| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|
+27Nel Zelpher psycho-vw manubebec colombo1993 Sapike chobits14 ~Helion~ ♫Louise♫ © Mysty sarah103 spawn valac Aeelis Odile Mépi Pantsu_sama Phantom -moi- Zeph' VI6TT Jedi Kazuhiro kanae Franckyvince vexx Aquagirl Sakura TheWolverine 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 15 Mar - 1:04 | |
| CDG : Sister fait partie de ce groupe xD | |
|
| |
Aquagirl Admin
Nombre de messages : 3334 Age : 30 Localisation : Derrière l'écran. Manga favori : Clannad <3 (After Story inclu dedans)
Kanon 2006
Ouran High School Host Club
Full Metal Alchemist
Shugo Chara
Angel Beats!
Pandora Hearts
Code:Breaker Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 15 Mar - 1:59 | |
| Coup de coeur => http://www.pown.it/2960 °v° ... °w° ... °W° *KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAH*
Coup de coeur => http://www.pown.it/2960 °W° !!!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
Coup de coeur => http://www.pown.it/2960 *W* !!!!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Jamais deux sans trois hein %D ( fait exprès de mettre le même truc quoi )
Coup de coeur => " Sonic the Hedgehog 3 - Aurium - Ice cap Zone ( Dance remix ) " ...*W* GWAHAHAHAHAAAAAAAAHIIIIIIIII !!! Et plein d'autre ziks de http://www.pown.it/2960 °DDDDD <3 | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 15 Mar - 21:24 | |
| CDC: sa frein fort et le frein à main marche! Banzaï ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Dim 15 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Lun 16 Mar - 4:37 | |
| CDC: samedi prochain: Release Celebration le Sang des Gladiateurs! reste à voir tout les scans des cartes en anglisch pour déterminer les bonnes cartes de l'extention, et de déterminer quel sera la faction qui win le plus... et puis avoir les bonnes cartes samedi prochain... enfin bon, je me verai bien avec un démo sp. affliction horde...
Dernière édition par psycho-vw le Mer 18 Mar - 3:30, édité 1 fois | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mar 17 Mar - 23:27 | |
| CDMDR http://www.pown.it/2747 | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 18 Mar - 3:31 | |
| | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 18 Mar - 9:01 | |
| coup de coeur ma miku horloge dans ma signature ^^ cdg: dans 5 mn mon bus cdg: dans 1 h les cour cdc: dans 8 h fin des cours cdc : demain peu etre greve des transport | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Mer 18 Mar - 20:58 | |
| francky!
tu l'as trouvé où miku???
dit dit dit!! | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 19 Mar - 1:35 | |
| http://yi-fan.myweb.hinet.net/mikuclock.swf | |
|
| |
prodark Otaku
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Localisation : Qui sait ? Manga favori : A lot ~~ Date d'inscription : 05/02/2009
| |
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 19 Mar - 9:02 | |
| - Citation :
- louise a ecrit:
francky!
tu l'as trouvé où miku???
dit dit dit!! - Citation :
jedi a ecrit :http://yi-fan.myweb.hinet.net/mikuclock.swf
voila et si tu veux mettre la mettre en signature tu fait [flash].le lien que a doner jedi[/flash] vouaaaa laaaaaa et tu peux le faire aussi avec certaine horloge que tu trouve sur le net ^^^^ | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 19 Mar - 22:33 | |
| trop fort! j'adore! | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Jeu 19 Mar - 23:57 | |
| Francky, on a dit juste un image dans la sign !!! xD CDG : les membres qui connaissent pas les règles ! CDC : DCSS 17 fait ! xD | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 20 Mar - 8:58 | |
| CDG: vais retirer miku ='( CDG: fabriquation d une map pour counter donner perdu dans un endroit de mon disque dur =( CDC javais miku au moin 3 jour =D | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 20 Mar - 15:22 | |
| Mais c'est trop chou!!!!!! CDC: l'horloge de francky xD | |
|
| |
prodark Otaku
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 20 Mar - 19:23 | |
| CDC : enfin le week end CD? : R.I.P miku | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Ven 20 Mar - 23:24 | |
| Miku dead wéé ^^
CDC : listen I say yes Zero no tsukaima ^^ CDC : listen Dev Parade Bachikoi ^^ CDC: listen First Kiss Zero no tsukaima ^^ CDC : listen Op Seto no hanayome ^^ CDG : aucun ^^ | |
|
| |
chobits14 Sensei
Nombre de messages : 687 Age : 29 Localisation : 14 Manga favori : chobits, nana, chocolat vanilla Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 21 Mar - 12:23 | |
| CDC je par en allemagne mardi soir
cdc miku | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 21 Mar - 15:59 | |
| CdC : http://www.deezer.com/track/1116 CdG : J'arrive pas a jouer Wake Me Up When September Ends, je vais pas assez vite T_T | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 21 Mar - 21:41 | |
| CdD(ésolé) xD Mais c'est les mêmes règles pour tous, Miku fait pas exeption. ^^
CdC pour le vrai Sweet Dreams. ^^ http://www.deezer.com/track/575885 Connaissant la réputation du M.M. je veux même pas entendre sa version. xD | |
|
| |
© Mysty Modérateur
Nombre de messages : 1820 Age : 29 Localisation : Surement à côté de sa guitare. Manga favori : FullMetal Alchemist (surtout le manga 8D), Death Note & Nodame Cantabile (Le Drama et l'Anime, sauf le dernier épisode de la saison finale TT.TT). Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 21 Mar - 21:50 | |
| J'aimais bien celle là ^^ J'aime pas la vrai version >.<"
Sinon, la meilleure version : http://www.deezer.com/track/925503
EDIT : On peux pas faire une exeption pour Miku silteupléGradPapyWolvy ? | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Mangas:
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 21 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Sapike Senpai
Nombre de messages : 467 Age : 32 Localisation : Quebec :) Manga favori : Death Note, Avatar, Naruto, Bleach Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule Sam 21 Mar - 23:38 | |
| CDC: J'ai joué one de metallica sur un violon mardi xD CDC: Ma guitare CDC: Je recommence a jouer du iron maiden xD (Dance of death, the trooper, fear of the dark, the phatom of the opera, the number of the beast ) CDC: J'ai gout d'essayer Sanitarium de Metallica xD CDG: Le deuxième solo de nothing else matter (trop dur u.u) CDG: Pas capable de faire master of puppet en down picking CDC: Les gammes mineurs (j'adore) CDC: Dargaard (electro gothic) (J'ai downloadé leur discographie ) CDC: Fin de semaine CDC: Il fait beau CDC: Pokemon stadium au nintendo 64? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur/Coup de Gueule | |
|