
| Lol c'est vrai la que question retard c'est pas mal!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Dim 19 Sep - 17:24 | |
| excusez moi pas fais exprès^^'
je poste sur moins de topics qu'avant et je vois qu'il y a des nouveaux seulement quand il poste dans des topics que je surveille mais mieux vaut tard que jamais non ? | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Dim 19 Sep - 18:40 | |
| c est vrai! | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Dim 19 Sep - 19:28 | |
| | |
|
| |
Yukina-chan Kohai
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Dim 19 Sep - 20:04 | |
| bon ça sera pas aussi terrible que pour T3u (bin oui je me suis renseigné sur ton compte Tsu-chan ;p ) j'entends pour le retard de bienvenue (l'avant dernier message sur son thread si je me souviens bien^')
sinon je pensais que t'aurais mis plus de passion dans ton choix de Surnom mais bon...
on va être cool et on va dire: "oki tu peux m'add sur ta liste!^^"
bon bah voilà à plus tard dans ce cas :p | |
|
| |
Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Dim 19 Sep - 21:26 | |
| C'est ça mais elle devrait pas tarder (enfin j'espère) | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Lun 20 Sep - 12:39 | |
| excuse moi pour la mediocrité du surnom mais ces temps je suis un peu a court d'inspiration
mais je viens de trouver mieux ^^
Saikano ^^ (c'est le raccourci japonais de ton manga préféré^^ un peu plus de recherche que pour kina-chii non ? ) | |
|
| |
Yukina-chan Kohai
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Lun 20 Sep - 16:30 | |
| Ma foi, ceci me convient ben mieux je doit dire^^
(pardon si je t'ai vexé cela dit car ce n'était pas mon intention:( )
allez Saikano adopté^^
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Lun 20 Sep - 16:52 | |
| ne t'inquiète pas je ne me suis pas véxée^^
alors a partir de maintenant je t'appellerais Saikano^^ (c'est vrai qu'il est mieux quand meme^^) | |
|
| |
Yukina-chan Kohai
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Lun 20 Sep - 22:33 | |
| très bien très bine^^
ceci dit tu ne verra pas donc d'inconvénient à ce que je t'appel Tsu-chan?^^ (j'ai pas vu de surnom pour toi donc un petit truc affectueux t'ira bien je pense^^) | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Lun 20 Sep - 23:24 | |
| Ko-chan, je dois dire que tu t'améliores dans la détermination des surnoms ^^, celui-ci est très sympathique! Vivement un nouveau membre pour un nouveau bizutage! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Mar 21 Sep - 18:27 | |
| non ca ne me derange pas je trouve ca mignon ^^
sinon j'ai quelque surnom: ko-chan de roxy et neji (neshi) m appelle Tsuna ^^ | |
|
| |
Neshi Otaku
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Manga favori : Goshuushou-sama Ninomiya-kun
Angel Beats
Shingetsutan Tsukihime
Dragon Crisis
Kemeko Deluxe
MM!
Motto To love Ru
Death Note
Toradora
This Ugly Yet Beautiful World
Afro Samurai
Samurai Champloo
GTO
Lovely Complex
Rosario Vampire
Clannad
Initial D
Kore ha Zombie desuka ?
Bakuman Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Mar 21 Sep - 20:05 | |
| C'est pas possible t'as une liste pour te souvenir de tout les surnoms que t'attribue ! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Mar 21 Sep - 20:20 | |
| oui je n ai fait une mais je l ai perdue ^^' **retourne son bureau et retombe ''par hasard'' sur la liste **
maintenant je peux y ajouter Saikano ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Mer 22 Sep - 19:54 | |
| - Yukina-chan a écrit:
- très bien très bine^^
ceci dit tu ne verra pas donc d'inconvénient à ce que je t'appel Tsu-chan?^^ (j'ai pas vu de surnom pour toi donc un petit truc affectueux t'ira bien je pense^^) Bon, t'as eu de la chance! d'habitude sa fais peur! XD | |
|
| |
Yukina-chan Kohai
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Jeu 23 Sep - 16:43 | |
| bah je m'était juste renseigné sur sa façon de procéder... perso heu bin... faut pas en rajouter autant en faite xD | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Ven 24 Sep - 21:39 | |
| DOnc si j'ai bien suivit ton surnom c'est...? | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Ven 24 Sep - 21:45 | |
| Saikano suis un peu lg ^^ | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Ven 24 Sep - 21:47 | |
| Ouai tamago! Faut suivre le fil de la conversation!!!! xd | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) Ven 24 Sep - 21:59 | |
| Ok;.. donc, techineqement, je vais l'apeller Yuki =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: heu... bonjour? :) | |
| |
|
| |
| heu... bonjour? :) | |
|