| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
|
+16yurahito saitoxlouise Aquagirl Nihilous ~Dr@y~ 666 psycho-vw TsukiNoNamida Le Gérant Onimusha Mahora Rito roxyhinalove ♫Louise♫ ~Tomoya-Kun~ Nawara 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 16 Fév - 22:16 | |
| oui je savais bien que ca ne tiendrait pas longtemps ^^
a toi nawara ^^ | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 16 Fév - 23:08 | |
| A vous de trouver ... - Spoiler:
| |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 20 Fév - 22:15 | |
| Hmm ... Fortune Arterial ? | |
|
| |
Nawara Sensei
Nombre de messages : 828 Age : 35 Manga favori : la liste serait trop longue à écrire .... Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 21 Fév - 1:34 | |
| | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 21 Fév - 1:37 | |
| okunide *eu envie de la sortir celle la* | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 21 Fév - 9:36 | |
| Bon je vais dire To Love-Ru à tout hasard, même si ça m'étonnerai énormément que ce soit de cet animé au vu des goûts de Nawara .. XD Sinon j'attends le futur indice o_o | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 21 Fév - 11:50 | |
| je regarde aussi To Love-Ru (d'ailleurs j'ai la deuxième saison qui attend toujours d'être regarder) mais t'as raison, c'est pas ça
petit indice, les épisode font environ 50 minutes | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 21 Fév - 14:58 | |
| Donc c'est certainement des OAV ... Hmm Black Rock Shooter ? | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 21 Fév - 15:15 | |
| non plus, et non c'est pas des OAV
(c'est bien une série de 12 épisodes d'environs 50 minutes chacun) | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Dim 26 Fév - 2:03 | |
| Hmm je voie pas du tout >< un autre indice peut être ? Enfin avant je vais dire Katanagatari, sans trop de conviction >< | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Dim 26 Fév - 15:08 | |
| bah tu vois que tu peux trouver XD
C'est bien Katanagatari et le personnage est Hitei Hime | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 27 Fév - 0:12 | |
| - Nawara a écrit:
- bah tu vois que tu peux trouver XD
C'est bien Katanagatari et le personnage est Hitei Hime Ah bah ok xD c'était le seul animé qui me venais avec des épisodes aussi long o_o (j'en ai regardé 2 je crois) Hmm bon je cherche un cosplay et j'edit ce message plus tard o_o EDIT : Allé zou un petit facile | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 1 Mar - 16:25 | |
| | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 1 Mar - 20:25 | |
| - Aquagirl a écrit:
- Perso je vois pas /o\"
Bon c'est pas très connu en France j'avoue, mais c'est, et c'est un premier indice, Licencié o_o | |
|
| |
Nawara Sensei
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Jeu 1 Mar - 23:11 | |
| je donnerais la même réponse qu'Aquagirl ... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 12 Mar - 23:10 | |
| Oulà... Euh... Franchement, il y a une petite ressemble avec l'animé kobato hanato, mais c'est assez mince :/ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 13 Mar - 0:46 | |
| - Le Gérant a écrit:
- Oulà... Euh... Franchement, il y a une petite ressemble avec l'animé kobato hanato, mais c'est assez mince :/
Et pourtant c'est bien elle ! =P à Toi LG ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 13 Mar - 21:05 | |
| Non? c'est vraiment ça? O.o Bon ben à moi... - Spoiler:
Facile | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 13 Mar - 22:31 | |
| je dirais Mlle Red de black butler mais je suis pas sure... | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 13 Mar - 23:12 | |
| c'est c'la ^^ à toi | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 13 Mar - 23:20 | |
| voilà ^^ | |
|
| |
Le Gérant Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 13 Mar - 23:31 | |
| La fille des glaces dans rosario+vampire | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Mar 13 Mar - 23:34 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Lun 26 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay Dim 1 Avr - 13:04 | |
| Bon vu que certains participent pour ensuite laisser mourir le topic, je prends la relêve *3* Et un facile je vous prie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
| |
|
| |
| [jeu] De quel anime vient donc ce cosplay | |
|