| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 27 Déc - 18:24 | |
| CDC :plin de cadeau
CDG ma maman et malade gripe gasto snif peur de l'atraper | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 27 Déc - 20:08 | |
| sa va etre joyeux le nouvel ans XD CDC: comme une debile viens de mendormir CDG: reve de me... comme dab' | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 29 Déc - 14:40 | |
| CDG:j'ai atrapé la gastro et la gripe CDG: ma cousine et parti pas pu lui dir aurvoire sniff CDG: devai aller voir la copine de VI6TT pour passer l'apréme avec elle et VI6TT mes pe po malade CDC g plus l'ordi mon frer et tou le temps sur la ds | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 29 Déc - 23:43 | |
| CdC : Louise qui à une bombe sur la tête alors qu'elle est en Angleterre xD (Avec un peut de chance, elle nous fait exploser BigBen) CdC2 : 'Tais à Paris pendant deux jours pour voir mon frère (sont fous les parigos xD) CdG: Mon père a voulu se garer ... Il a reculé un peu trop ! Résultat : La vitre arrière complètement explosée ! On a réparé avec une bache et du scotch ... Qu'est qu'on avait l'air cons xD
Dernière édition par Mysty-in-a-Green-Day le Lun 29 Déc - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
chobits14 Sensei
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 29 Déc - 23:47 | |
| CDC l'histoi avec la voiture a misty
CDG mon frére et malade depuit quil est revenu du rdv avec sa copine | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 30 Déc - 0:49 | |
| CDG : Tout ces messages / articles genre " déprime , suicide , je m'en vais " etc...que je vois partout -- . J'en peux pluuuus @@ . C'est moi qui vais déprimer si ça continue 8'D CDG : Moi aussi dèfois je suis déprimée mais je dis rien et je le garde pour moi >_< CDG : Envie d'aller jouer à Sonic Unleashed , mais encore des trucs à faire sur l'ordi T^T CDG : De plus en plus souvent envie de plaquer tout internet -- CDG : Un tas de dessins à faire mais pas le temps -- CDC : Goldman TvT , ça réconforte un peu d'écouter sa musique -- | |
|
| |
chobits14 Sensei
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 30 Déc - 12:59 | |
| CDG:moi veu que personne soi deprimé !!
CDC:je vai beaucoup mieu!! | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 30 Déc - 15:28 | |
| CDG => La flemme de mettre les mots entiers au lieu de " CDG " et " CDC " ==
CDG => Reste en hors ligne sur MSN , pas le courage de parler ==
CDC => Il a neigé des énormes flocons qui recouvraient tout quasi aussitôt hier °w°
CDG => Dèja fondu == | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 30 Déc - 15:38 | |
| CdC : Vous avez 1000 nouveaux messages xD
CdG : La flemme de tout lire ... J'voudrais tout supprimé mais j'ai reçu un mail super important et je sais pas ou il est ... Donc pas supprimmer T_T
CdC : CrushCrushCrush en boucle, thx Odile xD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 30 Déc - 15:43 | |
| CDG : Je reviens sur mon forum, et je dois aller mettre les points sur les I, pas bien bande de frypons ! CDC : Sonic Unleashed CDG : Pas le temps d'y jouer !!! >< | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 30 Déc - 16:03 | |
| CDC : Sonic Unleashed moi aussi, même si j'y ais jouer que 10 minutes. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 30 Déc - 16:49 | |
| CDC Plus malade CDG Atchoum comme même CDC Guitar heros decalé | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 30 Déc - 16:52 | |
| Bon retour, VI6TT ^^
CDC : Scantrads Chap.1 presque terminée reste 4-5 pages 83 ! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 30 Déc - 18:27 | |
| CDC : Trad terminé :3
CDG : Aller encore 6h d'edit, 2 heures de check et il sort x3 Hélion tiens toi prêt pour le Qcheck ce soir xD | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 30 Déc - 18:34 | |
| CDC : Trad Terminé, enfin. Comparé à hier, ça été bien plus rapide me semble. CDG : 2 Heures de check ce soir avec Hélion et Citr0n =°. CDC : Soirée bien tranquille, touseul à maison. =w= | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 31 Déc - 1:26 | |
| CDC : http://fr.youtube.com/watch?v=tMLH_PfoeZI Roxette - She's Got the Look | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 31 Déc - 1:51 | |
| - Mysty-in-a-Green-Day a écrit:
- CdC : CrushCrushCrush en boucle, thx Odile xD
CDC: Avoir fait plaisir à Mysty! ^^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 31 Déc - 8:21 | |
| CDG: Arrive pu a dormir -_- Sa fait 3-4 jour que je dort pas ! I'm a zombieeeee !! | |
|
| |
chobits14 Sensei
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 31 Déc - 14:17 | |
| CDC je kiff guitar hero
CDG je c po | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 31 Déc - 14:40 | |
| - Helion a écrit:
- CDG: Arrive pu a dormir -_- Sa fait 3-4 jour que je dort pas ! I'm a zombieeeee !!
Je connais ça -___-" J'espère que ça va s'arranger. Odile, c'est "Crush" de David Archuleta, ou de Before The Dawn, ou je suis à coté de la plaque ? ^^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 31 Déc - 14:41 | |
| CDG: Sa va enpiré ! c'est le Jour de l'an a soir !! Et Hop ! un autre jour sans dormir ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 31 Déc - 14:58 | |
| CDG : Quasiment la même chose que Helion, meme si je dors aumoin 1 heure par jours... | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 31 Déc - 17:41 | |
| Wolvy, c'est CrushCrushCrush de Paramore | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 31 Déc - 17:57 | |
| CdC : Wolvy à côté de la plaque xD
CdG : Louise m'avait envoyé le début du chapire 2 mais je l'ai paumé T_T Galère, galère, galère ... | |
|
| |
Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 31 Déc - 21:38 | |
| C'est moi ou j'ai vu Wolvy qui parle de Before The Dawn, o.o sinon CDC: Je crois qu'il y a beaucoup de metalleux sur le forum xD. CDG: me suis coupé, plus de baré sur la guitare u_u CDG: la soirée de vendredi annulé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|