| Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|
+41Shin Shiina Rito Akane-chan roxyhinalove Czana Nawara Bloodyse 666 Onimusha Mahora Solid Snake Le Gérant alisen Lavi Barka Austone40 Xkiikii psycho-vw Myst666 Nihilous dr0w Sorry seito colombo1993 Talisman yuuki93 ♫Louise♫ © Mysty ~Helion~ Sakura tartoum Franckyvince Phantom Aquagirl TheWolverine Odile VI6TT Aeelis Pantsu_sama Jedi Kazuhiro 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep - 14:26 | |
| Pour moi : les Zero no Tsukaima (quand ils sortent), les S.A (quand ils sortent) et comme y'avait plus rien de fansubbé dans ces deux série, je me suis mis aux Nogizaka Haruka no Himitsu | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep - 17:09 | |
| Actuellement je regarde un chef d'œuvre nommé Clannad | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep - 18:45 | |
| En ce moment c'est les Zero no Tsukaima (Quand ils sortent moi aussi.) Et They are my noble Masters avec les Schools Rumbles ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Mer 3 Sep - 22:01 | |
| moi les rave master et mes cours XD | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment? Jeu 4 Sep - 0:54 | |
| | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Jeu 4 Sep - 18:01 | |
| Moi exactement comme Jedi. | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Jeu 4 Sep - 18:54 | |
| Copieur | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Jeu 4 Sep - 22:44 | |
| Moi les GTO XDDDDDD Mais je l'ai presque fini ^^ ( Clannad est un chef d'oeuvre °O° ) | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 19:09 | |
| Je suis les one pieces a leurs sorties, puis en ce moment, je regarde Ragnarok et les .hack// | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Ven 5 Sep - 23:03 | |
| Modif' de programme : Seto no Hanayome, Zero no Tsukaima, Vampire Knight et Alice & Lillia. ^w^ - Aquagirl a écrit:
- ( Clannad est un chef d'oeuvre °O° )
moi aussi !! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep - 0:35 | |
| L'humour dépasse de lon tous les autres manga que j'ai vu et les histoires sont magnifiques. De toute façon, Key studios c'est les meilleurs ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep - 13:19 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep - 14:12 | |
| Vu les commentaires, je me met aux clannad | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep - 19:56 | |
| - Jedi Knight a écrit:
- Vu les commentaires, je me met aux clannad
On m'a devancer... | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep - 21:10 | |
| Voila, Clannad terminé. Je pense que je vais regarder les nozomu maintenant | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Sam 6 Sep - 23:52 | |
| Vampire Knight est finis d'écouter, en attente pour les Zero no Tsukaima, et pour le reste des épisodes en VOSTFR des Seto no Hanayome (21 à 26) pendant ce temps je me suis mits au Mushi-Shi et au Amaenaide yo!!. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep - 15:01 | |
| J'attends les sorties de : -Zero no Tsukaima -S.A -Nogizaka Haruka no Himitsu
Et en attendant je regarde les Shingetsutan Tsukihime et je compte bien me mettre aux Kanon 2006. | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep - 15:03 | |
| Ginban Kaleidoscope ^^ ! Ca a l'air pas mal du tout =D | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep - 15:46 | |
| Aquagirl -> J'ai déjà regardé Ginban et c'est très bien ^^
Wolwy -> Bonne idée ça Kanon 2006. Même créateur que clannad et Air TV, très déroutant il parait.
Pour ma part : Zero no tsukaima (quand ils sortent) Kanon 2006 | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep - 19:42 | |
| - Citr0n a écrit:
Wolwy -> Bonne idée ça Kanon 2006. Même créateur que clannad et Air TV, très déroutant il parait.
Oui je crois que je vais me faire l'intégrale de Studio Key... En plus il parait que ça fait comme Clannad : c'est pas une tonne de filles au pieds d'un mec qui sait pas se décider, mais une seule fille dans son cœur. Donc tant mieux. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 7 Sep - 20:46 | |
| Je regarde Full Metal Panic maintenant que je les ajouté | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 15 Sep - 22:25 | |
| Remodif' de programme ; Zero No Tsukaima (Comme d'hab.) Seto No Hanayome (En Attente comme Zero.) Hatake No Gotoku (Pareil) Lucky Star (Pareil) Da Capo S.S (Pareil :3) Zombie Loan (En attente pour les vostfr des épisodes 12 et 13.)
Darker Than Black (Mais reste que 5 épisodes à écouter et finis.) Maburaho (encore 9 épisodes.) Après que je finissent ces deux la je me tourne vers ; Kanon 2006 (^w^) D.Gray-Man (@_@) (Je compte aussi écouter le Film de Air TV.) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Dim 28 Sep - 16:37 | |
| J'ai commencé les ".Hack//Dusk " =D ! Trop kawaii >W< | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 29 Sep - 14:10 | |
| Tu écouteras ".Hack//Gift" C'est marrant, rofl. | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? Lun 29 Sep - 14:45 | |
| Shakugan No Shana ! ^^ C'est très chouette pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Quel anime(s) regardez-vous en ce moment ? | |
|