| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 21 Jan - 8:47 | |
| lol je vais pas te deranger pour sa ^^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 21 Jan - 15:33 | |
| CDG : Pogner une Tab****** de grippe On dirais que je me suis battu toute la nuit CDC : Fini l'école a midi | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 22 Jan - 2:40 | |
| Tu vas pas à l'école avec la grippe quand même ? >__> CDC : mon W-E de vac's ! | |
|
| |
Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 22 Jan - 2:41 | |
| CDC/CDG: Vendredi! CDG: Changement de prof de science CDG: Pas envie de voir la vieille sorcière qui va remplacer notre prof CDC: Fin de semaine de 4 jours CDG: Rien a faire en fin de semaine => Comme d'hab CDG: Truc a remettre demain CDG: Exams en histoire vendredi !!!! CDC: I LOVE POTATO | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 22 Jan - 2:47 | |
| - Sapike a écrit:
CDG: Rien a faire en fin de semaine => Comme d'hab T'appelles ça un CDG ? Tu connais pas ta chance ! ^^ | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 22 Jan - 3:10 | |
| Bah c'est parce qu'il passe ses journées à se morfondre sur son pc, enfermé dans sa chambre! xD CDG: Impossible de faire mon oral d'histoire au presque... CDG: J'veux pas encore avoir une mauvaise note en histoire!! CDG: Oral d'histoire vendredi CDG: remise des feuilles d'anglais sur les expressions demain => j'ai rien fait CDG: toute les chicanes que j'a avec mon frère... (pas sapike, un autre) CDG: me suis pris une mini déprime tout à l'heure... | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 22 Jan - 15:01 | |
| - Odile a écrit:
- CDG: me suis pris une mini déprime tout à l'heure...
Ah, ça va mieux maintenant ? Helion -> ben le problème de la grippe c'est pas seulement que t'es malade, mais aussi que tu peux la refiler. ^^ | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 22 Jan - 15:39 | |
| Hahahahha. ( P.S. C'est du flood mais sa en valait la peine ) | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 22 Jan - 16:23 | |
| CDE (coup d'envie) : j'ai trop envie d'allé a l'ecole !!!!!!!!!!!!! CDC:je vais en cour lundi CDG voir mon frere boir du coca CDG veut que personne d'eprime | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 22 Jan - 19:04 | |
| - Citation :
- CDG voir mon frere boir du coca
tes sur qui avait que du coca lol??? | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 22 Jan - 20:56 | |
| CDC (Coup de Con*): Flemmardité, maximal aujourd'hui. J'suis rester chez moi cette aprem' sans raison. CDC : Congé Vendredi Prochain * > CDG : Présentation Oraux demain + Fin du Premier Semestre CDG : J'ai perdu mon planning du deuxième semestre | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 22 Jan - 21:52 | |
| CDC(coup de chance ) j'ai esseillé de boir un fon de coca (alor que je me suis fai opéré des amiydale y a pas long temps)
CDC youpi vai reprendre les cour (2 eme foi que je le dit ) | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 23 Jan - 2:15 | |
| - TheWolverine a écrit:
- Odile a écrit:
- CDG: me suis pris une mini déprime tout à l'heure...
Ah, ça va mieux maintenant ? OUi oui... sa va... me prends juste des coup de blues une fois de temps en temps.... CDG: Mon exams de math CDG: As l'impression d'avoir complêtement raté mon exam CDG: Mon frère me tape solide sur les ners CDG: Mal au coeur CDG: Mal à la tête CDG: On va surement pas avoir le temps de faire notre oral... CDC: Vais voir ma meilleure amie en fin de semaine CDC: Fin de semaine de quatre jours CDC: Pantoufleville mardi | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 23 Jan - 13:54 | |
| | |
|
| |
chobits14 Sensei
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 24 Jan - 0:19 | |
| CDC j'ai re parler a quelqu'un que j'ador mais y mintenet un an que je l'ai vu | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 24 Jan - 4:43 | |
| - TheWolverine a écrit:
- Odile a écrit:
-
CDC: Pantoufleville mardi Les habitants de cette ville sont appelés les "pantouflards", ils se lèvent à 12h et se couchent à 18h, ils ne marchent qu'en pantoufles, pour aller de leur canapé à leur lit...
Non, non XD C'est juste une activité pour laquelle je fais du bénévolat xD CDC: Bataille de main glacé avec Sapike dans l'autobus xD CDC: Surement voir ma meilleure amie en fin de semaine!! CDG: Reste juste à l'appeller xD CDG: Biblio demain CDCU (ultime xD): Fin de semaine de quatres jours!!! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 24 Jan - 11:40 | |
| CDC: galette du basket ce soir
CDG; peut pas allez dormir chez Auréline
CDG: mal a la gorge
CDE(espérence): faite que je tombe malade la semaine prochaine mais pas ce soir! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 24 Jan - 17:51 | |
| CDG : trop de boulot, même pas fait un peu de MGS hier. >< | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 25 Jan - 21:11 | |
| CDC tres bon week end que j'ai passé CDG cour demain | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 25 Jan - 21:21 | |
| CDC : Gold | |
|
| |
Odile Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 26 Jan - 1:10 | |
| CDC: J'ai vu ma meilleure amie aujourd'hui! =D CDG: Elle vient de partir CDC: Je vais peut-être la revoir la fin de semaine prochaine! =D CDC: La soirée de jeux vidéo qu'on s'est fait Sapike et moi hier xD CDC: Mange des bonbons xD CDC: Sa va mieux on dirait! =) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 26 Jan - 1:41 | |
| Ah, super ! ^^ Ya rien de meilleur que de passer du temps avec ses meilleurs amis. | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 26 Jan - 1:49 | |
| CDG : L'école demain -_- CDG : J'ai pas encore payer mes livres -_- CDG : Ma carte, pour la bank, est démagnatisé -_- ... | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 26 Jan - 2:33 | |
| CDC :Naruto Shippuden EX 2 sur wii ^^ CDC:Déja tout les perso ^^ CDC:Trop bien fait CDG:y'en a qui n'on pas changé dans le jeu TT_TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|