| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| |
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 18 Juil - 15:24 | |
| Oui, même si j'ai certains reproches à lui faire, c'est vraiment une très bonne série... émotion au rendez-vous ! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juil - 16:38 | |
| Coup de cœur : je jeu idiot http://www.eyegas.com/cubiclefreakout/ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 26 Juil - 17:58 | |
| Même coup de coeur ! Re coup de coeur : A fait du tri dans ses documents du poste de travail , tout clean , tout brillant et bien classé ^o^ ! Pas de coup de geule =) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 28 Juil - 20:27 | |
| Coup de coeur : je me suis bien marré avec ce truc idiot ! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 29 Juil - 16:52 | |
| Coup de gueule : Mal au crane et à la nuque >< Coup de coeur : la chanson " Chihuahua " XDDDD | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juil - 14:57 | |
| coup de guelle : tros de monde cher moi peu meme pu faire ce ke je veux coup de coeur les vacance enfin la c'est pas pour vous foutre le moral a zero mais on et dja a la moitier des vacance | |
|
| |
-moi- Shouni
Nombre de messages : 21 Age : 33 Manga favori : Fullmetal, fate stay night Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juil - 15:04 | |
| Coup de coeur : cet aprem je vais dans un magasin avec plein de manga et d'autre truc je mettrai des photo de tout ce que j'ai acheter | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juil - 15:59 | |
| Coup de coeur : Changement d'avatar =D | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juil - 16:27 | |
| Coup de coeur pour les photos que -moi- va nous passer. | |
|
| |
-moi- Shouni
Nombre de messages : 21 Age : 33 Manga favori : Fullmetal, fate stay night Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juil - 17:37 | |
| Bon voila vous post la photo de mes achats en gros le jeux ds bleach : blade of fate full metal alchemist 13 et 14 peluche sangoku et plume | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juil - 18:02 | |
| Trop marrantes les peluches | |
|
| |
-moi- Shouni
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juil - 18:04 | |
| wéééé elles sont chouette | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juil - 18:40 | |
| je veux les meme peluches >_< ils sont tro mimi | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 30 Juil - 22:44 | |
| Coup de coeur : Nouveau changement d'avatar étant donné qu'il ne plaisait pas à Môssieur Wolvy X) ! Coup de gueule : Mais je crois que l'image est trop pitite 0o | |
|
| |
-moi- Shouni
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 31 Juil - 1:43 | |
| coup de coeur a bleach the blade of fate qui est vraiment trop trop trop trop trop trop trop bien euh ton avatar est parfait aqua autre mega coup de coeur : un ami va me passer toute ses figurines dragon ball ( un truc bien pas les figurine naze qu'on trouve dans les boules surprise :p ) et il doit en avoir une 20 aine je els ai vu elles sont magnifiques | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 31 Juil - 2:28 | |
| Coup de gueule : ma copine est partie coup de coeur : je l'ai remplacer!!! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 31 Juil - 4:09 | |
| Coups de coeur : WALL E (no comment.. c'est tellement beau) Coups de gueule : ZnT s3 met deux de tense a sortir en vostfr ^^ | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 1 Aoû - 16:00 | |
| Coup de coeur : Hoobastank ^0^ Coup de gueule : Mal dormi >< ! ( Aqua' qui dort encore => -_o ) | |
|
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 2 Aoû - 11:50 | |
| Coup de coeur: J'vais m'acheter Soul Calibure IV cet aprem' \o/ Coup de gueule: J'ai faim et il faut que j'attends que mes parents rentre des course pour pouvoir bouffer... c'est looooong (Coeur de coeur: Ma vie qui est très interessante ) | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 2 Aoû - 11:55 | |
| Soul Calibur 4 0o ??? Raaaaah , t'as trop de la chance XD ! J'vais venir te le piqueeeer XDDDD ! Coup de coeur : Soul Calibur 4 XD ! Coup de gueule : J'ai pas Soul Calibur 4 >< | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 2 Aoû - 13:07 | |
| CDC: je sort enfin avec ma copine CDG : elle habite a 35 Km -_- | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 2 Aoû - 14:38 | |
| lol pas de chance XD | |
|
| |
Mépi Kohai
Nombre de messages : 51 Age : 37 Manga favori : X-clamp-, GTO, DBZ Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 2 Aoû - 15:30 | |
| Coup de gueule : Je ne suis plus avec ma copine
Coup de coeur : heuuuuu ...^^ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 2 Aoû - 20:16 | |
| Coup de gueule : je suis noyé sous le travail ><
Webdesign 2D, créas 3D, Fansub, Animes à ajouter... aaaarrg !!! >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|