| [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? | |
|
+10Nawara roxyhinalove TsukiNoNamida Sorry ♫Louise♫ Nihilous Rito 666 Le Gérant Mahora 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Ven 29 Oct - 17:37 | |
| | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Nombre de messages : 3834 Age : 30 Localisation : 45 Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat
etc...
<3 <3 <3 <3 Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Ven 29 Oct - 17:39 | |
| | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Ven 29 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Ven 29 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 30 Oct - 1:11 | |
| | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 30 Oct - 1:14 | |
| La preuve en image: Bravo Maho!!!!! A toi!
Dernière édition par roxyhinalove le Sam 30 Oct - 1:15, édité 1 fois | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 30 Oct - 1:15 | |
| | |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 30 Oct - 1:16 | |
| - Sorry a écrit:
- on vois pas d'image
$ Bah moi je la vois c'est bizarre? | |
|
| |
Sorry Baka de l'année
Nombre de messages : 7503 Age : 30 Manga favori : trop longue liste Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 30 Oct - 1:17 | |
| oui je la vois maintenant une femme bizarre | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 30 Oct - 1:26 | |
| - roxyhinalove a écrit:
- La preuve en image:
Bravo Maho!!!!!
A toi! C'est bien ce que je me disais x) (la super ami de Kilik et ... comment s'appelle l'autres avec ses matraques... Talim ? xD) Bon bah un facile aussi... Enfin si on connais xD : - Spoiler:
| |
|
| |
roxyhinalove Otaku
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat
etc...
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 30 Oct - 1:26 | |
| Elle est pas bizarre c'est Xianghu!!(qui se prononce: Cha-O-You approximativement)
| |
|
| |
Sorry Baka de l'année
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 30 Oct - 2:53 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 30 Oct - 12:06 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 30 Oct - 12:31 | |
| Oui l'image de roxy c'était Xianghu ... mais la mienne ? (au lieu de flood xO) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 30 Oct - 12:58 | |
| | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 30 Oct - 13:06 | |
| Pas sûr du tout, mais la coiffure et la tenue du mec me fait bien penser au héros de Final Fantasy Tactics... | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 30 Oct - 13:37 | |
| - Nihilous a écrit:
- Pas sûr du tout, mais la coiffure et la tenue du mec me fait bien penser au héros de Final Fantasy Tactics...
C'est exact ! il s'agit de Final Fantasy Tactics ADVANCE 1er du nom ^^ (March et Ritz) à toi Nihi ^^ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 30 Oct - 13:47 | |
| Bon, bah: | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 30 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 30 Oct - 13:53 | |
| Je dirai même plus que c'est Kitana, si je ne m'abuse o_o | |
|
| |
Nihilous Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Sam 30 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Dim 31 Oct - 11:25 | |
| bon un simple | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Dim 31 Oct - 12:01 | |
| Shun Lee de Street Fighter =P | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Dim 31 Oct - 12:55 | |
| | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? Dim 31 Oct - 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? | |
| |
|
| |
| [Jeu] De quel Jeu Vidéo vient donc ce Cosplay ? | |
|