| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 8 Juin - 1:16 | |
| Yes good luck | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 8 Juin - 20:40 | |
| Merci pour le glouglou frêrot =D ! Bonne chance Zak' pour le brevet ! | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 9 Juin - 22:02 | |
| roooooo bientot le brevet des college j'ai interet a revises au lieu de regarder des manga mais bon on y passe tous un jour | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 10 Juin - 1:01 | |
| Toi aussi ? ^^" Ben alors bonne révisions et bonne chance ! | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 10 Juin - 1:04 | |
| oui bonne chance a tout ceux et celles qui passent un exam en fin d'annee la, de mon cote j'ai bosser cette aprem et c'etait mort de chez mort rien a faire ... pendant 5 heures pour demain je prevois ma gba au cas ou | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 10 Juin - 1:40 | |
| Bonne idée ! | |
|
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 10 Juin - 11:45 | |
| Amène plutôt ta xbox et ta télé (hum en tout cas bonne chance ) | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 11 Juin - 23:41 | |
| bon ben kom koi ça n'a pas que du négatif d'etre mamie^^ ... plus d'examens!!! ok j'avoue c fait pour taquiner ^^ Bonne m*** a tous pour vos évals!!^^ | |
|
| |
Cem Kohai
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Enghien Belgique Manga favori : Claymore, Yu-Gi-Oh, Sonic, Bleach, Death note, DN-Angel... Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 12 Juin - 0:08 | |
| Je suis pas une mamie mais j'ai plus d'exam aussi :p Enfin un exam de santé une fois par an :p A+Cem | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 12 Juin - 0:12 | |
| Berk => Brevet XD ! Heureusement , c'est que l'année prochaine pour moi XD ! En tout cas , bisoir ou bonne nuit à tous ^o^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 12 Juin - 1:46 | |
| j'dois être un vieux aussi : plus d'éxams pour moi depuis le bac il y a 5 ou 6 ans (quoique là je vais passer un stage en juillet ) | |
|
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 13 Juin - 13:03 | |
| Wolvy tu pourais repondre à mon mp stp | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 13 Juin - 13:14 | |
| Ohayo tout le monde =D ! Un kilo de cacahuéte pour mwa pliz XD ! | |
|
| |
Nut' Shouni
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Hôpiital Psyciiatrique des Fanatiques du Nutella Manga favori : Death Note Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 15 Juin - 22:06 | |
| heuu....excusez moi il y aurais ici par le plus grand des hasard une petiite cachette secrète avec du Nutella ^^ ?? heiin ?? Je promet d'être gentille | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 16 Juin - 0:06 | |
| Désolé Zeph, je pense très rarement à regarder si j'ai des MP... Gomeeen nasaaiiii ! Voilà tes cacaouhètes Aqua ! Ya mieux que ça Nut : Des pots de nutella en libre service sur le comptoir ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| |
| |
Zeph' Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 16 Juin - 13:19 | |
| Pas grave Wolvy Un oasis tropical syouplait ^^ | |
|
| |
Jerem02 Kohai
Nombre de messages : 99 Age : 37 Manga favori : Mai hime, Mai hotome, Elfed Lied, Tsubasa cronicle, Ragnarock the animation Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 16 Juin - 21:20 | |
| Wé trop cool vous aller bien le site s'agrandi de jour en jour ps on ma parler d'un manga qui et presque pareille que love Hina si vous vouler je vous donne le titre et je cherche les video | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 16 Juin - 22:04 | |
| pour repondre a ta question c'est pas vraiment pareil que love hi na c'est une histoire d'amour komme love hina mais sa parle pas de promesse ni d'ecole c'est nagasarete airantou | |
|
| |
Jerem02 Kohai
Nombre de messages : 99 Age : 37 Manga favori : Mai hime, Mai hotome, Elfed Lied, Tsubasa cronicle, Ragnarock the animation Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 16 Juin - 22:14 | |
| ok merci on ma dit ça alors je croyais | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 16 Juin - 23:50 | |
| Merci pour les cacahuétes Wolvy ^o^ ! * bafr bafr bafr * Aaaah miam =D ! Bon , allez ze repart XD ! Je retourne regarder les Scrapped Princess ^^ ! Bientôt fini la série :/ , snif X'[ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 17 Juin - 16:32 | |
| Très chouette les Scrapped Princess !!! | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 17 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 18 Juin - 0:00 | |
| Hello, je sert quoi ? | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl