| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 4 Sep - 23:52 | |
| pas 0,01 % xD C'est 10% en moyenne. Les 90% restant sont appelés "zone morte" Et il faut arrêter de croire à l'homme parfait. C'est une connerie de défier les lois de la nature.
M'enfin c'est un forum de manga dont stop au HS ^^' | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 5 Sep - 0:09 | |
| 0,01% intelligence le reste bah ... t'est con en gros XD | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 5 Sep - 1:46 | |
| moi j'avais lu 0.01 ou 0.001% (mais ça ne concernait que la capacité à mémoriser, il me semble)Ouais, pour un bar, y'a beaucoup de H.S. effectivement | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 5 Sep - 13:20 | |
| Vous avez oublié Aqua x) Voilà pour toi ^^ ! Bon me prends un verre d'eau avant de . Pour quand les prochaines vacances ??? x'D | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa! Dim 7 Sep - 3:12 | |
| Désoler de pas avoir pu venir avant, mais j'ai eu une semaine chargé avec les début des cours, devoirs et funéraille par-dessus ça... Mais merci beaucoup à tous... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 7 Sep - 15:31 | |
| De rien Odile. Citr0n t'en fais pas pour le HS, justement le bar est là pour parler de tout et n'importe-quoi (dans certaines limites). ^^ Moi je maintiens que l'être humain n'est pas fait pour mourir, toute personnes ayant étudié la question aboutit à cette conclusion. Que ce soit nos capacités cérébrales extraordinaires,(les capacités de mémorisation du cerveau sont pratiquement infinies, plus il apprends et plus il peut apprendre.) ou le pouvoir de régénération "anti-vieillissement" de notre corps (qui se détériore sans aucune bonne raison vers la trentaine). L'homme n'est pas un produit de l'évolution d'une espèce animale, il est bien trop différend pour qu'un telle théorie soit acceptable. L'homme a été créé, et pas pour mourir. ^^ Mais bon si je pars dans des explications plus théologiques, là on pourrait vraiment dire que ça n'a pas sa place sur un forum de mangas. Naturellement l'homme n'as aucun moyen de contourner la mort, t'en fais pas Citr0n je suis pas fou. xD (ça me rappelle les alchimistes du moyen-âge qui se faisaient de potions d"'immortalité" avec notamment des poisons notoires... pauvre être humain... >< ) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 7 Sep - 15:41 | |
| J'espère que le jour où l'être humain ne mourra plus n'arrivera jamais. Statistiquement actuellement nous sommes à 5 naissance par seconde et 2 décès par seconde. Ce qui maintient un équilibre car plus il y a de naissance, plus il y a de mort. Vous imaginez un monde où il n'y aurait que des naissances ?... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 7 Sep - 19:31 | |
| Je pense que si on en arrivait à ce que l'être humain ne meurt plus, il y aurait derrière cela bien assez de moyens pour que la "surpopulation" ne soit pas un problème. ^^ Et moi, désolé d'être égoïste, mais je préférerais ne jamais mourir. Mais comme je le répète ce n'est pas avec les moyens dont dispose l'homme actuellement (ni dans le futur, j'en suis sûr) que tout cela serait possible. | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 9 Sep - 15:24 | |
| Wolvy X) ! Un bon Capuccino pour moi ToT ! | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa! Ven 12 Sep - 3:51 | |
| Voilà ton cappucino Aqua! Dites, c'est moi ou ça commence a devenir étourdissant toute ces histoires ... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 12 Sep - 13:26 | |
| Merchiii Odile ^o^ Ben , le problème c'est que ça n'a pas grand chose à faire dans un forum de manga , mais bon , on est dans le bar donc ça va X)
Bonne journée à tous en tout cas ^^ | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 15 Sep - 7:15 | |
| Un bar sert a discuter de tout et de rien ... Sois on s'enfiche de quoi on parle, tant que on parle seulement de comment on a faite l$?&*() ?&"! sa pe$7)! ?!%" $&!" la %!"/?&%" ?*!" ou on sais quoi sois rien de plus haut que ça ...
AH GÔMENASAI ! J'AI PAS RAPPORT >W<
Non, sinon je pourrais pas avoir ... uhh...
Uhhmm... de la cuisse de démon ? ou sinon... je vais prendre simplement de l'eau et un steak saignant. | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa! Mar 16 Sep - 4:42 | |
| Cuisse de démon??? @_@ Mais qu'est-ceu queu c'est queu ceula??? | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 16 Sep - 7:36 | |
| D'après moi... c'est de la nourriture, xD. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 17 Sep - 19:55 | |
| - Aeelis a écrit:
- D'après moi... c'est de la nourriture, xD.
Et d'après moi... c'est PAS de la nourriture !!! xD | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mer 17 Sep - 23:12 | |
| Alors... d'après moi c'est de ... LA VIANDE PÉRIMÉE, PUANTE ET UNPEUT SAIGNANTEAh... et peut- être Imaginaire ^^ | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 19 Sep - 22:55 | |
| Yo je debarque du demon world et voici la cuisse de Belzebuth pour toi, Aeelis! 100eme post!!!!!!!!!!!!!!!! TOURNEE GENERALE(bien sur, avec le porte monnaie que j'ai subtiliser a Wolvy, chut, il ne le sais pas encore ) | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 20 Sep - 1:23 | |
| Merchi... Mais je t'emprunte ce porte-feuille un moment (Mdr, j'ai passé mon 100eme message y a un moment moi, .) Sinon, Bravo Phanty | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 22 Sep - 14:54 | |
| coucouuuuuu ça fait longtemps!!!!! suis revenue de vacanceuuuuuuuus ^^ aye j'offre ma tournee generale!! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 23 Sep - 20:07 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 27 Sep - 17:48 | |
| T'as passé de bonnes vacances ? | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 3 Oct - 20:48 | |
| glou glou BURP ! ça fait du bien par ou ça passe | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 4 Oct - 0:17 | |
| 10 € pour avoir burper sans moi!!! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 4 Oct - 1:18 | |
| Sans façon | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 4 Oct - 6:01 | |
| Alors 10 cennes ? v------ Bonne excuse à utilisé en classe de francais ! >;D ------v^------ Bonne excuse à utilisé en classe de francais ! >;D ------^Et pour cette info tu me doit 20 cennes de plus ! Lol, je rigole. Avec les lettres en ordres ça fait ça (plus une correction xD); Souire
L'ordre des lettres... Selon une étude de l'Université de Cambridge, l'ordre ds lettres dans un mot n'a pas d'importance, la seule chose importante est que la première et la dernière (lettre) soient à la bonne place. le reste peut être dans un désordre total et vous pourez toujors lire sas roblème. C'est parce que le cerveau humain ne lit pas chaque lettre elle-même, mais le mot comm un tout. La preuve... alors ne venez plus m'emmerder avec les corrections orthographiques. , désolé, je m'ennuyai. (pour le pourez ça peut-être aussi pouvez, juste que je préfére pourez ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|