vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: projet 0 : hors serie Sam 18 Déc - 4:22 | |
| Je me decide a sortir un topic pour les quelques hors series fait(et a paraitre ?). Je vais commencer par un hors serie d'un de mes 1ers perso, le but de ces pages etait surtout pour me faire un delir que de faire un "vrai livre" donc brouillon total et super court (8 pages) Vous le retrouverez peut etre un jour car je compte reactualiser mes bd d'epoque et les continuer mauis j'en dit pas plus... pour le moment Voila sur ce bonne lecture Hors serie 1 - special rush * Me prevenir pour avoir le lien par mp merci
Dernière édition par vexx le Mer 2 Nov - 5:39, édité 1 fois | |
|
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: projet 0 : hors serie Dim 2 Jan - 12:59 | |
| Je l'ai luu o/ *avec un énorme retard*
J'aime bien, c'est sympa tout ces petits gags (: , il est mignon devant le lac x') J'aime bien son physique, ça fait très bd , il me rapelle un peu Rantanplan, la grosse trutruffe xD | |
|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: projet 0 : hors serie Dim 2 Jan - 15:45 | |
| merci oui javoue que rantanplan a etait une grande reference pour moi ^^ | |
|
~Dr@y~ Otaku
Nombre de messages : 6855 Age : 31 Localisation : quelque pareuh XD Manga favori : Neon Genesis Evangelion, FullMetal Alchemist (Brotherhood), (Mahô Sensei) Negima !(?)(OAV Haru & Natsu)(OAV Ala Alba)(OAV Mou Hitotsu no Sekai)(Drama), Love Hina (Again), Death Note, Samouraï Champloo, Rosario+Vampire, Naruto (Shippuden), Bleach, Avatar, Fairy Tail, Final Fantasy, Vampire Knight, (Young) GTO (Shonan 14 Days)(Drama), Enfer et Paradis, Da Capo (Second Season)(II) (II Second Season)(If), Poirot et Marple les grands détectives d'Agatha Christie, Détective Conan, Chobits, D.Gray-Man, Devil May Cry, Dragon Ball (Z)(GT)(Kai), School Rumble (Ni Gakki)(San Gakki), La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya, Les Oeuvres d'Hayao Miyazaki, Princess Resurrection, Rave Master, Psychic Academy, Sailor Moon, Sailor Venus, Shaman King, He is my Master, Kanokon, Tsubasa Reservoir Chronicles, XXX Holic, Card Captor Sakura, One Piece, Hunter x Hunter, Eyeshield 21 ... y en a trop ! @w@ Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: projet 0 : hors serie Sam 29 Jan - 1:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet 0 : hors serie | |
| |
|