| Bar de Mangaaa ! | |
|
+26Felonn Aeelis Phantom Mépi hanté sarah103 Odile no-life-tv VI6TT Sakura Nut' Franckyvince Cem kanae Skyle Zeph' Pantsu_sama Darkenji Malabar Princess MGShadow Jerem02 vexx Jedi Kazuhiro TheWolverine Aquagirl Zakaii 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 16:26 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 18:33 | |
| Tu as même pas du sang périmée, trouver sur un cadavre que ta découvert au hasard dans les ruelles ? XD | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 22:56 | |
| Aeelis moi j'en ai dans ma réserve secrète je peux t'en donner un peu si tu veux ! | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Sam 1 Nov - 23:24 | |
| Si on lui en donne d'autre, il va faire une surdose xD 7up avec des Lay's pour moi siouplait! | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Nov - 1:02 | |
| Nooooonnn !!! Sarah donne lui s'en pas !! S'il fait un overdose c'est la mort que tu attends ! Garde a toi ^^ | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Nov - 1:06 | |
| Okay okay mais tu vas affronter la colère d'Aeelis ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Nov - 1:42 | |
| TCHUUF 8D !
* se jette sur la réserve de cacahuétes * | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Nov - 2:10 | |
| TATATA!!! Et voici l'arriver triomphante de Phantom!!! Bon, avouez que je vous ai manquer!!! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Nov - 3:36 | |
| | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Nov - 3:55 | |
| Je ne sais pas , je ne te connais pas xD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Nov - 3:57 | |
| C'est simple Phantom c'est le pervers de la bande. (enfin ça m'étonnerais pas de toi non plus vu ton avatar hein ^^) | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Nov - 4:14 | |
| et aussi le fanatiste de Dante o.o meuhdeqwa?? vouvulezpumdonnerabware ?? *Aura malfesainte + yeux de couleur ardente et perçant = ... <(^.^<) DANCE! (>^3^)> DANCE WITH THE SMILE ! <(^w^<) OR YOU'LL KILL EVERYONE ! Q(=_=Q) ?? XD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Nov - 4:46 | |
| Citr0n Moi pervers ! voyons donc ! il n'y a pas de perversité dans mon image xD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Nov - 5:13 | |
| Juste une fille en chemise. Celle ci cachant juste juste les bijoux de familles ^^' | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Nov - 6:09 | |
| Hmm... Je peut venir fouiller chez toi Helion ? Vue que t'es au Quebec toi aussi.. XD | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Nov - 6:43 | |
| Ouais tu peu venir ! Guillan habite dans la même rue que moi xD et il a les même images que moi ^^ Donc si tu veux demande moi les ^^ Mais, Citr0n c'est une belle fille, mais elle a simplement utilisé la chemise de son chum pour se cacher. Ou elle n'a pas de chum pi elle aime sa porter des chemise xD | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Nov - 12:36 | |
| *Allez aeelis mange les mange les !!!! * Bonjour tout le monde A tiens il y'a des pervers dans les parages ??Vous savez vous pouvez toujours me demander de les manger je ferais ça gratuitement *Attention moitié méchante * | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Nov - 12:37 | |
| T'es sûre que ta moitié méchante n'est qu'une moitié ? On la voit tellement souvent que je dirai qu'elle fait (au moins) les 3/4 XD | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Nov - 12:40 | |
| C'est juste qu'elle a plus le contrôle de mon corps Et puis ma moitié gentille a perdu ses batteries *Encore un coup de la méchante * | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Nov - 12:41 | |
| Oh ! Tu veux que je t'aide à le retrouver ? | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Nov - 12:46 | |
| On peut pas Ce ne sont pas des batteries normales et puis j'avais oublié ou je l'avais acheté | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Dim 2 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Nov - 0:16 | |
| *prend une batterie rouge avec unpeut de sang dessus* o.o Dit... enfaite je crois que tu l'as juste fait tombé la batterie, Sarah. =_='' (XD) | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Nov - 1:10 | |
| Ah oui c'est bien elle !! *Merci Aeelis pour te récompenser je te donnerais du sang frais en cachette mais chut * Moitié gentille revenue Ah tiens pourquoi ma moitié méchante regarde Aeelis d'une façon bizarre ? En tout cas fais attention ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! Lun 3 Nov - 1:31 | |
| Oui !!!!!!!! La moitié gentille de ma jumelle est revenue ! Youpi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar de Mangaaa ! | |
| |
|
| |
| Bar de Mangaaa ! | |
|