| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+18Czana Toushiro Felonn Shin Mahora Shiina VI6TT ♫Louise♫ Rito Tsuuu Aquagirl roxyhinalove Nihilous Akane-chan psycho-vw Le Gérant TsukiNoNamida vexx 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 19 Nov - 2:50 | |
| cdc: jeudi soir super soirée avec mon copain et son frangin cdc: vendredi soir encore une super soirée avec ma meilleure amie et des amis flambeaux cdc: week end en valais a partir de demain avec des amis que je ne vois pas souvent^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 19 Nov - 20:18 | |
| CDC : week-end CDC: a deja fait son arts pla ^^ CDC/CDG : soirée avec l'AFAF ce soir la flemme et en meme temps je me souviens de la derniere fois ou c'etait genial alors qui vivra verra comme on dit ! ^^ CDC : BAKUMAN !!!! Mega coup de coeur <<3 Je n'ais fait que regarder ca cette aprem j'aime tellement Shujiin <3 | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 20 Nov - 1:32 | |
| CDG: boulot, boulot, boulot... Enfin, faut bien s'y faire... CDC: week-end | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 20 Nov - 11:36 | |
| CDG: C'etait vraiment ennuyant et on peut pas dire que la bouffe etait bonne --' Cdc : Heureusement une amie habitait juste a coter de la salle et j'ai ete la voir ^^ | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 27 Nov - 22:03 | |
| CDG: encore une semaine de stage =( | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 28 Nov - 0:10 | |
| cdc: super week end: j'ai pu voir mon copain et ma meilleure amie ^^ cdc: fan du malibu-ananas ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 28 Nov - 19:15 | |
| CDC: Samedi ♥ enfin eu de c'est nouvelles ^^ CDG: marre de jamais en avoir CDG: A passer un week-end a etre malade CDG: arbre de noël de l'entreprise de mon père , ennuyant a mourir --' CDG: peu peut etre pas aller a M.O.R T-T CDC: super pose déjeuner ^^ | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 28 Nov - 20:05 | |
| CDG: J'ai plus internet en ce moment je suis chez un pote .... | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 28 Nov - 20:11 | |
| CDG : J'en ai marre de ma mère --' Je vais allée chez ma G-m si sa continue --' CDG: Y a des jours faudrait mieux pas se réveiller --' | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 8 Déc - 20:03 | |
| cdc: C'est bientôt nowel, c'est quand que dray et sa sister passe sur le fofo? | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 8 Déc - 21:13 | |
| cdc: et juste avant noël, c'est Old République... waouuuuuuuuuuuuu!! | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 12 Déc - 16:17 | |
| CDC: Pas cours aujourd'hui pour cause de stage ^^ CDG: Je ne commence que demain T-T CDC : Pressée d'y être ^^ CdC : Vacs juste après ^^ CDG: Brevet Blanc a la rentrée c'est la joie --' | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 12 Déc - 21:53 | |
| cdg: journée bizzare: l'impression d'être seule même entourée de plein d'amies... cdc/cdg: week end qui ne s'est pas déroulé comme prévu mais j'ai pu voir mon chouchou et ma meilleure amie (et les présenter l'un à l'autre par la meme ocas) cdc: demain midi je mange avec mon chouchou ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 15 Déc - 18:39 | |
| CDC : Enfin reçu mes bottes Pleaser Electra ;A; ♥ ! OumonDieu elles sont tellement superbes *___* | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 15 Déc - 20:27 | |
| Cdc : Stage super ^^ Cdc : Une rencontre superbe avec une fille bien plus agée que moi mais l’amitié c'est tisser ^^ Cdg : cela ce termine demain Cdc : J'ai pris une carte je reviendrais ^^ | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 15 Déc - 20:38 | |
| cdc : achat un peu fou mais j'ai pris un peu de matos pro pour le dessin *_* plukamentrainer avec la colo cdg : trop de truc a faire x_x cd ??? : pris des "vacances" au pres de pole emploi de toute facon ils servent a rien et j'y ai droit X3 | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 15 Déc - 22:03 | |
| cdc: demain jusqu'à dimanche je passe le week end avec mon chouchou ^^ cdc: on fête noël avec des amis (et mon chouchou) ce week end ^^ cdg: j'ai pas encore recu mes commandes -.- | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 16 Déc - 19:32 | |
| Cdg : super triste que le stage sois fini Cdg : les filles de la bibli vont me manquées | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 17 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 19 Déc - 19:30 | |
| cdg: toujours pas commande -.- cdg: pas de vac pour moi-.-
cdc: super week end passé avec mon chouchou ^^ | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 26 Déc - 16:29 | |
| Cdc: Nouveau pc : Pc portable !!! CDC : Wii-fi is on | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 26 Déc - 21:59 | |
| cdc: super noël avec ma grand mère plein de fou rire ^^
cdc/cdg: pas envie de redescendre du jura et de retrourner a bosser mais en rentrant chez moi je peux voir mon chouchou...
cdc: en parlant de mon chouchou ca fait 2 mois aujourd'hui ^^ (oui phrase typique de l'amoureuse transis et pas du tout mon genre de phrase ou de reflexion mais j'avais juste envie de le dire bien que je sais que vous vous en fichez^^) | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 27 Déc - 13:52 | |
| CDC: contente pour Ma tsuki <3 Cdc: Ordi portable waou ^o^ CDG: devoirs T-T | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 30 Déc - 16:58 | |
| cdc x2 : nouvelle vitrine en plus eu en solde ! et reception aujourd'hui d'une nouvelle figurine | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 1 Jan - 15:52 | |
| CDC : Reçu mon Mia Hood hier ;3; ♥ - Spoiler:
| |
|
| |