| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 30 Avr - 15:34 | |
| Tien voilà ton Coca ! ya pas d'heure pour faire la tof ! | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 2 Mai - 0:39 | |
| Un pti passage vite fait histoire de dire bonjour ...bahh vi c'est les concours en ce moment donc chui pas des masses dispo ^^ ... mais bon je finis le 15 donc c devrait aller mieux apres | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 2 Mai - 0:57 | |
| OK, bonne chance pour les concours | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 2 Mai - 1:22 | |
| Oui bonne chance ! | |
|
| |
Zakaii Kohai
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Devant mon Pc > Manga favori : Marchen Äwaken Romance (MÄR) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 2 Mai - 21:52 | |
| Bonne chance =D Moi j'ai eu mon brevet blanc mardi et mercredi :s J'espere que jvais l'avoir, meme si c'est pas important =D | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Mai - 2:36 | |
| ok bah bonne chance aussi | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
Nombre de messages : 236 Age : 36 Localisation : Perdu dans ses pensées Manga favori : Elfen Lied Kenshin GTO Samuraï Champloo Clannad Love Hina Murder Princess FMA FMP Basilisk Kouga Ninpô Chô They are my noble masters Fate/Stay Night Utawarerumono Scrapped Princess Code Geass Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Mai - 23:01 | |
| Merci a vous ... en esperant que tu aies ton brevet blanc Zakaii (meme si le plus important c'est celui que tu passeras a la fin de l'annee ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 4 Mai - 23:12 | |
| De rien | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 5 Mai - 15:53 | |
| Je poste vite fait depuis le PC à ma mère pour prévenir que j'ai un petit problème : ce matin, j'ouvre mon portable et il s'est fendu au niveau de l'articulation derrière l'écran. Bref pour le moment je l'ai démonté et il y a des chances pour que j'ai peu de possibilité d'aller sur internet le temps de bidouiller une réparation. | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 5 Mai - 15:58 | |
| Ca t'apprendra à cogner dessus quand internet marche pas bien ... PATAPEEEEEE XD ! Bon , ok j'exagére X) ! | |
|
| |
Zakaii Kohai
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Devant mon Pc > Manga favori : Marchen Äwaken Romance (MÄR) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 6 Mai - 21:55 | |
| Merci les gens =D Bonne chance pour réparer ton Pc Jedi =X (Tant qu'on est dans les bonne chance xD) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 7 Mai - 17:41 | |
| c mal barré xD...
ya l'écran qui affiche plus que du blanc... o0 | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 11 Mai - 19:09 | |
| Un pti tour au bar histoire de se rafraichir avant de reprendre les concours demain ... enfin la derniere ligne droite ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 11 Mai - 19:28 | |
| Je te sers quoi comme rafraichissement ? | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 12 Mai - 18:50 | |
| Bahh un pti Gini ... ca a l'air d'etre la specialité de la maison | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 12 Mai - 20:26 | |
| Ok un Gini ! J'en prends un aussi ! ^^ En fait c'est moi boisson préférée en ce moment ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 13 Mai - 12:03 | |
| Mon problème d'ordi ne s'est toujours pas arrangé bref je vais encore me faire rare | |
|
| |
Malabar Princess Senpai
| |
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 13 Mai - 14:28 | |
| Bah moi aussi je risque d'être moins là vu que Jedi squatte le PC que j'utlise ^^" ( Maikantésskeutulrépar ??!!!! Raagnagnaaah XD ! ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 13 Mai - 16:19 | |
| Ya bien Linux sur la PS3, mais il est nunuche Linux, il veut pas se connecter en connexion sécurisée WPA-PSK... | |
|
| |
Zakaii Kohai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 14 Mai - 22:45 | |
| Bon retablissement Ordi de Jedi xD Un redbull siouplé :p | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 15 Mai - 1:17 | |
| Tiens, valà ton Redbull ! ^^ Moi je prends un Gini ! | |
|
| |
Zakaii Kohai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 15 Mai - 12:36 | |
| Vla ton Gini ! Tin i mdeg ce Pc de me*** x) Vivement que jle change | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 16 Mai - 1:21 | |
| Alalalà... c'est la séries le PC qui vont de travers ^^'
Kaiss kila tonpéssé ? ^^' | |
|
| |
Skyle Shouni
Nombre de messages : 8 Age : 38 Manga favori : City Hunter ; Saint Seiya ; Dragon Ball ; Dragon Ball Z ; Ranma 1/2 ; L'école des Champions ; Juliette je t'aime;... CLUB DOROTHEE Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 16 Mai - 12:24 | |
| Salut tout le monde, voici une nouveauté qui risque de plaire à bcp de monde : PUMBBY On l'active sur son gsm (en 2 min) via internet et on reçois des pubs sur celui-ci => regarder la pub=> gagner 0.44 euro ceci à raison de 10 pubs max par jour et le solde gagné s'accumule sur un compte... que vous pourrez par la suite vous faire le virement... j'ai commencé, et c'est génial un peu d'argent si on regarde une pub ^^ Si vous voulez des infos précises on si vous vous y inscrivez comme moi, faites le via ce lien, je serai votre parrain:) c'est mon invit POUR LES BELGES=> POUR LES FRANCAIS=> (Wolvy, tu veux bien poster le contenu dans un topic à part- même fermé à la limite- pour que que tout le monde profite de l'invit... sinon, c'est pas grâve, merci ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|