Mangaaa !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangaaa !

Forum du site www.mangaaa.com

AccueilRetour au siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Coup de Coeur/Coup de Gueule

+18
Czana
Toushiro
Felonn
Shin
Mahora
Shiina
VI6TT
♫Louise♫
Rito
Tsuuu
Aquagirl
roxyhinalove
Nihilous
Akane-chan
psycho-vw
Le Gérant
TsukiNoNamida
vexx
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Akane-chan
Otaku
Otaku
Akane-chan

Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
...

Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:12

cdr : Spectacle de danse et j'ai envie d'y être xD
Revenir en haut Aller en bas
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Manga favori : <3 <3 <3 <3
Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
K-on! (+ K-on!! saison 2)
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Lucile, Amour et Rock'n Roll
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Sakura Chasseuse de Cartes
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:20

CDC: GeekFaeries dans 7 jours

CDC: On va rencontrer Joueur du Grenier en chair et en os!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

CDG: 20 jours avant le BAC! --"
http://mon-secret-garden.skyrock.com
vexx
Otaku
Otaku
vexx

Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:16

Cdg : plus dinterne pendant quelques jours >Sad
Cdg bis : du coup pourrait plus envoyer mon chp temps
Cdc : heureusement mon tel me depannera un peu pour le net(dessus actuellement)
http://www.mangaaa.fr/mangadh
Akane-chan
Otaku
Otaku
Akane-chan

Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
...

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:09

cdc : plus d'appareil !!!
cdc : pas ete au collège xD
cdg : suis obliger dans porter un la nuit =(
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:14

Coup de gueule -> Mauvais souvenirs qui reviennent, douleur qui se réveille, je suis partagée entre l'envie de me cogner la tête contre les murs, de pleurer ou de retourner me coucher et plus bouger x__x . Ca a beau faire plus d'un an, cette histoire me suivra toujours, dire que j'en fait encore des cauchemars..

Coup de coeur -> Fruit-Senpai, Eska-chan et Pink-san seront à la JE OMG °O°° Faut pas que je les rate, ni que je fasse un arrêt cardiaque en les voyant.. x)

Coup de coeur -> My boss My Hero, un drama plutôt sympa, même si je préfère ceux de Nodame Cantabile et YNSH

Coup de coeur -> Kasu'-senpai me fait connaitre du J-Rock/J-Pop/J-etc , je dois dire que mes connaissances en J-musique sont assez nulles, c'est l'occasion de m'ouvrir \o/
http://reijinohana.deviantart.com/
vexx
Otaku
Otaku
vexx

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:01

cdc : la ligne a l'air detre revenue
cdg : tout le boulot a rattraper maintenant x_x
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:34

TsukiNoNamida a écrit:
psycho-vw a écrit:
CDG: C'est quoi ces signatures de 20m de haut... -_-

de qui tu parle ?

Je crois que c'était destiné à akane à l'époque, je crois.... Mais toi, Idem, ma chère auré... Razz

CDC: Cette nuit, la dernière avant un jr de repos, qui vas ce finir dans le bar de mes amies. XD
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:29

psycho-vw a écrit:
TsukiNoNamida a écrit:
psycho-vw a écrit:
CDG: C'est quoi ces signatures de 20m de haut... -_-

de qui tu parle ?

Je crois que c'était destiné à akane à l'époque, je crois.... Mais toi, Idem, ma chère auré... Razz

ma sign elle fait la bonne grandeur !

cdg: journée vraiment pourrie : je fais conneries sur conneries au boulot car je n'arrive pas a me concentré donc reproches toutes les 5 minutes, chez moi je suis invisible, je ne peux pas voir les personnes que j'aimerais voir et pour d'autre personne que j'aimerais aider je ne peux juste rien faire et ca m'énerve... en plus il pleut chez moi je voulais aller courir ca va pas être possible par contre j ai du rentrer du taf sous la pluie et dans le froid maintenant je suis mouillée et congelée -.-

cdc:demain soir : grillades chez ma meilleure amie et je dors chez elle... au moins quelque chose de positif...

edit:

cdc: Nico a réussi a me remotivé même s'il ca ne t'étais pas forcement son but ^^

cdc: soirée super avec la même petit équipe des flambeaux que d'habitude
http://NamidaDeTsuki.skyrock.com
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:06

cdg: j'ariive au boulot 30 minutes après je me prends une brosée -.-
cdg: ma mère que je n'ai pas vu de tout le week end vient me chercher à la gare : 5 minutes dans la voiture de nouveau une brosée
-.-

cdc: les exams c'est demain je commence a en avoir marre de reviser et apres j ai l'apres midi de libre. rdv a 17h avec ma meilleure amie. Entre deux j'ai essayer d0inviter Nico en ville mais...

cdg: ''l'amie'' qui m'avait mentie veut passer me dire bonjour mais je n'ai pas envie d'aller en ville avec elle après mes exams... et je ne sais pas comment m'en ''debarasser''

cdc: j'ai préparer ma ''boîte porte-bonheur ou porte-chance'' et mes ♠ as de pique ♠ ^^ (oui ca ne sert a rien mais ca me destresse un peu^^)
vexx
Otaku
Otaku
vexx

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 5:20

cdc : ps vita 249€ <3
cdc 2 : uncharted qui sortira dessus
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:42

CoupDeGueule: Sur la point de craquer..
CoupDeGueule: Lycée inutile qui ne me renseigne même pas sur mon changement de lycée!
pDeCoeur: Termine vendredi, la fin du calvaire j'espère.
https://www.fictionpress.com/s/3221110/1/Remember-Yesterday
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:05

cdc: la journée avait mal commencé (je me suis fais enguirlander 10 minutes après être arrivé...) mais elle s'est plutot bien fini : mon ''amie'' est venue me voir avant mes exams et elle n'est pas resté après, J'ai été en ville avec Nico et bien qu'on se soit fais trempé j'ai passé un super moment et j'ai vu ma meilleure amie^^

cdg: j'ai l'impression d'avoir foiré l'un de mes deux exam...
Aquagirl
Admin
Admin
Aquagirl

Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:27

Coup de coeur : Trouvé des bas aux allures lolita pour l'une de mes robes, trouvé des chaussures qui je l'espère feront l'affaire pour mon uniforme de lycéenne, trouvé le flingue pour mon uniforme militaire, espérons qu'il arrivera à temps.

Coup de gueule : Mais il me manque encore des choses pour cette JE..

Coup de neutre : Il y aura Fruit-Senpai, Pink-San, Eska-Chan , mais aussi Lynx-kun, et puis Cookie, sans compter le Joueur du Grenier.. o_ô" C'est génial mais.. je vais mourir x__x

Coup de coeur : Two Steps From Hell, han ils sont excellents <3

Coup de coeur : Ca faisait longtemps que j'avais pas touché aux consoles, ce week end après avoir fini un dessin en seulement 2, 3 jours , je me suis dit allez je fous rien o/ Et donc je me suis mis sur Virtua Tennis 3 , ça rappelle de bons souvenirs *3*

Coup de gueule : J'ai peur, je supporte plus, j'ai eu trop mal, je sais plus quoi faire, je sais vraiment plus quoi faire.

Coup de coeur : Huuu sushis maison, oishi desu ;__;
http://reijinohana.deviantart.com/
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:29

cdg: natel bloqué: peut plus envoyer de message ni appeler -.-

cdc: natel débloqué ^^

groscdg: chaque fois que j'essaie d'organiser une soirée ou une sortie avec des amis ca foire, personne ne vient ou ne peut venir et je me retrouve toute seule ! J'en ai marre !
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:47

cdc: les exams c'est demain je commence a en avoir marre de reviser et apres j ai l'apres midi de libre. rdv a 17h avec ma meilleure amie. Entre deux j'ai essayer d0inviter Nico en ville mais...

CDG:Comme je te comprends moi aussi j'en ai marre de réviser!!!!
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!!

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:59

CDG: Encore une amende de 90€ la semaine dernière... 58, retenu 54, pour 50... Mad

CDC: Ah, Ah, je croise les doigts pour l'achat d'une nouvelle voiture, en plus de la cox dans qq mois. Wink

CDN: Allé les jeunes ont révise ! ! ! lol!
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:38

psycho-vw a écrit:

CDN: Allé les jeunes ont révise ! ! ! lol!

megasupercdc de coeur : EXAM REUSSI ! ca aura servi au moins ^^

cdg: les gens qui sont incapable de dire qu'il n'ont pas envie de venir et qui trouve des excuses idiotes (''je crois pas être libre'' -.-)
psycho-vw
Otaku
Otaku
psycho-vw

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:40

TsukiNoNamida a écrit:

cdg: les gens qui sont incapable de dire qu'il n'ont pas envie de venir et qui trouve des excuses idiotes (''je crois pas être libre'' -.-)

Pour cet ap', je ne peux pas. J'ai piscine... lol!

CDC: En weeeeeeeeeek ! ! ! cheers
vexx
Otaku
Otaku
vexx

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:55

cdc : genki rockets - make believe zik
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:51

[quote="psycho-vw"]
TsukiNoNamida a écrit:

Pour cet ap', je ne peux pas. J'ai piscine... :lol!

je trouve ca plus crédible quand même même si le temps n'est pas forcement aproprié...

cdg: il va plus bosser sur lausanne mais sur genève... je le verrais peut etre plus...
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online

Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin - 21:33

CoupDeCoeur: La sign de Maho Wink
CoupDeCeur: Vacaaaaances !
CoupDeCOeur: Accepter en 1ère S
CoupDeGueule: Je ne sais toujours pas si je si oui ou non je vais dans le lycée que j'ai demandé...
TsukiNoNamida
Otaku
Otaku
TsukiNoNamida

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:06

cdc: le retour de tchii ^^

cdn: journée sport aujourd'hui ...quasi personne que je connaissais...mais au moins j'ai pas du aller bosser...
Mahora
Otaku
Otaku
Mahora

Manga favori : Voir ici ^^

Kotori-Lover devient Mahora ^^

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:56

CDC : Oh vous me flattez trop minna ^^ Arigatô Gosaimasu !
CDC : Pour la peine je me suis remis à Clannad Wink
CDC : Et pour la peine, des rires et des larmes en sont déjà sortis >D

CDG : Vraiment hard de trouver un boulot ... Demain inscription à Pôle Emploi pour toucher des Allocations ><

CDN : Ok, j'ai encore changé de signature et d'avatar ... Mais promis c'est fini pour un bon moment là xD

Dernière édition par Mahora le Mer 22 Juin - 14:49, édité 1 fois
roxyhinalove
Otaku
Otaku
roxyhinalove

Akikan
Bakuman
Cat's eyes
Death Note
Detective Conan
Eyeshield 21
Itazura Na Kiss
Jeanne et Serge
Kare First Love
Kimikiss
Life
Love Hina
Lovely Complex
LOve Master A
Magical Doremi
Mahoraba HeartFul Days
Mais moi je l'aime!
Metal Heart
Nicky Larson
Pokémon
Ranma 1/2
Rosario+Vampire
Skip Beat

etc...

<3 <3 <3 <3

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 2:49

CDG: Vacances,vacances, vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees........... -_-"

CDC: Fière de mes nouvelles créations !
♫Louise♫
Modérateur
Modérateur
♫Louise♫

Mangas:

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:04

CoupDECoeur: encore plus belle ♥!
CoupDeCoeur: Pause dans le code et le boulot
CoupDeGueule: va Falloir si remettre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule   Coup de Coeur/Coup de Gueule - Page 8 Icon_minitime

Coup de Coeur/Coup de Gueule
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant