| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+18Czana Toushiro Felonn Shin Mahora Shiina VI6TT ♫Louise♫ Rito Tsuuu Aquagirl roxyhinalove Nihilous Akane-chan psycho-vw Le Gérant TsukiNoNamida vexx 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 31 Mar - 9:42 | |
| CDG : Mélange entre grippe et gastro < je vous dis pas mon état depuis 3jours CDC : Pleins de gens me demande des nouvelles, sa fait toujours plaisir de voir ses vrais amis | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 31 Mar - 12:21 | |
| CDG Aqua Toujours une dents contre moi XD | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 31 Mar - 17:43 | |
| cdg : malade =s cdg : bilan francais dmain cdg : il pleut et donc je frises xD cdg : repond !! | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 31 Mar - 17:49 | |
| - Rito a écrit:
- CDG Aqua Toujours une dents contre moi XD
En même temps il y a toujours de quoi, la prochaine fois soit plus claire dans tes propos au lieu de nous laisser croire certaines choses ;D CDG : Je suis juste crevé ... et j'ai toujours pas fini quelque chose pour le concours >< CDG : J'ai eu que 10.5 à l'écrit en anglais au BTS Blanc ... j'abuse là >< CDC : M'enfin, 12.5 dans la matière principale, c'est ... le principale ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 31 Mar - 18:34 | |
| - Akane-chan a écrit:
cdg : il pleut et donc je frises xD
CDC: Ça fait très Descartien.... | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 31 Mar - 23:56 | |
| "Ben même temps il y a toujours de quoi, la prochaine fois soit plus claire dans tes propos au lieu de nous laisser croire certaines chose" Oui mais maintenant vous connais mon humour donc sa devrait plus poser probleme mais la prochaine fois je metterait tout la phrase pour plus de probleme ^^' Et pour Aqua elle ma j'amais aime tout facon j'ai deja essaiyer de parler avec etc mais rien CDC:Bientot mon anniv !!!!!!! CDG:Mon abonnement de FF 10 Marche plus | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 1 Avr - 14:38 | |
| Coup de coeur -> Youhou ! Trouvé des escarpins qui vont à peu près aller avec ma robe EGL \o/ ! J'ai la robe, le vernis, les boucles d'oreille, les chaussures, les roses, bon c'est pas parfait mais ça va déja être pas mal \o/ ! Avec un peu de chance, ce week end on ira prendre des photos au Chateau de Fontaineblau *3*
Coup de coeur -> J'ai pu rencontrer Cassandra, mon homologue dont on m'avait beaucoup parlé x') . Une fille qui reste toujours dans son coin à dessiner toute seule et à pas parler aux autres, comme moi \o/ ♥ Elle adore Pandora Hearts, elle adore Ikuto Tsukiyomi, elle dessine des nekos entre autre, elle s'intéresse au Japon, et elle a les ongles noirs *3* etc.. Bref, une jumelle cachée sans doute. Sauf qu'elle est trop cool, elle est en License de Japonais carrément *___* , elle dessine 1000 fois mieux que moi, et elle ressemble à une vraie Nerd, kakoï *3* !
Coup de coeur -> Revu les Retour vers le Futur et les Star Wars \o/
Coup de coeur -> Redécouvre Daft Punk, ça faisait longtemps que je les avais pas écoutés \o/
Coup de gueule -> Misère, quelle galère lorsqu'un mec vous fait une déclaration et que vous devez improviser pour l'envoyer promener gentiment.. Et puis évidemment, ça serait trop facile si il abandonnait x__x"
Coup de coeur -> Enfin réussi à retrouver un peu de motivation pour le dessin Red Angel x_o"
Meuporg ♫
- Spoiler:
Coup de coeur -> Sh26 +9 , et S9+9 , bon ok , c'est chouette mais..
Coup de gueule -> Mais à coté de ça j'ai ma Sh48 toujours que +8 T____T
Coup de coeur -> Soin G2 <3 ! J'avais tellement peur que la PA rate x__x""
Coup de coeur -> Prompti bientôt en M !
Coup de coeur -> Lvl 55 , c'est joli *3*
Coup de coeur -> Narda et NaaNaa se sont finalement mis ensemble, je suis contente pour eux >o< ♥ !
Coup de gueule -> En espérant qu'ils ne fassent pas comme la plupart des couples : qu'ils ne se déchirent pas..
Coup de gueule -> LOL bon ça y est je sais pourquoi iimothep m'avait plaquée pour Lexiie : Les plans cam ! Hé oui, car cette petite tepu l'est encore plus que je le pensais, elle fait des plans cam à tour de bras, et les hlvl lui tombent dedans ! Franchement, les choses comme elle ça mérite pas de vivre.. Et Dieu, qu'est-ce que les mecs peuvent être nazes, ça me dégoute, et le mot est faible. Enfin je dis les mecs, mais les filles qui font ça valent pas mieux.
| |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 2 Avr - 14:35 | |
| cdg: y a franchement des moments ou j'ai l'impression d'être prise pour une imbécile... cdg: journée difficile au boulot aujourd'hui...
mcdc: les disscussion tardives sur msn ^^
edit :
cdc: ce baptême était plus marrant que ce je m'imaginais^^ cdg: avec mon amie on reprends tout a zero en esperant que ca va changer quelque chose...
re-edit:
mcdg: je sais pas ce que ce prof a contre moi mais j'aimerais bien savoir pourquoi il a baissé ma note... cdc: j'avais demander au gérant du magasin de manga de me conseiller une nouvelle série^^ cdg: toutes celles qu'ils m'as sortis m'interessait... doit y en avoir 15 à 20 ... cdg: je me rends compte que je suis jalouse de le voir avec elle...
re-re-edit:
mcdg: ma collège me saoule... a croire que y'a que les apprentis qui savent sortir les poubelles...
mcdc: j ai reçu les cds que j'attendais ^^ | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 7 Avr - 10:05 | |
| CDG: Hummm so bad! Je ne sais pas quoi faire! -_- | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 7 Avr - 21:43 | |
| cdc: samedi je vais faire du roller au bord du lac avec un ami ^^
cdn (neutre): j'ai la chaîne M6 en noir et blanc... c'est la seule qui n'as pas de couleur mon frère l'a aussi en noir et blanc mais mes parents l'ont en couleurs...pas compris... | |
|
| |
Tsuuu Senpai
Nombre de messages : 488 Age : 34 Localisation : 06 Manga favori : Mon préféré : Elfen lied <33
Kimi ga Nozomu Eien <3
Da Capo
Da Capo II
Zero no tsukaima
Vampire Knight
Spice and wolf
Strawberry Panic
Clannad
Shuffle
Stay last night
Omamori Himari
koukaku no regios Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 8 Avr - 2:35 | |
| cdc : enfin rétablit au bout de deux semaines, un microbe assez costaud cdc : demain soirée kiss&dance cdg : j'vous laisse pas imaginer la masse de travaille a rattraper | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 9 Avr - 21:31 | |
| cdc: a passé un bon après-midi avec un ami ^^ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 10 Avr - 18:07 | |
| CDC: les vacances CDC: plus de boulot CDC: tout va bien, repos | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 13 Avr - 21:04 | |
| cdg: entre ne période ''ras-le-bol général...'' cdg: je l'aime bien mais seulement comme ami...pas lui...il va falloir que je lui mette un vent... cdg: je vais passer tout le week end de polymanga au même stand que lui pas forcement du même côté mais quand même au même stand...il faut que je trouve quoi lui dire...
quand même un gros cdc: le costume de Miku Hatsune que je mettrais a polymanga ^^ il est génial ^^
Edit:
cdg: j ai comme l'impression d'être une coquille vide... | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Sora No Otoshimono
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 15 Avr - 12:16 | |
| Tsukii La coquine !!!!!!!!!! xD j'ai rien dit Cdc: Ma derniere journée de boulot et les petit vancance ! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 15 Avr - 20:58 | |
| cdg: cette semaine me parait vraiment longue...et je bosse encore demain T.T | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 16 Avr - 12:55 | |
| CoupDeGueule: Supprimer de Pc pour que je bose ><.. Pardon de mon absence Uu TT | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 19 Avr - 15:31 | |
| Coup de coeur -> Rentré chez moi \o/ ! J'ai retrouvé mon gros pc, mes toutous, mon lit *_*
Coup de coeur -> Jedi m'a offert les Sims Medieval °3° !!
Coup de neutre -> Très différent des autres sims je dois dire, c'est plus tourné sur la gestion, et sur le rpg. Sincèrement, j'aime pas trop, car là on ne fait pas ce qu'on veut, on doit suivre des quêtes et déroulements, il y a pas de mode "Quartier libre" xD et pour moi c'est pas les Sims sans ça x': . Bon après, par exemple on a que l'Energie et la Faim à gérer, c'est vrai c'est plus pratique, mais là aussi c'est moins "Sims" , ça fait Harvest Moon tant qu'à faire >: . Sans compter que, dans les Sims 3 par exemple, on pouvait attribuer.. cinq ? Cinq traits de caractère à son Sim je crois, tandis que là, deux traits seulement et un point faible, c'est à dire un truc pas cool, c'est quand même décevant >': . Et le truc le plus horrible.. ON PEUT PAS MAQUILLER SON SIM T__T ! *meurt* Mais bon, ça n'empêche pas que le jeu soit relativement beau, à condition de pas mettre la taille maximale.. , que les quêtes sont souvent prenantes, les vêtements superbes et puis on a le libre arbitre pour comment réussir sa quête , bref c'est sympa. Mais je m'attendais à un truc plus "Sims" x)
Coup de coeur -> Negima 30 , Shugo Chara 12 \o/
Coup de coeur -> Manman a absolument voulu me faire connaitre Nodame Cantabile (le drama) , ça a l'air pas mal à première vue (]:
| |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 20 Avr - 9:51 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 23 Avr - 13:05 | |
| Coup de coeur -> Passé le JDC hier, j'en suis débarassée ! J'ai réussi à pas trop stresser en plus x_o" . Les instructeurs étaient tous sympas, et plaisantins pour beaucoup (tu me diras, si ils veulent recruter ils ont intêrét à pas faire laggle) , on a vu des trucs intéressants tel que les armes utilisées le plus couramment, fusil à pompe, mitrailette etc.. *3* , les méthodes employées par la police scientifique pour relever les empreintes etc.. o/ Et en plus, pour une cantine militaire, la nourriture était pas si mal xD . Et puis.. j'aime leurs uniformes ;___; ♥ *treillis *0** , et leurs rangers ! Elles ont des allures de Newrock >< ♥ Hiyaaah j'en veuuux ;___; !
Coup de gueule -> Par contre, entre toute la cour à traverser pour changer de salle, ou les trois étages à grimper pour rejoindre notre "salle de cours" , et le truc du secourisme où il fallait faire du massage cardiaque, je suis moulue x___x'" . En plus quand on se déplaçait j'arrivais pas à suivre le groupe de tête malgré que je forçais déjà T__T'' *faible .o.*
Coup de coeur -> J'ai commencé le relooking de ma petite Candy \o/
Coup de coeur -> Black Rebel Motorcycle Club *__* ! Excellent ce groupe <3 | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 23 Avr - 14:43 | |
| CDG: bientôt fin des vacs -_-" CDG: toujours pas commencé à travailler et suis crevé... CDC: y reste quand même trois jours, ça ira @Aqua: t'as eu du bol, perso pour ma Jdc (ou Japd de son ancien nom), j'ai passé la journée à écouter un boulet qui a pas arrêté de nous faire du bourrage de crâne, sans rien nous montrer d'intéressant... | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 23 Avr - 16:38 | |
| maxicdc : temps vraiment genial cdg : mais aussi les nez qui commence a couler et yeux qui gratent | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 23 Avr - 17:03 | |
| CDG : moi sa a déjà commencé les yeux qui grattent et le nez qui gratte! Et du coup je me mouche! CDG : je me mouche bruyamment, du coup ma mère n'en peux plus xD CDG : et avec sa une toux sèche CDC : début des vacances CDC : je viens de revoir Gad Elmaleh, Papa est en haut! Mon dieu! ce type est fameux! (C'est mignnooonn!) CDG : AAhhh... Pourquoi nous mettent-ils toujours des devoirs pour les vacances? Pour s'assurez qu'on ne s'ennuyent pas pendant? CDC : ce matin il a fait beau! CDG : cette après-midi il pleut!!! D: CDC : Gnochis! CDC : Brownies! **un vrai morfal* CDC : Je vais quand même m'autoriser un brèque <3 | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 26 Avr - 22:03 | |
| cdc : nouvel ecran pc <3 tite soeur de ma tele comme ca XD | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 26 Avr - 22:14 | |
| mcdc: l'ambiance avec les membre du staff de tanigami était super ^^ cdc: j'adore ce T-shirt^^
cdg: c'est fini... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|