| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+18Czana Toushiro Felonn Shin Mahora Shiina VI6TT ♫Louise♫ Rito Tsuuu Aquagirl roxyhinalove Nihilous Akane-chan psycho-vw Le Gérant TsukiNoNamida vexx 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 6 Fév - 22:45 | |
| - psycho-vw a écrit:
CDN: Le problème du fofo, à l'heure actuel, c'est que la présence des membres et donc du flood, n'a rien à voir avec l’essence même du fofo.
Décryptage rapide: On parle de tous sauf des animés... CDG : Et ça commence à me lasser que personne ne parle de MangAnimé ... on est sur un forum destiné à ce monde, et c'est ce dont on parle le moins dorénavant ... J'espère vivement que nos deux grands Aniki vont faire revivre Mangaaa (c'est prévu à ce que j'ai compris)... Parce que là ça me donne presque plus envie de revenir. CDC : 3 Jours de boulot et toujours pas viré mais ... CDG : Une personne arrive à mi-temps pour la testé et la mettre en concurrence avec moi >.> CDC : Final Fantasy XIII-2 rattrape vraiment le XIII. Un vrai bonheur à jouer =3 Méga CDC : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu (La Disparition de Haruhi) va sortir en édition DvD et collector DvD/BD ! Merci Kaze, malgré vos prix incroyablement élevés <3 Méga CDConscience : Acheter ou pas Acheter pour 169 € de figurine de l'univers Suzumiya Haruhi sur Play-Asia ? tel est la question ... | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 6 Fév - 23:32 | |
| cdg: des mauvaises notes -_- | |
|
| |
Toushiro Otaku
Nombre de messages : 1520 Age : 26 Localisation : Nowhere :O Manga favori : Beaucoup . Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 7 Fév - 2:56 | |
| | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 7 Fév - 18:58 | |
| CDC: il neige ^o^ <3 C'est trop beau ^^ CDC: Delire avec mon meilleur ami ^^ CDC: Pause de midi <3 CDC: Avec ma sister hier soir , visionnage de manga <<3 ^^ CDC: la soirée d'y hier quoi ^^ CDG: froid T-T CDC: brevet blanc histoire 29 /40 ^^ | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 7 Fév - 19:28 | |
| CDG: Final Fantasy XIII-2 Ma déçu pour les heures de jeux, je suis aux bout du boss en 15h de jeux ... CDC: Heureusement qui a les mission annexe <3 | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 7 Fév - 23:13 | |
| cdg: trop froid... cdg: pharmacie en pleine rénovation résultat je retrouve plus rien...et je peux même plus faire ma commande a côté du chauffage T.T cdg: je n'ai pas réussi a prendre mon train habituel pour rentrer chez moi a midi alors condamnée a manger en ville par un froid pareil...
cdc: du coup ca m'as fais un sortie improvisée et j'ai été mangé avec mon copain ^^ cdc: on a vraiment passé un bon moment et on n'as pas arrêter de rire ^^ ca fait du bien | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 8 Fév - 16:18 | |
| cdc: l'avatar à Rito | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 10 Fév - 19:24 | |
| CDC: Brevet blanc reussi ^^ : 15.31 ^^ a 1 point de la mention que je veux <3 et des 800 E ^^ CDC: Vacances <3
| |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Fév - 14:10 | |
| CDC: Mouahaha je suis encore vivant CDC: bientôt les vacs CDG: déjà trop de travail prévu | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 13 Fév - 18:42 | |
| CDC: Après 50 allés/retours, mon compte commençait à me faire la tête, ce jour fera date dans l'histoire! J'ai son num de phone... Enfin... Pour akane, je ne comprends pas du tout! Pourquoi un CDC, alors que tu n'a pas la mention très bien et que tu n'as pas l'argent, c'est un peu ironique de mettre ça alors que tu n'as pas eu ce que tu voulais... ok... ---> [] CDC: j'ai 102ans sur ce fofo... yeees! | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 13 Fév - 18:46 | |
| Explication : Je ne pensais pas etre si proche que sa donc je suis contente surtout que c'est qu'un blanc ^^
Cdc: Vacances <<3 Cdc : Il neige ^^ Cdg : entorse a a la main droite : semaine au chenil qui s'envole T-T
| |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 13 Fév - 19:11 | |
| J'avoue ça vend du rêve quand même... On n'aura le droit à une photo avec un pitit sourir, ou pas pour fêter ça? CDG: Moi aussi je need des vacances... | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 13 Fév - 19:17 | |
| J'pourrais toujours essayer CDC : Hunger Games au ciné bientot <<3 Musique by Taylor swift ^^ CDC: Insasiable de Meg Cabot ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 14 Fév - 9:48 | |
| CDG : Semaine cruciale au boulot pour savoir si je vais continuer la semaine prochaine ou pas ...
CDC : La St Valentin, Forever Alone <3 CDC : Mes achats Haruhiste devraient pas tarder à arriver ! *Vite vite mon Wallscroll Bunny Girl Haruhi / Mikuru / Yuki <3* CDC : Oreimo (Ore no Imouta ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai), ou la chose la plus improbable au monde : Une petite sœur qui adore les Eroge sur les petites soeurs. I'm Lovin' it o_o CDC : Cours de Japonais ce soir. Enfin ! | |
|
| |
Felonn Sensei
Nombre de messages : 574 Age : 38 Localisation : Rambouillet Manga favori : Rave (pas l'animé ^^), sinon nogizaka Haruka no himitsu, Kamen no maid guy, Clannad, Sayuki (vostfr, je vous en supplie ne le regardez pas en français ça tue cet animé alors qu'il est génial) et quelques dizaines d'autres ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 14 Fév - 21:29 | |
| CDG : je suis pas avec ma chérie pour la st Valentin, | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 14 Fév - 22:47 | |
| cdn: moi j'ai vu mon chouchou mais ca m'est bien égal que se soit la st-valentin j'aime pas cette journée ^^ cdg: ma patronne entreprends serieusement les travaux dans la pharmacie et je ne retrouve plus rien cd...: j'ai recu mes dates d'examens... | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 14 Fév - 23:14 | |
| Cdg : Loin de mon coeur pour St-Valentin Cdc : Il neige encore et toujours <3
| |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 15 Fév - 2:53 | |
| CDC : Même si le cours de Japonais m'a rien appris de plus que ce que je savais déjà (mis à par la conjugaison au passé), j'ai quand même passé un très bon moment ^^ CDC : Une très bonne soirée à "Rêve de Manga" sur Aix en Provence avec le gérant que j'adore (et Lucky Star FTW o_o) CDC : Devrais être embauche pour remplacement jusqu'au moi d'Octobre ... ça va c'est quand même pas mal ><
Mega CDC : J'ai reçu ma commande Haruhiste !!! et j'ai envie de vous faire partager un peu ma collection <3 (Ce sera pour demain, car là je suis Knockout ! O_O)
| |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 15 Fév - 22:47 | |
| aller pour changer un peu cdc pour ma souris acheter il y a deja quelques mois et la mon nouveau clavier retro eclairer acheter en promo aujourd'hui meme | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 16 Fév - 22:09 | |
| CDC : Reçu mon collier de chez Keyper's Cove ♥ Et rapidement en plus, des Amériques je m'attendais à plus que ça o_o
- Spoiler:
CDC : Je me suis relu pour la 4 ou 5eme fois Full Metal Alchemist..Il y a pas, c'est mon manga favori Y__Y .. et même après plusieurs fois, le dernier tome me fais toujours pleurer (pas que le dernier tome d'ailleurs), han c'est tellement beau ;w; CDC : Code:Breaker, je viens de commencer ce manga.. hier ? J'ai dévoré cinq tomes, et malgré le ploplopboobsfanservice qui gâche, l'histoire est carrément passionnante *_* CDG : Pa pu aller à Paris-Mangaaaa TnT CDG : Plus qu'à patienter en attendant la JapEx.. Haaan je veux tellement y aller ! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 16 Fév - 22:18 | |
| cdc: le collier d'aqua ^^ magnifique T.T cdc: j'ai vu mon chouchou trois fois rien que cet après-midi ^^ mégacdc: demain soir je commence carnaval ^^
cdn: a recu ses dates d'exams... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 16 Fév - 22:44 | |
| Huhu merci ! Si tu veux la boutique c'est là c:
CDG : La neige a fonduuuu et maintenant c'est bouillasse partouuuuut | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Fév - 2:06 | |
| Mega CD Je me sent trop puissant en étant un vrai fan d'Haruhi XD : Allé voilà ma collection complète sur l'univers Haruhi - Spoiler:
Mon premier achat Haruhi, un T-Shirt o_o Une figurine qui change de couleur (sisi) Deuxième T-Shirt Haruhi =O Premier sac à Bandoulière (J'ai adoré le dessin, et j'en ai même fait quelque chose du coup o_o) ... j'en ai fait un VRAI Tatouage ^^'' Un très gros achat ... mais tellement beau <3 Des mini poster de la version collector DvD o_o Calendrier 2012 personnalisable o_o 2ème Sac bandoulière reçu récemment <3 Des Nendoroid trop Kawaiishoupi o_o (et autres) Le Coffret DvD Haruhi Saison 1 <3 Un beau Wall Scroll <3 Des belles mini figurines toutes choupinette <3 Une Yuki pour la route o_o Deux ptites dernière <3 Un troisième T-shirt =O Le pitit Porte Clé qui va bien Le plus beau Wall Scroll pour la fin <3
CDC : Avouez, vous avez pas regardé jusqu'au bout ? j'aurais fait pareil x) CDC : En mars, la deuxième saison sort en DvD et BR et en Avril, le Film <3 CDC : Contrat signé dès demain et ce jusqu'en Décembre finalement o_o CDG : Va falloir que je commence à économiser si je veux m'acheter des goodies à la JE Sud >< | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Fév - 3:18 | |
| perdu j'ai regarder jusqu'au bout donc cdc pour ta collec bien sympa, j'ai pas autant de figurine meme si certaine j'y ai mis aussi le prix ^^ cd ??? je trouve la tete f#irée a ton tatouage XD *pas taper* [EDIT DE MAHORA] : Oui la tête est un poil foiré, mais ça rend mieux IRL qu'en photo, je te rassure o_o (Aussi là c'est une photo juste après la séance de retouche, le blanc se voit décupler du coup ><)bon bah cdc pour ma derniere figurine eu il y a quelques semaine alors XD | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Fév - 19:28 | |
| CDC: vacs une semaine ski ça fait plaisir CDC: des nouvelles de mangaaa v2 c'est génial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|