| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 17 Nov - 21:58 | |
| T'a vu ça où qu'ils finissaient à 14h. Il finissent à 12h oui. J'ai passé assez de temps en Allemagne pour le savoir. Ils commencent a 7h, terminent à 12h, ont deux pauses de 15 minutes et ont des cours qui durent 45 minutes. En gros, ils ont des après midi entière pour leur devoirs alors que nous c'est le soir et c'est franchement juste juste... il voient pas un prof plus de 45 minutes par jours (sauf cas exceptionnel) et ils ont 1 mois de grande vacances donc ils oublient moins. On comprend pourquoi ils réussissent mieux que nous :/ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 17 Nov - 23:22 | |
| Bah sais pas moi, c'est ma prof d'allemand qui a dit qu'il finissaient a 14H, et 'est ce qu'à dit ma sœur qui y est allé pendant un semaine ! Enfin bref, il on de la Chance, c'est clair et net, parce que nous quand on regarde comment sont arrangées nos heures de cours, c'est clair que c'est mal fait ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 17 Nov - 23:55 | |
| Haha je préfaire le japon XD (C'est pire mais j'aime bien) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 18 Nov - 0:04 | |
| Ben moi rien que pour la beauté et la richesse de notre langue, je suis pas fâché d'être français. ^^ Allemand -> beeêêeerk ! Japonais -> langue hyper simpliste avec une écriture hyper compliquée à cause du nombre de caractères... | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 18 Nov - 0:13 | |
| Moi j'voudrais bien finir à 12h00 mais, si il faut enplus parler Allemand, alors je préfére finir à 15h15 moi ... Sinon, ce que vien de dire Wolvy-sama sur le japonais, est total vraie 8D ... Moi aime la difficulté alors, si c'est hyper compliquée moi aimer encore plus 83 !! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 18 Nov - 0:52 | |
| Ben apprends le jap, et après on t'embauche comme traducteur jap/fr ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 18 Nov - 1:14 | |
| Me fais penser qu'il faut que je m'y remette, moi, à apprendre le Jap' ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 18 Nov - 1:15 | |
| Ouiiiii ! Après tu seras ma prof de jap, oublie pas. ^^ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 18 Nov - 1:21 | |
| ra trop de chose a faire moi ! Comme je dors en maths pasqu'on avance pas, ma rof veux que je l'aide, donc je ne peux plus dormir ! Il faut que je réponde sur le fofo mangaaa et que je fasse des fiches pr citrOn fautque j'apprenne le jap' et appreenne a Wolvy faut que j'apprenne la gratte et que j'apprenne a ma mère et à la copine de mon frère
O et de temps en temps il faut que j'aille en cours et fasse mes devoirs XD
Suis surbookée moi XD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 18 Nov - 1:53 | |
| Mouahaha ! Et c'est rien à coté de mon emploi du temps, si, si ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 18 Nov - 2:05 | |
| Emploi du temps de Aeelis pour l'hivers (C'est pas en ordre, hein XD): *Faire la vaiselle *Fermer le chauffage chaque matin. (Ben oui, bizzare hein ? XD) $Déneigée le parking $Déneigée les trotoirs des 4 "blocs". $Déneigée les voitures des personnes qui acceptent. *Déjeuner Aller à l'école *Revenir pour Dîner Revenir à la maison ou aller chez un/des n'ami(e)(s). Faire devoirs si y en a. *Aider certains n'ami(e)s à faire leurs devoirs (>.<) en même je fais les miens, si j'en ais... (ché rare =_=) Souper ~ Après je fais ce que j'veux (* = Non-obligatoire / $ = Si besoin d'argent ) " Blocs = Immeubles d'appartements :3. P.S : C'est pas vraiement tout, enfaite... j'ai souvent des retenues après l'école, pour le fait que j'chuis souven absent >.< | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 18 Nov - 15:20 | |
| - Aeelis a écrit:
$Déneigée le parking $Déneigée les trotoirs des 4 "blocs". $Déneigée les voitures des personnes qui acceptent.
Mince, peut pas faire ça moi pour gagner des sou ! Faut dire qu'il neige telllllllllllllllllement souvent chez moi ! (un fois par an, quand on a de la chance! XD) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 18 Nov - 18:06 | |
| Ben moi rien qu'avec :
-Fansubber
et
-Ajouter des séries en streaming et/ou en téléchargement
je peux occuper 500% de ma journée sans problème, et même plus... ^^ (oui oui, 500, pas 50.) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 18 Nov - 20:25 | |
| Moi c'est cours, devoirs, dodo, cours, devoirs, dodo.. etc etc. x(
Mouai bon j'ai quand même un peu de temps pour jouer à cod4 en ligne, regarder des animes et ajouter des fiches sur mon forum. Sinon jme srai déjà mis une balle. ^^ | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 18 Nov - 23:24 | |
| - Citr0n a écrit:
- Sinon jme srai déjà mis une balle. ^^
Non, faut pas faire ça CitrOn-sensei ! CDC : Mon premier cours de gratte ! Trop bien ! CDG: ça dure pas assez longtemps et c'est pas assez souvent ! CDC2 : Je sais déjà jouer un bout de Come as you are (Nirvana), et la prochaine fois, on attque du Green Day ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 19 Nov - 1:37 | |
| | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 21 Nov - 8:58 | |
| CDG : Gros fight de maudit après l'école (qui à duré 20 secondes XD) CDC : Pas d'écoleuh Jeudih <3
CDC 2 : ??? CDG 2 : J'ai oublier mon CDC 2 LOL!!
CDC 3 : Tales of Symphonia : Dawn of the new world. SUPER ON <3 (jouer toute la journée, chez un n'ami XD) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 21 Nov - 14:05 | |
| - Aeelis a écrit:
- CDC 3 : Tales of Symphonia : Dawn of the new world. SUPER ON <3 (jouer toute la journée, chez un n'ami XD)
Sur XB360 ? | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 21 Nov - 17:44 | |
| Uh, Wolvy-sama ... ^^ ... Il n'est même pas disponbile ur XB360 ^^'' Enfin, pas encore Donc, obligé sur WII en anglais. Reste, j'ai vraiement adoré XD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 21 Nov - 21:38 | |
| Wii... berk. xD Anglais... berk. xD Bref ^^" Coup de coeur : j'ai déjà fini la partie 1 de l'épisode 14 de DCSS !!! En seulement 2 jours de travail ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 22 Nov - 1:18 | |
| Bah, quand à ça ma esseyé de le pogner avec texte français et voix jap. ? XD !! Wii, WII berk Dépend quel jeux ^w^ xD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 22 Nov - 1:21 | |
| 'pas encore trouvé de jeux Wii qui me fasse pas dire berk (mais j'avoue qu'après avoir claqué 250€ pour une telle fiente, j'ai du mal à investir dans des jeux. ^^) Nintendaube ceylemal ! | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 22 Nov - 1:23 | |
| Bah, moi je dis ToS:DNW FTW sois le meulleuir jeux WII que j'ai jouer, . | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 22 Nov - 1:24 | |
| Tu peux traduire les abrev's stp ? | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 22 Nov - 4:44 | |
| ToS:DNW = Tales of Symphonia : Dawn of the new world. FTW = For The Win | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|