| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 19:50 | |
| CDC: autoriter parentale pas la se soir XD
CDG: doit faire ses leçons... | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 19:58 | |
| tu fait comme moi tu les li 3 fois et hop c'est su xD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 20:02 | |
| CDG : Demain, devoir de français type bac. Questions + commentaire composé. Epreuve de 4h faite en 2h... On est pas des superman >_>
Dernière édition par Citr0n le Mar 16 Déc - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 20:04 | |
| CDG : Continue ma dissertation en français -_- CDC : J'aime la Signature a Citr0n ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 20:11 | |
| XD helion j'avoue j'aime bien la signature mais je pense pas la meme chose que toi helion le pervers | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 20:13 | |
| Heille ! pour une fois que je pensait pas a sa :P | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 20:17 | |
| xD ^^
bon aller CDG j'ai du reformater mon mp4 vive les virus
CDC apres l'avoir formater j'ai remis mes musique que j'avais stoker xD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 20:23 | |
| Francky ! Dans l'affaire c'est toi le pervers la ! ^^ Vu que tu en as parlé c'est que tu y a pensé ! Or Helion est comme moi il dit que cette signature est belle car elle est belle stoo et aucun sous-entendu =P Après tout c'est "juste" suzumiya (<3) =] | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 20:25 | |
| oui je vous bien que c'est suzumiya xD pour le reste no comentaire xD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 20:32 | |
| Qui ne dit mot approuve ! FTW BIENVENUE AU CLUB FRANCKY § Helion on a un nouveau membre <3 | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 20:34 | |
| Bah ! c'est qui !!! qui qui qui qui qui qui !! Haa !! Franky Let's go ! "Mangaa Powerr" oupss c'est pas sa "Pervers Power !" Haa sa plus de sens sa | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 20:41 | |
| XD vive le club LOOOl pervers powerr
bon ba sa y est on et 4
VI6TT helion citron et un nouveau XD moi meme | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 20:43 | |
| Vire moi VI6TT de ce groupe tout de suite § Il a rien d'un pervers c'est encore un enfant §§§ Helion -> Chef bien aimé Citr0n -> Distributeur officiel d'images (environ 3Go sur le pc, ya le choix x)) Francky -> Disciple en apprentissage x) | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
| |
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 20:48 | |
| j'en veux une j'en veux une et faudrai faire une signature de ce groupe XD | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 20:50 | |
| Encore trop jeune francky, spour ça jt'ai mi en apprenti ^^ | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 20:53 | |
| Vous vous éloignez gravement du sujet du topic, finalement mysty est pas plus floodeuse que vous | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 20:53 | |
| vous voulez vraiment que je me met en mode pervers ? | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| |
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 20:55 | |
| Ca changera pas grand chose a ton état normal VI6TT Et oui on s'éloigne un peu du sujet la xd Je sais pas pourquoi me suis mis a flooder comme un dingue >_> Mysty déteint sur moi | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 20:56 | |
| oki bon on ni retourne la!!
CDC: rien de spé depuis tout a leure CDG: rein non plus
(très instructif dit donc XD) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 20:57 | |
| Useless post Louise XD Ouah faut que je fasse ce smiley ^^ | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 20:59 | |
| XD
CDC:rien
CDG:g faim!!!!
XDXDXDXDXDXDXD
c'est Mysty qui m'as infecter | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 9 Déc - 21:01 | |
| vous avez attrapé la mystyte CDC (ou CGD ? ^^ ) : il va y avoir une pluie de flood | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|