| help!!! recherche série... | |
|
+7Le Gérant TheWolverine © Mysty Aeelis ~Helion~ VI6TT fitz2a 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fitz2a Shouni
Nombre de messages : 4 Age : 38 Manga favori : naruto shippuuden/bleach/d-gray man... Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: help!!! recherche série... Ven 9 Jan - 19:32 | |
| je suis a la recherche de l'anime "gyver".... si quelqu'un peux m'aidé. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Ven 9 Jan - 20:12 | |
| tu parle plutôt de guyver http://www.animeka.com/animes/detail/guyver.html http://www.animeka.com/animes/detail/guyver-2.html http://www.animeka.com/animes/detail/guyver-bioboosted-armor.html http://www.animeka.com/animes/detail/guyver-out-of-control.html lequel ? | |
|
| |
fitz2a Shouni
Nombre de messages : 4 Age : 38 Manga favori : naruto shippuuden/bleach/d-gray man... Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Sam 10 Jan - 20:21 | |
| ba les 4!!!! j'arrive a les trouv ni en streaming ni a download. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Dim 11 Jan - 0:06 | |
| logiquement c'est une anime licencier donc pas de video mais j'ai un lien pour le dernier site que j'ai donné lien à transmettre par MP de préférence c'est fansuber par eux voila ^^ | |
|
| |
fitz2a Shouni
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Dim 11 Jan - 2:55 | |
| | |
|
| |
fitz2a Shouni
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Dim 11 Jan - 3:00 | |
| le lien est dead j'ai l'imprétion. sympa quand meme d'avoir essayer. | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Lun 12 Jan - 6:10 | |
| Le lien est toujours en marche. | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Lun 19 Jan - 23:37 | |
| Ici sur IE et FF ça montre juste une page blanche rien d'autre. ^^'' Même après 3 minutes d'attente | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Mar 20 Jan - 1:23 | |
| il répond pas c'est lui qui est dead ^^ de toute façon c'est licencier | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Mar 20 Jan - 1:29 | |
| Chez moi, avec Firefox, Le lien marche, j'ai d'abord une page blanche avec des jolies liens bleus, à gauche, je clique sur le premier et je tombe sur leur site ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Mer 21 Jan - 22:03 | |
| VI6TT tu devrais plutôt envoyer ton lien par MP, Jedi est pas trop d'accord pour ça... xD | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Mer 21 Jan - 23:53 | |
| Fous le a la corbeille si tu veux ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Sam 3 Avr - 16:48 | |
| Euh... bonjour! Je recherche un animé très romantique! mais dans le genre romantique qui fais pleurer et rire ^^ J'ai déja vus Love hina et Zero no tsukaima... Svp je suis en manque de mangas | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Sam 3 Avr - 16:52 | |
| la jai vu dernierement nagasarete airantou sinon love hina, school rumble... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Sam 3 Avr - 16:53 | |
| merci je vais voir nagaserete airantou, Arigatou gosaï ma sou (un truc dans ce genre) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Sam 3 Avr - 17:15 | |
| tu as regardé Clannad ou Kanon 2006? | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Sam 3 Avr - 17:16 | |
| Ceux qui ont ganer le top 5, non mais j'y cours! que dis-je? J'y vole! | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Sam 3 Avr - 17:17 | |
| pour Clannad et Kanon | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Sam 3 Avr - 17:18 | |
| Oki bon j'ai 5 animer qu'on ma proposer très rapidement je l'ai met sur ma liste! Et sur ma iste sa fait 5! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Sam 3 Avr - 17:18 | |
| c'est vrai quoi niveau amour+ pleur c'est le top x'] je chiale à chaque fois | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Sam 3 Avr - 17:22 | |
| je l'est met en prioriter number ouane! | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Sam 3 Avr - 17:36 | |
| Guyver moi aussi je l'est chercher pendant longtemps !!! j'ai finie part le retrouvais simplement sur wat ^^ c'est juste que le nom n'étais pas gyver mais guyver ^^ Lg nagasarete est troooop bien comme manga =) | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Sam 3 Avr - 17:41 | |
| J'ai regarder le premier (mais sur megaupload c'est pas la meilleur vidéo, je prèfère déicement wat) qui est vraiment pas mal, je continue de regarder ^^ | |
|
| |
luffy Otaku
Nombre de messages : 1440 Age : 33 Localisation : Lille Manga favori : fairy tail:
one piece
bleach
Da Capo Second Season
ookamikakushi
katanagatari
Dragon Ball Kai
Guyver -
Eyeshield 21
Kimi ni todoke
Ah! My Goddess
School Rumble
Mamoru-kun ni Megami no wo Shukufuku
Ichigo 100%:
Examurai Sengoku
Juushin Enbu - Hero Tales
Gintama
Élément Hunters
Shijou_Saikyou_no_Deshi_Kenichi
Happiness
ZERO NO TSUKAIMA
Omamori Himari
Lamune
Nagasarete Airantou
I My Me Strawberry Egg
Ichigo 100% Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Sam 3 Avr - 17:47 | |
| | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: help!!! recherche série... Sam 3 Avr - 17:51 | |
| - Spoiler:
Nan mais sérieux ce que tu viens de poster sert a rien....escuse moi!Nan! patapé!!!*pafff* d'accord j'arrète!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help!!! recherche série... | |
| |
|
| |
| help!!! recherche série... | |
|