| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Oct - 3:30 | |
| AH !
J'avais Pokemon Stadium 1 et 2, <- Volé enplus =_='' Pokemon Snap aussi.
J'avais aussi un jeux de Casper et la pluspart des marios sur Super Nintendo @_@
(Dans la mesure que j'ai tout perdue XD) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Oct - 21:24 | |
| Ah ça se perd des cartouches de jeu ? O~O
Moi sur snes... euh... Earthworm Jim... Starfox... Donkey Kong Country... les autres je sais plus mais j'en ai au moins 6 ou 7... o_O | |
|
| |
Aeelis Otaku
Nombre de messages : 1458 Age : 29 Localisation : Dans un endroit en-dehors de la réalité, peut-être. Manga favori : Soul Eater, Negima (Manga pas l'anime), Rosario + Vampire (Pareil), Zero no Tsukaima, Hayate no Gotoku, Nagasarete Airantou, Ef - Tales of Memories/Melodies, Kure Nai et d'autres Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 11 Oct - 21:39 | |
| Bof, vue que j'ai démménager souvent... y a de quoi perdre une centaine de mes jeux N64 nah ? XD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 12 Oct - 1:12 | |
| Euh... nan. J'ai déménagé plus d'une quinzaine de fois, et j'ai jamais perdu un jeu vidéo. ^^ Dis plutôt que tes parents trouvaient que t'en avait trop et hop, poubelle... Aeelis ==> " O_o Kwaaaaaa c'était donc çaaaaa !!! Bande de fumiers z'aller tout me repayer jusqu'au dernier ! Ou j'fout vos porcelaines de limoges à la poubelle ! " | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 14 Oct - 0:30 | |
| Coup de coeur => Le groupe de musique Perfume <3 et leurs ziks <3
Coup de coeur => Plus particulièrement " Perfect Star , Perfect Style " d'elles <3
Coup de coeur => CACAHUETES 8D !
Coup de coeur => Creation du CBC 8D !
Coup de coeur => Me suis bien marré avec ma Moman ce soir >3
Coup de gueule => Une personne que j'adore ne peut plus me saquer T_T , je l'ai appris hier soir et j'ai chialé toute la soirée TT^TT
Coup de coeur => Mais tout n'est pas perdu 8D ! ( enfin j'espère xD )
Coup de gueule => J'ai parlé d'un de mes problèmes alors que j'aime pas parler de mes problèmes xD
Coup de coeur => Wouaw , long post O_o ! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 14 Oct - 1:56 | |
| - Aquagirl a écrit:
- [color=red]Coup de gueule => Une personne que j'adore ne peut plus me saquer T_T , je l'ai appris hier soir et j'ai chialé toute la soirée TT^TT
Mmmh t'en a trop dit ou pas assez ! C'est qui ? CDG, pas bien de faire pleurer Wolvy no aneki ! x/ | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 14 Oct - 1:59 | |
| Pour ceux qui ont pas compris -> Wolvy No aneki = La petite soeur de Wolvy sois Aqwa :3 | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 14 Oct - 15:12 | |
| Ooooh , ché moignon " aneki " ^v^ ! Kawaii aneki ^o^ ! Je suis une aneki 83 ! - Citation :
- C'est qui ?
C'est.....BOUZIGOULOUM 8D ! -------- Coup de coeur => Mes mains cicatrisent 8D ! Coup de gueule => Mes mains sont toutes craquelées et saignantes quand le temps froid revient xD Coup de coeur => Mais il y a....LA CICADERMA °v° ! L'essayer c'est l'adopter 8D ! Coup de coeur => Ici , on se croirait sur Emu-passion dans ses débuts TwT | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 14 Oct - 18:32 | |
| Coup de coeur : oui on se croirait sur emu-passion à ses débuts : délire et bonne humeur ! | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 14 Oct - 21:25 | |
| Oï, c'est qui Bouzigoulum, pas Jean-François Vitry(JF pour les intimes) quands même (c'est le pseudo d'un ami!!!) | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 14 Oct - 22:02 | |
| CDC : Maximum The Hormone avec leurs chansons Bikini sports ponchin (du J-Rock ) CDG : Attendre janvier 2009 pour voir ma chewie TT_TT | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 15 Oct - 1:12 | |
| - VI6TT a écrit:
- CDG : Attendre janvier 2009 pour voir ma chewie TT_TT
Janvier 2009 ? o_O C'est long... (Bouzigouloum c'est le méchant dans les jeux vidéo Adibou... ) | |
|
| |
Phantom Senpai
Nombre de messages : 264 Age : 35 Localisation : Dans ton dos, 'tention!!! Manga favori : One piece, Satan666, Rave, Death note, Devil may cry,FMA,Final fantaisy(en plus des jeux), Detective Conan et ses enigmes complique, Star wars mais c'est pas un manga, Nicky Larson et la Funglisoft!!! Ah oui, la Funglisoft... Avec Syrial, Lost Levels, Noob, Les epines, leurs nombreux delires, les 3 Final Quest et d'autres films!!! Vivement Horizon!!! Date d'inscription : 27/07/2008
| |
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Oct - 12:57 | |
| Erf XDDDD Coup de gueule : J'AI FAIM ! Coup de coeur : J'VAIS BIENTÔT BOUFFER ! | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Oct - 17:22 | |
| C'est très subtil Aqua ^^' | |
|
| |
Aquagirl Admin
Kanon 2006
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 17 Oct - 17:25 | |
| N'est ce pas ^-^ ? Coup de coeur : La sign Nagisa de Citr0n 8D ! Coup de gueule : Heu....les chialeurs suicidaires xD | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 18 Oct - 0:11 | |
| Coup de Gueule :Nuuu! Mes Cheveux !! ONT LES A COUPÉ | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 18 Oct - 1:44 | |
| Coup de mdr: Taper Fanchon et ses musichiens sur google images, prenez la première image, regarde le gars qui tiens la guitare, et dites vous que ce gars la est professeur de sciences à mon école XD Coup de coeur: FIN DE SEMAINE!! Coup de gueule: vais avoir une mauvaise note en math, c'est certain | |
|
| |
spawn Shouni
Nombre de messages : 32 Age : 41 Manga favori : gunmm ,trigun ,ken le survivant ,code geass ,grenadier ,city hunter ,card captor sakura; Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 18 Oct - 3:25 | |
| coup de coeur pour opening trigun
mais comme je suis vraiment pas doué comme garcon y aura pas de raccourci | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 18 Oct - 12:47 | |
| CDC :les chinois intélligent CDG :les chinois con qui prend n'importe quelle trou (allé sur youtube tapé "banc hong kong" c'est la premiére vidéo) a vos dico de traduction | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 19 Oct - 21:32 | |
| CDC : La logique de VI6TT XD CDC : Ost d'Air TV -> Aozora Giniro J'ai fait un gros effort et je l'ais refais pour l'adapter sur Mabinogi >:O, ça compte bien être la seul que je fais, parceque ... le temps passer pour faire ça =/ Spécial -> Ma faire une vidéo pour xD CDG : Perdue 2 heures de ma journée, reste que j'ai demandé a un ami de faire le reste. <.< >.> Vive la flemme et la paresse !! XD | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 19 Oct - 21:37 | |
| CDC: Encore en pyjama à 14:37 de l'après-midi! CDG: Vais devoirs m'habiller pour aller cehz abby | |
|
| |
Aeelis Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 19 Oct - 22:17 | |
| CDC : Voila, j'ai vite fait et j'ai uplaoder en bonne qualité sur megaupload et sur qualité mauvaise sur megaupload
WAT -> http://www.wat.tv/video/ost-air-tv-aozora-giniro-mabi-10pug_10pu7_.html MU -> http://www.megaupload.com/fr/?d=ENNDDTE0 MU 2x meulleuir qualité -> Attendez unpeut xD
Je vais le refaire sur la Lute, pour que vous voyez la différence >:3.
CDC 2 : Moi, aussi je suis encore en pyjama, XD. | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 19 Oct - 23:38 | |
| CDC : *Mode zombie ON*... Vive les nuits blanches ! ça fait 36h que j'ai pas pioncer.. aller dodo u_u gné
CDC2 : Plus qu'une semaine avant les vacs, ça sent bien les 48h et plus sans pioncer mmhh Nya~
CDG : Mais d'abord semaine de contrôle.. Nyuuuu~ | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 21 Oct - 20:10 | |
| ~Uguuu~ O_O CDC : les onomatopées de Key Studio envahissent le fofo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|