| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 24 Oct - 21:49 | |
| Alors, la à 100% ce que Jedi vien de dire XD X3 | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 24 Oct - 23:54 | |
| Comme je viens d'arriver, que j'ai pas envie de lire les autres pages, je dit:
"... Ouais, ok, lol, mdr, top gun, trop cool,... Euh, voila quoi..." EDIT: Excusez ce message sans queue ni tête: mon frere vient de trouver mon mot de passe, je le change tout de suite!!! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Ven 24 Oct - 23:55 | |
| Et moi je te répond: va te pendre ! xD EDIT : Ah bah la réflexion va a ton frère | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 25 Oct - 0:57 | |
| Comment on peut se faire piquer des mots de passe Choisit des trucs introuvables du genre 1k%$Z;² et essaye d'avoir un MDP différent par site. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 25 Oct - 1:23 | |
| Ça me rapelle un Admin d'un site très convoité par les pirates, il avait mis un truc genre azerty01 comme mot de passe ^^' Bien sûr les pirates en ont abondamment profité... | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 25 Oct - 6:40 | |
| Lol, c'est balo ^^ Pour ce qui concerne le temps et l'age, je suis d'accord avec Wolvy, on regrette trop vite le temps qui passe et il vaut mieux profiter tant qu'on est jeunes ^^ Etre adulte n'est pas franchement avantageux en fin de conte, alors n'attendez pas trop d'être vieux sinon vous regretterez bien vite de ne plus être jeune | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 25 Oct - 11:46 | |
| LOoL Bah quesque je pourrais faire aujourd'hui pour profiter de mon age avant d'avoir 24ans | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 25 Oct - 12:47 | |
| Je crois que la meilleur chose quand on est vieux, c'est de regarder derrière soit et de pouvoir admirer le résultat de notre labeur Après faut aussi profiter d'être jeune pour s'amuser : va t'en faire une partie de foot avec des rhumatismes. Ou une partie de warhawk quand on est cardiaque | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 25 Oct - 12:51 | |
| Bah moi cet aprem c'est airsoft non stop et cette nuit, lan non stop. Vive la jeunesse =D | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 25 Oct - 12:57 | |
| le airsoft, c'est comme le laser game, mais en plein air ? | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 25 Oct - 12:58 | |
| Airsoft c'est des répliques de vraies armes mais à billes. | |
|
| |
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 25 Oct - 13:18 | |
| Airsoft c'est déconseille au moins de 18ans non ? | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 25 Oct - 13:24 | |
| Interdit au moins de 18. Et ? C'est pas quelques petites billes qui vont nous tuer XD | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 25 Oct - 13:45 | |
| Tant que tu porte des protections ça va, moi j'ai pas attendu d'être majeur pour jouer avec ce genre de joujou | |
|
| |
no-life-tv Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 25 Oct - 14:41 | |
| Moi c'est un playeur de Arsoft qui ma dit sa.
Mais j'ai toujours rêve de jouer avec ces petit joujou. Mais je ne sais pas comment sa fonctionné comment s'inscrire comment faire des VS contre d'autre équipe xD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 25 Oct - 15:00 | |
| - Citr0n a écrit:
- Airsoft c'est des répliques de vraies armes mais à billes.
Ça doit être pas mal ! J'ai déjà éssayé le Laser Ball, et j'aurais bien aimé éssayer le Paintball mais j'ai pas encore eu l'occasion... | |
|
| |
no-life-tv Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 25 Oct - 15:40 | |
| Paintball un poto a moi à déjà essayé et m'avais dit que c'etait super !
J'aimerais bien essayé ^^ | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 26 Oct - 13:21 | |
| Hé bah c'était super ^^. Jme suis trimballé dans la foret et un hangar avec une AK47 (Silencieux, point rouge) et une Steyr Aug (point rouge)
Résultat, 3-0 pour mon équipe ^^, des centaines de billes dans la gueule, des bleus partout mais des bons souvenirs ! =D | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 26 Oct - 13:49 | |
| Quand après une partie on se rend compte qu'on "est mort" au moins 30 fois, on se demande comment il peut y avoir encore des militaires vivants | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 26 Oct - 17:52 | |
| Et c'est la que on se dirras que durant une vraie guerre, c'est totallement différent. et deplus la eux les millitaires sont entrainé comparé a nous ... Sinon, j'aimerais bien aller au Paintball moi xD Mes soeurs et mon beau-frére y ont été, ma plus jeune soeur est revenue avec des bleus sur les fesses, sur le bras et sur le visage xD. | |
|
| |
no-life-tv Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 26 Oct - 19:53 | |
| - Aeelis a écrit:
- Et c'est la que on se dirras que durant une vraie guerre, c'est totallement différent.
et deplus la eux les millitaires sont entrainé comparé a nous ... Sinon, j'aimerais bien aller au Paintball moi xD Mes soeurs et mon beau-frére y ont été, ma plus jeune soeur est revenue avec des bleus sur les fesses, sur le bras et sur le visage xD. Mais comment faire pour participer au Airsoft ? Ou il Faut Aller ? C'est payant ? Car sa a l'air cool ! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 26 Oct - 20:43 | |
| Bah déjà faut acheter des réplique. Environ 200 euro en France. Mais nous on les achete en Chine. Ca nous revient a 100 euro pour une réplique sans amélioration. Ensuite bah tu en fait ou tu peux même si tu a pas le droit xD. Nous on va dans un hangar et pour y aller on passe une barrière cadenassé ^^
Payant. Bah juste les répliques, les billes, les améliorations. Après si tu en fait de l'officiel avec des teams et tout c'est ptet payant jsais pas. | |
|
| |
no-life-tv Senpai
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 26 Oct - 21:23 | |
| A se que tu fait c'est du airsoft entre amis | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 26 Oct - 22:51 | |
| Oui car pour jouer contre des teams faut avoir plus de 18 ans... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 27 Oct - 1:45 | |
| 100 à 200 € l'arme, ça fait quand même réfléchir. xD Finalement je me contenterais d'un paintball. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|