| [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? | |
|
+10Nawara roxyhinalove TsukiNoNamida Sorry ♫Louise♫ Nihilous Rito 666 Le Gérant Mahora 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 23 Oct - 17:47 | |
| Fast and furious? x)
Ou the shining? | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 23 Oct - 17:52 | |
| Fast and furious épouvante o_O ?
F.E.A.R peut-être ? | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 23 Oct - 20:02 | |
| Ouai nan faut pas exagérer, Fast & Furious c'est pas du tout épouvante xD
Nope Nihi, mais j'avoue que c'est pas forcément loin ^^
Indice n°2 : Cet héroïne a une soeur un peu ... spéciale. Elles vivent dans un temple ou il se passe de drôle d'évènement... | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 23 Oct - 20:37 | |
| Hum... Je sais pas, Resident Evil ?
A vrai dire , je disais F.E.A.R parce qu'elle me fait penser un peu à Alma... | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 23 Oct - 20:56 | |
| Nope, aucun rapport avec Resident Evil par contre ^^
Indice N°3 : C'est un jeu d'épouvante style Japonais ; magie et sceau sont au rendez-vous. | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Mer 27 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Mer 27 Oct - 15:31 | |
| Bon c'est vrai que c'est pas connu ... aller je vous donne la réponse ... xD Il s'agit de Kuon Un jeu sortie sur Playstation 2 en 2005, qui a été critiquer pour sa lenteur, mais bien vue par ces scènes sursautantes =P Bon bah je passe mon tour xD | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Mer 27 Oct - 15:39 | |
| Un facile (: | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Mer 27 Oct - 16:24 | |
| | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Mer 27 Oct - 18:43 | |
| Oh yeah It's your turn | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Mer 27 Oct - 19:01 | |
| y a des limite au façile :s | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Mer 27 Oct - 20:39 | |
| Pas beaucoup plus compliqué : | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Mer 27 Oct - 20:54 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Mer 27 Oct - 21:25 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Mer 27 Oct - 21:43 | |
| oui premiere fois que j ai raison ^^ (peut etre la dernier aussi^^) facile aussi^^(désolé pas d image de cosplay sur mon ordi et c est un des seuls jeux que je connaissais ^^') | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Mer 27 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Jeu 28 Oct - 3:21 | |
| Final Fantasy XIII !!!!!!!!!!!!! C'est Vanille, Je t'aime !!!!!!!!!!!!!!! xD Bon revenon ! | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Jeu 28 Oct - 15:06 | |
| C'est qui qui a gangé? rito ou Sorry? :\ | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Ven 29 Oct - 16:29 | |
| | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Ven 29 Oct - 16:43 | |
| si j'ai gagner je laisse mon tour a rito j'ai oublier d'etre précis et j'ai pas d'idée xD | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Ven 29 Oct - 16:44 | |
| Ben Sorry Je t'es la laiise j'ai pas d'idée et je laisse la place au revenan xD | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Ven 29 Oct - 16:45 | |
| ah mes j'ai jamais d'idée j'ai toujours passer xD | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Ven 29 Oct - 16:55 | |
| Ben moi c'est le premier fois mais pas d'idée xD | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Ven 29 Oct - 16:57 | |
| bah alors le prochain qui poste c'est a son tour :p | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Ven 29 Oct - 17:32 | |
| ah moi alors!!!! Je propose ça: - Spoiler:
Pas trop dur je pense ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? | |
|