| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 29 Aoû - 20:54 | |
| lol moi veu le coktail du jour svouplai heu double ration j'ai tres soif x_X | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 30 Aoû - 14:06 | |
| Et moi je veux du coca cerise =D | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 30 Aoû - 14:25 | |
| Du coca cerise x( Tous des américains ici xd
Un café pour moi plz, je viens de me réveiller la xs | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 30 Aoû - 14:55 | |
| Voilà ton cocktail franckyvince ^^ Coca cerise pour Aqua =) Du café pour CitrOn *Au fait Aeelis est arrivé ? xD* Bon me prends un coca =D | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 30 Aoû - 16:09 | |
| Un giniiii pour mwaaaa ! swwaaaaaf ! X_ô | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 30 Aoû - 16:12 | |
| Voilà pour toi Wolvy =) *Serveuse rapide hein ?xD* | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: ARAH Sam 30 Aoû - 19:10 | |
| Mici Sarah ^.^ ! Maintenant j'aurais besoin d'un ventilateur XD , je crève de chaud X) | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 30 Aoû - 19:24 | |
| Euh ..... un ventilateur bon vais voir ce que je peux faire ......... ............. ................ Voilà ! ^^ ..... mais ...... d'ou viens ce chien ?? xD | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 30 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 31 Aoû - 8:35 | |
| Phanty !! Pas de chien ici, Mi-Chien Mi-Humain, sont accepté par contre ! Sinon, je t'emprute ton ventilateur un moment, :3. | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa! Dim 31 Aoû - 18:05 | |
| Hum... je me sens pas bien moi, mélancolique pas mal, donc une tisane pour moi... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 31 Aoû - 18:16 | |
| Merci Sarah ! (remerciements pas rapides in ? ) Oaaaa attachez les chien sinon y'va s'envoler !!! Dumboooo ! | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 31 Aoû - 19:16 | |
| Odile voilà ta tisane ^^ CVNI *Chien Volant Non Identifié * au secours xD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 1 Sep - 16:10 | |
| Oui... Oups j'avais pas vu ton post , qu'est-ce qui va pas Odile ? | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: BAr de Mangaaa! Lun 1 Sep - 17:25 | |
| Bah ma grand-mère vient juste de mourir en fin de semaine et on dirais que j'arrive pas à réaliser que je l'a reverrai plus jamais... | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 1 Sep - 18:37 | |
| j'ai pas envie de mourir moi demain la rentré | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 1 Sep - 19:37 | |
| Désolée pour ta grand-mère Odile ..... la perte d'un être cher est très difficile mais j'espère que tu tiendras le coup . | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 1 Sep - 20:02 | |
| Toutes mes condoléances Odile. - Citation :
- 'ai pas envie de mourir moi
demain la rentré Joli rapport entre les deux phrases XD Moi la rentrée c'est mercredi ^^ | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 1 Sep - 23:27 | |
| Moi je sécherais les cours comme d'habitude A NOUS LA LIBERTE !! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 2 Sep - 1:38 | |
| Et moi je travaillerais comme un dingue, pas parce que je le veux mais parce que pour ce que je veux atteindre, il le faut...
1° S SI, A l'attaque ! xd | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Mar 2 Sep - 1:42 | |
| Si c'est comme à mon époque, ça devient de plus en plus facile de la 2nd à la 1è puis la terminale (du moins en math et physique, mais pas en phylo ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 4 Sep - 18:19 | |
| - Odile a écrit:
- Bah ma grand-mère vient juste de mourir en fin de semaine et on dirais que j'arrive pas à réaliser que je l'a reverrai plus jamais...
Vraiment désolé... mes plus sincères condoléances. C'est normal que tu puisse pas réaliser ça : c'est pas normal de mourir. En tout cas on est tous avec toi ! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 4 Sep - 21:02 | |
| - Citation :
- C'est normal que tu puisse pas réaliser ça : c'est pas normal de mourir.
Depuis quand c'est pas normal de mourir. C'est une loi de la nature. Toute chose qui nait, mourra un jour. Nous mourrons tous un jour ou l'autre et ce pour tout le monde. Donc je vois pas en quoi c'est anormal. Bizarre ton raisonnement ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 4 Sep - 21:40 | |
| Le corps humain est fait pour se régénérer continuellement, et ça reste inexplicable pour les scientifique qu'il y ai un bug qui fasse que vers 30-40 ans le processus fonctionne de moins en moins. De plus le cerveau humain est fait pour stocker un quantité quasiment infinie de donnés (l'homme au cours de sa vie n'utilise que quelque chose du genre 0.01% de ses capacités cérébrales je crois) Donc ça reste un point de vue défendable de dire que c'est pas normal de mourir, même si c'est d'un point de vue très théorique | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Jeu 4 Sep - 23:15 | |
| Tout à fait d'accord avec Jedi et Wolvy ^^ Sincères condolèances en tout cas Odile >< Et moi je voudrais UN ENORME PLAT DE SPAGHETTIS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|