| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+18Czana Toushiro Felonn Shin Mahora Shiina VI6TT ♫Louise♫ Rito Tsuuu Aquagirl roxyhinalove Nihilous Akane-chan psycho-vw Le Gérant TsukiNoNamida vexx 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 18 Fév - 2:57 | |
| super cdc : je viens de remarquer que j'ai passer les 200 pages sur mon manga actuel , 500 pages passées pour mes 3 histoires prochain objectif passer le cap des 1000 pages totale *_* | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Ef a tales of memories/melodies
Mahou shojo madoka magica
Ouran high school host club
Black Butler
Toradora
... Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 18 Fév - 20:06 | |
| Mega CDC : ZNT saison 4 !! | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 20 Fév - 20:02 | |
| moi aussi j'ai regardé jusqu'au bout tchii ^^ d'ailleurs on voit aussi que tu es fan de chobits ^^
mcdc: a passé un super carnaval cdg: c'est fini cdg: mnt il faut prendre en étant complètement crevée et enrhumée.... | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 24 Fév - 0:51 | |
| Idem pour moi xD , j'adore, un vrai Otaku ! *A* *quand je dis ça c'est un compliment attention :'D*
Coup de coeur : Chez le frangin dans le 77 sisi wesh ! J'ai pu revoir quelques amis *3* Coup d'espoir : Et je compte bien en profiter pour faire un shot de ma robe Gothic/Lolita avec mes bottes Pleaser, depuis le temps que j'attends ça õ_õ
| |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
Kotori-Lover devient Mahora ^^ Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 24 Fév - 9:52 | |
| T'inquiète pas Aqua, quand on dit que je suis un Otaku, je suis aux Anges *o*
CDC : Bientôt l'intégrale collector de Chobits entre mes mains <3 CDC : Ce soir, ce sera Japonais avec les amis Geek du collège =D
MégaCDC : 3 Manga que je conseil fortement :
- Yotsuba (un pure Bonheur et de la rigolade tu en veux en voilà !) - Iris Zero (Tout nouveau et qui promet déjà d'être un best seller dans le genre) - Amanchu (Du même genre que Yotsuba, mais avec la "Plongée" en plus =o)
MégaCDC : Dans une semaine : Direction Japan Expo Sud *se langui trop \o/* | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nombre de messages : 2856 Age : 27 Localisation : Dans le 54 Manga favori : Zero no Tsoukaima
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 24 Fév - 13:37 | |
| Cdn : Fin des vacances ^^ Cdc: Dimanche dernier <<3 Cdc : Vampires dairies saison 3 <3
| |
|
| |
Mahora Otaku
Nombre de messages : 3250 Age : 36 Localisation : Rognac Manga favori : Voir ici ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 24 Fév - 14:57 | |
| Méga CDC : Yeah !!! mon intégrale limitée de Chobits enfin entre mes mains <3 <3 <3 - Spoiler:
CDN : L'argent, ça fait pas le bonheur ... Mais ça y contribue énormément >< | |
|
| |
Shin Senpai
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Quelque part dans cette galaxy. ( Prés de Angers quoi. xD ) Manga favori : Fairy Tail, Bleach, Kampfer, D.Gray-Man, Vampire Knight, Enfer Et Paradis, Zero No Tsukaima, Negima, Rosario + Vampire, Death Note, Kenshin le Vagabond, Love Hina, FullMetal Alchemist, Ai Yori Aoshi, Pandora Hearts, Naruto, Akihabara@deep, Et sûrement d'autre. Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 25 Fév - 0:11 | |
| Mahora, j'adore ton tatouage ! *-* Et j'ai tout regarder ! :B CDG: Fin des vacances, Je suis plus crevé qu'au début, et j'ai mal à la tête. CDG: Mon ordi commence à me lâcher. CDG: J'ai un poème sur l'amour style de l'époque du romantisme à écrire pour lundi..
CDC: Mahora, grâce à toi, j'ai de nouveaux animes a regarder, j'avais plus rien ! >< CDC: j'vais avoir ma carte de payement demain *-*
| |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 27 Fév - 20:35 | |
| CDG : Vie de merde .. CDG: Vivement que je parte de chez moi .. CDc : rentrée .. Comme quoi je prefere aller en cours que chez moi ... | |
|
| |
Shiina Senpai
Nombre de messages : 491 Age : 28 Manga favori : Naruto,One piece,Angel Beats!, Fairy Tail, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Samourai deeper KYO, Kenshin, DGray-Man, Superior, Fruits Basket, Bamboo Blade, Letter Bee, Mirai Nikki, Death Note, FMA, X Blade... Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 29 Fév - 20:58 | |
| CDC: joue à final fantasy X CDG: présenter le lycée aux portes ouvertes "obligatoire" la semaine prochaine | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 29 Fév - 21:18 | |
| Mega CDC de la mort qui tue : Reçu mon coffret collector Suzumiya Haruhi no Yuutsu "2009" <3 - Spoiler:
"en extase" CDC : Vendredi, Japan Expo Sud Pawa !! *se prépare* | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 29 Fév - 21:48 | |
| CDC: ce Matin ^^ CDN : repet repet repet de danse je suis morte et dire que samedi encore T-T CDC : Bon aprem ^^ | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
Nombre de messages : 4995 Age : 32 Localisation : Midgar ^^ Manga favori : Trop long alors je mets seulement mes préférés: Final Fantasy VII, D.N.Angel, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Hiiro No Kakera Vampire Knight, Angel Beats, Kaichou wa maid-sama, Tsubasa Resevoir Chronicles, Chobits, xxxHolic, Tales of Symphonia et encore d'autre ^^
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 1 Mar - 0:08 | |
| cdg: travaux a la pharmacie...génial pour bosser... cdg: demain la nouvelle apprentie commence mais je suis meme pas plus motivé que ca de l'avoir... | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 2 Mar - 22:29 | |
| CDG: Ma figurine de Final fantasy XIII-2 est casser, j'ai les nerfs
CDC: Zero no tsukaima S4 juste magnifique, aussi que Shakugan no shana S3
CDC: Clannad toujours autant d'émotion | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 2 Mar - 23:33 | |
| cdc: trop fière du rayon weleda que j'ai du organisé ^^ cdc: l'apprenti est cool^^ cdc: j'ai passé une pause super avec mon chouchou ^^ cdc: j'ai enfin recu ma commande ^^ | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 2 Mar - 23:44 | |
| cdg : maintenant mon caissn de pc qui cri au secour xD j'cheterai plus cette marque bonne qualite cote son mais niveau materiel vraiment moyenne(/bas ?) gamme cdc : nouveau ampli commandé, vivement la reception :3 | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 3 Mar - 14:42 | |
| Mahora tu nous raconteras *3*
Coup de gueule : Je hais le froid, et puis le vent aussi. =n= | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 3 Mar - 20:09 | |
| Cdc : Super aprem a 10 ^^ <3 Cdn: Bien dansée mais crevée :/ Cdc : Une fois toute le filles partie delire avec une amie <3 cdc: Week-end Cdn : Anniv de ma grand-mere mardi ^^ | |
|
| |
Nihilous Otaku
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Manga favori : Code Geass, Asu no Yoichi, Kaze no Stigma, Zero no Tsukaima, Koukaku no Regios, Fairy Tail, To Aru Majutsu Non Index, To Aru Kagaku No Railgun, Nagasarete Airantou, La loi d'Ueki, Busou Renkin, et pas mal d'autres Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 4 Mar - 22:30 | |
| CDN: bon bah fin des vacs, retour au travail | |
|
| |
TsukiNoNamida Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 4 Mar - 22:40 | |
| cdc: a passé un super week end avec mon Chris ^^ | |
|
| |
Mahora Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 4 Mar - 23:14 | |
| Mega CDC : La Japan Expo Sud, c'est le Bien à l'état pure o_o Mega CDC : Pleins de goodies Suzumiya (Surtout figurines =o) acheter à moindre prix (surtout sur le stand Discount Manga =O) Mega CDC : Première figurine et donc premier Goodies de Oreimo en ma possession <3 Mega CDC : Revoir pleins d'amis, c'est vraiment que du bonheur, surtout les gens qu'on ne connais que sur le net <3
CDN : Un petit inconvénient : le porte monnaie très très vide xD
CDG : Marcher pendant 3 jours en se levant à 6h du matin à chaque fois, c'est vraiment crevant dans tous les sens du terme >< CDG : Encore une fois, le cosplay n'était pas vraiment attirant cette année ... j'espère qu'à Paris je serai comblé >< CDG : Reprise du boulot demain sans avoir de jour de repos ... ça va être dure xD
Mega CDG : Revoir son ex qui vous a clairement traité de violeur il y a deux an et demi, ça n'a pas de prix ... | |
|
| |
vexx Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 5 Mar - 19:53 | |
| cdc : recu mon nouvel ampli pour mon pc, trop puissant le son par rapport a l'autre @o@ j'aime (200w rms contre 60 pour le precedent) | |
|
| |
Akane-chan Otaku
Nana
Negima
Uta no prince sama
K-on
Bakuman
Knight
Clannad
Black Butler
Toradora
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 5 Mar - 20:37 | |
| CDG : Re petit séjour a l'hopital pour mon meilleur ami du coup repetit coup de flippe CDC: Sortie demain matin ^^ CDC : Pause dejeuner ^^ CDC : Les deux cours d'anglais n'on jamais éte aussi délirant ^^ CDn : Premier mot pour moi . CDn: dimanche 11 chez ma g-m CDC: Hier soir avec mon chien et mon pere super discu ^^ | |
|
| |
Rito Otaku
Zero No tsukaima
Da Capo
Clannad
Shakugan no shana
Hidan No Aria
Infinite Stratos
Busou Renkin
Oretachi ni Tsubasa wa Nai
Baka to Test to Shoukanjuu
Sora No Otoshimono
Guilty Crown (Mon P'tit Bijou !) Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 12 Mar - 13:41 | |
| CDG: Reprise des cours = Devoir ...
CDC: Dans 3 Mois je t'ai dans mes bras =P | |
|
| |
Le Gérant Otaku
Nombre de messages : 7306 Age : 29 Localisation : Au village des pommer ^^ nest ce pas senri Manga favori : Love Hina, Naruto, zero no tsukaima, nagasarete airantou, hamtaro, Negima, ONION HEAD! ^^
Invité? Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 12 Mar - 23:16 | |
| CDG : Cour cour cour bosser bosser bosser, pal'temps pal'temps pal'temps @_@ CDC : Les beaux jours reviennent <3 CDD (d'embrouille) : Mes allergies aussi <3 CDC : je reviendrai surement plus souvent CDC : La S4 de Zero No Tsukaima CDC : Voyage en Italie <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|