| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
|
+16yurahito saitoxlouise Aquagirl Nihilous ~Dr@y~ 666 psycho-vw TsukiNoNamida Le Gérant Onimusha Mahora Rito roxyhinalove ♫Louise♫ ~Tomoya-Kun~ Nawara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 7 Fév - 16:32 | |
| c'est Ruri de Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai (il peuvent pas faire des titres plus simple ? ...) | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 7 Fév - 19:51 | |
| - Nawara a écrit:
- c'est Ruri de Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai (il peuvent pas faire des titres plus simple ? ...)
Oui c'est bien ça ^^ à Toi Nawara ! (Et oui le nom est hyper long, c'est ça qui est bon xD) | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 9 Fév - 23:34 | |
| c’est pas facile de trouver des cosplay qui ressemble et qui ne sont pas trop difficile a trouver ... - Spoiler:
| |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 10 Fév - 9:44 | |
| Hmm en plus il/elle tien le manga entre ses mains mais je voie pas du tout ce que ça pourrait être XD Je dirai en Animé ... Get Backers, mais sans aucune conviction >< | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 10 Fév - 15:54 | |
| ahahaha j'avais pas fais attention au dessins du manga ^^
mais c'est bien le manga d'où vient ce perso qu'il tient entre ses mains
mais c'est pas Get Backers | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Ven 10 Fév - 23:47 | |
| soul eather? ou... Death note? | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Sam 11 Fév - 20:01 | |
| non et non
1er indice : ce personnage a un rapport avec les mangas ... | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Dim 12 Fév - 14:52 | |
| | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Fév - 16:47 | |
| non ... y a pas de rapport avec les mangas dans bakemonogatari oO | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 13 Fév - 19:56 | |
| Je sais pas, Google est pas bon alors o_o hmm ... Bon j'attends un autre indice, car là même en sachant que ça concerne les mangas, ça m'avance pas beaucoup pour ma part XD | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 14 Fév - 19:04 | |
| la deuxième saison est en cours et le personnage est dessinateur de manga | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 14 Fév - 21:25 | |
| Au niveau du dessin sur le manga ça m'as fait penser a gurenn lagan, mais vu que ça peu pas être ça -_- | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 14 Fév - 23:02 | |
| tu as raison, c'est pas ça ^^ | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 15 Fév - 5:34 | |
| bakuman | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 15 Fév - 16:39 | |
| oui | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| |
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 15 Fév - 19:28 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 15 Fév - 22:08 | |
| pour une fois que j'en savais un tchii a été plus rapideT.T
c'est Luke non ? | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 15 Fév - 22:49 | |
| nous avons deux gagnant bon comme tsuki a meme donner son nom je lui accorde le point sans rancune maho honneur aux dames | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 15 Fév - 22:58 | |
| merci kuma ^^ j'espère que ca ne te dérange pas tchii-san ? bon alors voilà ^^ je pense pas que ca ira très long avant que quelqu'un trouve par contre ^^' | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 15 Fév - 23:28 | |
| Non ça me gène pas du tout o_o Par contre ... ce Cosplay je sent qu'on va vraiment en baver pour le trouver, car là, mis à part penser à du Shugo Chara, je voie rien d'autre o_o (Je savais que c'était Luke sinon, mais la flemme de le dire, j'avoue >>)
Dernière édition par Mahora le Jeu 16 Fév - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mer 15 Fév - 23:31 | |
| d'accord alors tant mieux mais ce n'est pas shugo chara ^^ | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 16 Fév - 11:55 | |
| Merry de Yumekui Merry ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 16 Fév - 14:51 | |
| Nawara, Bibliothèque ambulante d'Animé / Manga .. Même quelque chose de pas très connu lui, il le connait =P (Je confirme sa réponse par la même occasion, mais bon attendons le petit message de Tsuki ^^) | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 16 Fév - 19:22 | |
| bibliothèque ambulante, faut pas exagérer ^^ c'est juste que si ce sont des personnages principaux d'animés que j'ai vu c'est pas trop dur (je suis autour de 180 animés de vu)
- regarde l'image que t'as poster dans l'autre topic je sais pas d'où ça vient ...
[EDIT by Mahora] - Pourtant c'est aussi l'héroïne de l'animé .. mais bon peut être que tu ne l'as tout simplement pas vu, vu qu'il est sortie il n'y a pas très longtemps Subbé VOSTFR ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
|