| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 6 Fév - 17:18 | |
| Cdg : Crise d'insomnie ... Cdg : Pas dormi la nuit ... Cdg : Mauvaise humeur . Cdg : Marre marre d'étudier ! Cdg : Malade ... ? Cdg : Fatiguée . Cdg : Pas le temps de terminer mon travail sur Gimp >< Cdg : Pas d'inspiration . Cdg : Pas de coup de coeur . | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 6 Fév - 18:47 | |
| CDG: sarah m'a sapé le moral... Courage! CDG: j'en ai marre d'être enfermé entre mes quatre murs par des congés forcés CDC: j'avance dans ma traduction de DCSS CDC : je floode pour passer le temps CDG : j'ai mal aux fesses à rester sur ma chaise... CDC : ça fait du bien de se reposer... CDG : j'ai des problèmes avec ma connection internet qui se prend pour une intermittente du spectacle... CDC : me suis acheté une nouvelle auto CDG : le lendemain,je me suis crashé dans la neige avec l'ancienne que je voulais revendre... | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 6 Fév - 19:31 | |
| CDC : tous le monde ma dit que j'ete belle (sauf VI6TT ) | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 6 Fév - 21:03 | |
| gentils le grand frère xD CDC: VACANCES!!!!!! CDG: trop mal a la gorge!!!! CDC: je vais faire un sky!!!! CDC: nouveau surnom: Nut's xD | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 6 Fév - 23:14 | |
| CdC : Sarah, qui croit que The Castaway, C'est Louise ! Mais non Mamie ! retourne Voir, j'ai mis une photo de The Castaway, et c'est pas Louise !
CdG : On est pas inscrite au Challenge ... T_T
CdC : Whisper | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 7 Fév - 0:51 | |
| CDC vacance CDC moi aussi je vais au ski CDG demain je me couche pas car je part a 1h45 du matin CDC je suis belle lol CDC je suis encore chez ma tata cool | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 7 Fév - 12:48 | |
| Pas belle bouh ;p CDC :par avec les potes au ciné ce soir voir Yesman CDC on ecoute tous du rock wéé CDC Hollidays | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 7 Fév - 14:05 | |
| - Mysty-with-a-M-like-Muse a écrit:
- CdC : Sarah, qui croit que The Castaway, C'est Louise ! Mais non Mamie
! retourne Voir, j'ai mis une photo de The Castaway, et c'est pas Louise !
CdG : On est pas inscrite au Challenge ... T_T
Sarah je ne suis pas naufragé! *je crois que c'est ça la traduction nan?* Oui trop null que l'on soit pas inscrite! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 7 Fév - 15:26 | |
| CdC : Me suis achetée une super casquette violette ! (Et tt le monde s'en fout ^^) CdC : Trouvé où je vais faire mon stage de 3ème (c'est dans un an xD, reste plus qu'il accepte ^^) CdC : Mardi, Stage ! CdG : Pas pu aller à la fnac, j'voulais m'acheter 4-5 CDs ... | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 7 Fév - 16:17 | |
| CDC: Ottawa! CDG: Sarah qui va pas bien CDG: Plein de devoir à faire en fin de semaine CDG: Me suis réveiller à 7:15 ce matin, NOOOOON! CDC: Béné à la biblio cette après-midi ^^ CDmdr: Je vais surement regardé mun des films de Pokémon xD | |
|
| |
chobits14 Sensei
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 7 Fév - 21:18 | |
| CDC je part se soir
CDG c'est la dernier foi que je me conect sur mangaaa
CDC sa va c'est pas trop long une semaine
CDG ma maman est super enervé ya tou a prépare snif | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 9 Fév - 22:48 | |
| CDC Air, Clannad et Kanon que j'ai regardés cette semaine... CDG j'ai encore lâché quelques larmes...Des seaux en fait CDC j'ai repris le boulot CDG journée de mer... au boulot après une semaine de congés maladie... | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 9 Fév - 23:08 | |
| CDC : trkil sans la sister pendant 1 semaine yeah ! CDG:Mais y'a plus rien a faire a par l'ordi et la wii | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 10 Fév - 14:21 | |
| Cdc : J'ai dormi comme un bébé ! Cdc : Rêve bizarre ...... Qui m'as plu xD ! Cdc : She's a rebel \O/ ! J'adore <3 ! Cdc : Whatsername / Time of your life ! Trop émouvant ! Cdc : De bonne humeur ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 10 Fév - 19:48 | |
| CdP(roposition) : Essaie Hitchin' a Ride (GD) et Escape (Muse) Sarah !
CdC : Stage Aujourd'hui trop bien =D
cdG : J'ai des copines qui disent que j'écoute de la musique de tarée -_-'' | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 10 Fév - 20:39 | |
| CDC:stage aujourd'hui!!
CDC:joué au loup-garou au moins 4 fois
CDG: moitié malade
CDC: apprend Addiction de superbus au synthé
CDG: je suis trop une merde T_T | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 10 Fév - 22:46 | |
| xD, Pour Changer !
CdC : Fini Crushcrushcrush !
CdC : Commence Bientôt Basket Case =D | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 10 Fév - 23:21 | |
| Cdc: passe mes journées dans le lit où sur la toile!! héhé samedi c'est la St Valentin!!! Cdg:me faire reveiller à 11h et 17h!!! recherche un mode d'emploi pour réussir et arriver à mes fins à la St valentin!!! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 10 Fév - 23:30 | |
| CdC: Bientôt la St Valentin, 14 ans que j'm'aime, ça se fête !
[ ... -_-'''' ...] | |
|
| |
sarah103 Sensei
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 11 Fév - 1:33 | |
| C'est quoi la St Valentin ? Cdc : Castaway Accro ! Cdc : Hitchin' a Ride / Escape / Map of the Problematique Cdc : Unintended ! Sa voix est simplement sublime ! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 11 Fév - 1:42 | |
| Vui, t'as raison Sarah ! =D
CdC : En train d'essayer d'apprendre Unintended ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 11 Fév - 14:49 | |
| - Mysty-Just-Me a écrit:
- CdC : Fini Crushcrushcrush !
CdC si tu nous montres ! (Youtube est ton nami. xD ) CdG : Pas assez dormi !!! | |
|
| |
© Mysty Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 12 Fév - 15:44 | |
| Youtube ? Connais pas ... J'ai dit que je l'avais finie,pas que je savais la faire =P CdC : LovaLova <3 CdC : Exo-Politics (Muse) CdG : [...] | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 12 Fév - 20:50 | |
| CDC: c'est regarder le roi lion cet aprèm
CDC: raa toujours aussi acro a wall disney | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|