| projet 4: Wind | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: projet 4: Wind Sam 26 Mai - 18:07 | |
| Histoire complète - 12 chapitres Yoshiko, jeune fille de famille fortunée passe sa vie dans la demeure de ses parents. Rêvant d'autres horizons, elle se retrouvera un jour à devoir sauver la forêt du domaine familiale contre l'avis de son père, un grand voyage l'attend... Wind dernier chapitre(lien séparé)
26/07/2013 chapitre 12 en ligne
Dernière édition par vexx le Ven 2 Aoû - 0:51, édité 17 fois | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: projet 4: Wind Lun 11 Juin - 18:46 | |
| nouveau teaser, rendez vous prochainement | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 4: Wind Jeu 21 Juin - 3:04 | |
| Voila le jour de sortie de ma nouvelle histoire, j'espere que vous apprecierez bonne lecture ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: projet 4: Wind Ven 29 Juin - 16:14 | |
| T'es infatigable dit moi xDD
Avant de commencer cette série va falloir que je taxe les derniers chapitres de TY2 , Wolvy doit les avoir, enfin j'espère õ_õ | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 4: Wind Ven 29 Juin - 16:53 | |
| - Aquagirl a écrit:
- T'es infatigable dit moi xDD
Si tu savais tout les projets que j'ai en tete, faudrai me cloner si ca continu Sinon pour les derniers chapitres ils sont toujours dispo sur mes comptes J'ai juste tout regrouper par dossier plutot que de faire une fiche par chapitre | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: projet 4: Wind Mer 25 Juil - 22:13 | |
| Bon c'est parti ! - Spoiler:
- Woah joli le dessin d'intro ! La police d'écriture est très réussie, et la fille est toute belle ;u; Attention cependant à ses bras un peu trop longs, d'autant plus par rapport à ses jambes °n° - UAIIIS DE LA COULEUUUUR *PAF* J'aime ce qu'elle dit ;____; - Elle est meugnooonne - Et encore une belle baraque comme tu sais si bien les faire c': - Kaeda aussi est choupie, et Maki fait bien bourge xD - BOUFFE JAAAP ! Il y a même les baguettes D': - Et elle est gentille Kaede ;u;
En résumé, c'est encore un nouveau type par rapport à ce que tu as fait jusqu'ici, mais ça m'attire bien *__* J'aime beaucoup la façon de penser de Yoshiko, on se retrouve facilement en elle xD J'ai hâte de voir ce que ça va donner c: Bon courage ! | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 4: Wind Jeu 26 Juil - 0:21 | |
| merci ^^ Oui donc l'histoire sera un theme different de ce que j'ai pu faire pour le moment, j'espere pas me louper(comme pour l'epoque de Tsuki Mai, toucher a un theme que je ne "metrise" pas lol). Pour yoshiko t'as raison j'ai pas mal reflechi sur ce qu'elle pourrait etre pour etre plus proche des lecteurs pour qu'on puisse ressentir ce qu'elle vie etc... ps : ouais famille de bourge bien comme il faut X) et ca etait galere pour la maison si tout va bien chapitre 2 pour ce week end | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 4: Wind Sam 28 Juil - 17:30 | |
| chapitre 2 dispo bonne lecture | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: projet 4: Wind Jeu 2 Aoû - 22:38 | |
| Le 2 , c'est parti ! o/
- Spoiler:
- Woah première case, elle a un regard excellent ;u; - " Vous pouvez aller jouer dehors " 'fup fup' -> traduction : Du balai les morveux *shot* - Nyooh l'est fun le tanuki *__* ! - " Ca ne parle pas un tanuki !! " *baffes* la pauvre xDD - " Tu es tombé de l'arbre parce que tu es assez mûre " ... CQFD u-u Ok normal - Un coquillage, un lapin, des animaux qui parlent, des plantes qui bougent.. Ma parole elle est au Pays des Merveilles ! *PAF* - J'aime bien cette petite, elle se met à suivre des branches mouvantes. Difficilement impressionnable :'D
Hé bah franchement, je n'ai aucune idée de la suite, suspens total, GG xDD | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 4: Wind Ven 3 Aoû - 0:34 | |
| comme tu peux te douter j'en bave pas mal a faire tout ca et ca à l'air de passer comme je le souhaite vu tes comm pour ton avant dernier "-" tas tout compris sur mon inspiration ^^ et c'est que le debut Pour le prochain chapitre je ne sais pas quand il sortira la je me prend un repos plus ou moins forcer grace a une tendiite du poigner (encore) et biensur du mauvais cote vu que c'est avec cette main que je dessine | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 4: Wind Lun 24 Sep - 0:10 | |
| et bien les zenfants le forum est loin d'etre actif en ce moment En tout cas j'ai pu enfin finir le chapitre 3 qui est donc disponible a present Pour les interesser je leur souhaite bonne lecture ^^ et rendez vous pour le chapitre 4 | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 4: Wind Lun 29 Oct - 3:19 | |
| je ne sais pas si i y a encore quelqu'un ici, en tout cas le chapitre 4 est a present dispo | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: projet 4: Wind Jeu 1 Nov - 22:45 | |
| Allons y /o\
Chapitre 3
- Spoiler:
- Ah ça va, Yoshiko prend plutôt bien la chose, elle veut faire connaissance avec un tanuki qui parle xDD - Page 32 : Omg le "pouic" m'a tuée xDDD - Page 33 : Attention à la faute "blaiser" au lieu de "blesser" °n° - Page 34 : AAAH MUKYAA ! La tête de la fourmi qui émerge de son terrier est trop mignooonne ;___; - La Reine elle fait peur xDD
Chapitre 4
- Spoiler:
- Woah, la page 45 pète *__* Elle est "simple" pourtant, mais je trouve ça super beau ;n; - Page 49 : Nyooh c'est mignon le champs de fleur et toute les n'abeilles ;u; - Aha pas mal le coups des graines de pissenlits xDD je veux essayer aussiiii *shot - Rah encore du suspens D''':
On nage toujours autant dans le mystère, mais c'est plutôt positif xDD
Oh et accessoirement, as-tu pensé à t'inscrire sur DeviantArt °n° ? Ca te serais sans doute profitable, et tu pourrais peut-être trouver d'autres lecteurs, je te ferais un peu de pub c: | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 4: Wind Ven 2 Nov - 18:08 | |
| J'ai corrigé cete faute merci °o° ! j'avais pas fait gaffe, content de voir que ca tiens toujours "la route" mdr. Non je ne suis pas inscrit sur deviant, en fait j'y ai jamais penser, la progression de l'histoire , les jeux toussa toussa tu vois quoi ^^, je verai peut etre ca un de ces jours Bon vais me mettre en route pour le chapitre 5
Dernière édition par vexx le Sam 3 Nov - 2:59, édité 1 fois | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: projet 4: Wind Ven 2 Nov - 19:01 | |
| Pas de soucis c: Dans ce cas préviens moi quand t'auras créé ton compte *_*
Gambatee /o/ | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 4: Wind Sam 1 Déc - 21:48 | |
| hello et voila encore en retard (de quelques jours) ! Chapitre 5 a present dispo bonne lecture | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: projet 4: Wind Sam 5 Jan - 0:53 | |
| Me voici êê
- Spoiler:
J'aime beaucoup la forêt dans son ensemble, elle est bien réalisée, et les effets de pluie sont nickels c: La petite bestiole tortue est adorable, et la grenouille volante aussi ;; <3 ! .. D'ailleurs j'adore la réaction de Yoshiko " C'est normal qu'elle vole ? " xDD Encore un joli chapitre, et on nage toujours plus en plein délire xDD
Bonne continuation ! c: | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 4: Wind Sam 5 Jan - 1:39 | |
| merci ^^ oui c'est tout l'interet de cette histoire, passer les limites de la logique voyager et etre dépayser :p Par contre pour le chapitre 6 je suis sacrement en retard X) il n'arrivera avec de la chance que la semaine prochaine | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 4: Wind Dim 13 Jan - 17:24 | |
| rahh rien ne vas aujourdhui >.< Bon j'ai quand meme mis le chapitre 6 avec beaucoup de retard -_-" bonne lecture en tout cas edit : comme tu me l'a conseillé aqua j'ai creer un compte deviantart, je commence doucement a reuper mes illustration sur ce compte et une apparission sur le site en meme temps, voila l'url : http://manga-dh.deviantart.com/ ca mettra quelques jours pour que je remette tout donc patience | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: projet 4: Wind Lun 18 Fév - 21:51 | |
| Et je t'ai fait une petite feature sur mon dernier journal c:
En avant pour le chapitre 6 !
- Spoiler:
- P72 : Elle est scannée de travers D': - P73 : Waaah, la mer est vraiment bien faite, j'aime le sentiment de liberté qui se dégage ** - P76 : Nyooh c'est tout mignon la rencontre avec Monsieur Dauphiiin <3 - P77 C7 : C'est epic comment elle se casse laggle xDD - P83 C1 : Oooh c'est tout joli comment elle nage ;v;
On NAGE dans le délire 8D *BDM* Bon courage pour la suite ! \o/ | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 4: Wind Lun 18 Fév - 22:10 | |
| merci ouais la on peut le dire qu'on nage dans le delir XD(j'y avait pas penser), si je suis pas trop a la bourre le prochain chapitre devrait arriver pour ce weekend edit : je vais aller voir ton article | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 4: Wind Sam 23 Fév - 19:03 | |
| Et voila le chapitre 7 est à présent dispo bonne lecture | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 4: Wind Sam 23 Mar - 19:52 | |
| et on continu avec la sortie du chapitre 8, la fin approche doucmeent mais surement Bonne lecture à tous | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 4: Wind Mar 23 Avr - 22:53 | |
| Si j'avais voulu faire expres je n'aurait pas reussis pour la 3ieme fois de suite, sortie du nouveau chapitre un 23. Donc le chapitre 9 est dispo alors bonne lecture et rendez vous pour le chapitre 10 La fin approche en tout cas | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: projet 4: Wind Mer 29 Mai - 18:46 | |
| hello aux non survivants du forum XD le chapitre 10 est à présent dispo Bonne lecture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet 4: Wind | |
| |
|
| |
| projet 4: Wind | |
|