| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 4 Juil - 15:28 | |
| | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 4 Juil - 16:51 | |
| Coup de gueule : Mal au crane et aux épaules >< | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 4 Juil - 22:12 | |
| Coup le gueule : le certificat de capacité à l'élevage canin C'est fout tout ce qu'on peut perdre de temps avec des trucs inutiles | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 5 Juil - 9:11 | |
| Moi aussi : gros coup de coeur pour Ah! My Goddess et Clannad, c'est 2 super animes ! | |
|
| |
kanae Senpai
Nombre de messages : 112 Age : 44 Manga favori : Xclamp, xxxholic,nana Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 7 Juil - 0:43 | |
| CDC: Dr gray man CDG: je n'ai tjs pas gagné a l'euromillion >< CDdégoutée: snirf pauvre Federer T_T | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 7 Juil - 0:47 | |
| Coup de coeur pour Hamilton parce-que je suis pour les Mercedes ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 8 Juil - 17:17 | |
| ( tient bin , tant qu'on dans la mécanique XD ) Coup de <3 : Les motooooo 8D ! Le tuniiiiiiing <3 <3 <3 ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 8 Juil - 17:18 | |
| Boaf... Coup de coeur pour Zero No Tsukaima ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 9 Juil - 14:24 | |
| Coup de coeur : Sur mon Da ( DeviantArt = Site anglohpone où l'on poste ses créations artisitiques , donc j'y poste mes draws XD ) , il y a une megagigabonne dessinatrice qui est venu donner des commentaires positifs sur quleques'uns de mes dessins ! Nyaaaah , chui trop contennnnte 8D ! Coup de gueule : Faaaiiim >w< | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 9 Juil - 18:21 | |
| waaa le changement du coup on le voit de trop tu ecrit un roman pour le coup de coeur et rien pour le coup de geule
CDC:castlevania CDG:L'ennui >< | |
|
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 9 Juil - 21:48 | |
| Castlevania et ennuie ne vont pas trop ensemble, c'est un tres bon jeu ^^ (d'ailleur c'est lequel ?) Coup de coeur: Vampire Knight Coup de gueule: C'est ch***t d'attendre la suite des episodes -__-" (ils pourraient sortir un épisode par jour ) | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 9 Juil - 23:14 | |
| coup de gueule : mal aux pieds je marcherais plus 4 heure d'affiler | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 10 Juil - 10:40 | |
| dawn of sorrow ^^ il est trop bien fini a 100% en une demi journée | |
|
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 10 Juil - 12:18 | |
| Oui DoS est super, (apres l'avoir fini a 100 % tu peux aller a plus de 250 % par une méthode plus ou moins... déloyale , je t'explique ça par mp ^^) Et sinon y'en a un nouveau qui va sortir encore sur ds, vas voir sur JV.com | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 10 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 10 Juil - 14:25 | |
| lol! moi après coup de cœur FFTA2 (Final fantasy tactics advence 2 ) | |
|
| |
Zeph' Senpai
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 10 Juil - 14:31 | |
| Ouais ben en fait ç'est une technique pour traverser les murs et a partir de là ça te modifie le jeu: ça augment le pourcentage du jeu, te donne des arme (certaine meme ne sont pas dans le jeu), des ames (pouvoirs), et ça les changes (par exemple une ame te permet de tirer une bombe, ben là je tirai un gros plat de curry avec la meche de la bombe... ) ...mais c'est pas bien Moi aussi ze veux une voiture | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 10 Juil - 15:48 | |
| Mwa ze veux une Subaruuuu Imprezaaaa tunnééééée <] ! Coup de coeur : Subaruuuu Imprezaaaa tunnééééée <] Coup de gueule : Crevée et mal au doooooos >_< | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 14 Juil - 18:27 | |
| Coup de coeur pour l'ending de Ginban Kaleidoscope Et coup de coeur pour mon nouveau fond d'écran ! (c'est ma voiture ! ) ===>>> https://2img.net/r/ihimizer/img389/8154/wallfocus22ku6.jpg <<<=== | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 16 Juil - 20:20 | |
| Coup de coeur : Cette zik <3 : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Manga%2Bmix%2Btechno/video/x611fh_amv-manga-mixtechno_creation Coup de gueule : Crevée , mal au dos toujours >< | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 16 Juil - 21:56 | |
| Coup de coeur pour D.N.Angel | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 17 Juil - 13:31 | |
| Ah wé ? ^^ C'est une bonne série DN Angel ? ^^ je l'ai pas encore vu. Coup de coeur pour X-Men Evolution qu'on va s'arranger pour mettre sur le site !!! | |
|
| |
Sakura Senpai
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 17 Juil - 13:45 | |
| oui c'est une bonne série j'ai beaucoup aimé ^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 17 Juil - 14:34 | |
| Ok C'est vrai que le chara-design à l'air pas mal ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 17 Juil - 16:40 | |
| J'ia regardé un peu le premier épisode , ça m'a paru un peu..neuneu XD ! Mais bon , j'ai pas vu grand chose ^^' Coup de coeur : L'ending de Giban Kaleidoscope ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|