| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|
+55shuriken ~Kyo~NewDestiny~ Blitz Skullkid -Phoenix- ~Dr@y~ Sapike lubu78 soumaya chobits14 Mohamed Scutteff ♫Louise♫ stan aligas Miisako ~Helion~ spawn Felonn © Mysty valac Hectorius Aeelis Chido Dolmen sarah103 Odile fan manga xXSisuk.246Xx Homario hanté Phantom Keitaro Urashima AssasinCross Mépi Blue no-life-tv VI6TT Franckyvince Sakura Cem kanae Skyle Artis Pantsu_sama Malabar Princess MGShadow benzegoll Jerem02 Zeph' Aquagirl Nut' vexx Zakaii Jedi Kazuhiro TheWolverine 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
no-life-tv Senpai
Nombre de messages : 188 Age : 34 Manga favori : rien Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 17 Aoû - 12:59 | |
| Bienvenue à tous les nouveaue sur mangaaa ! | |
|
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Dim 17 Aoû - 15:08 | |
| bienvenue a toi amuse toi bien sur le site et le fofo ^_^ | |
|
| |
fan manga Shouni
Nombre de messages : 17 Age : 33 Manga favori : Naruto Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 18 Aoû - 10:52 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 18 Aoû - 11:26 | |
| Bienvenue a tous !
Rectification : Naruto n'est pas un manga, Sonic non plus. J'assimilerais plutôt ça à de la bande dessinée ou à du dessin animé mais en aucun cas à du manga. Après chacun son point de vue mais ça me met en rogne quand on met ensemble naruto/manga... Comment ce navet peut-il être un manga.. | |
|
| |
Zeph' Senpai
Nombre de messages : 146 Age : 32 Manga favori : D.Gray-Man / GTO / Elfen Lied / Mushishi / Ghost Hound / Paranoia Agent / ... Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 18 Aoû - 12:24 | |
| Bienvenue aux 2 nouveaux ^^ Bon alors mettons les choses au clair: Oui, Naruto est un MANGA ! Et je vois pas pourquoi tu le critique, peut etre que t'aime pas mais beaucoup le trouve génial (j'en fais pas partie, mais je respecte le boulot de son créateur). Donc le jour ou tu sera mangaka et que tu fera mieu (ou aussi bien) alors la tu pourra dire ce que tu veux, mais pour l'instant le navet étroit d'esprit... c'est toi (ne le prend pas mal mais c'est juste que ça me met en rogne les gens qui critiquent sans fondement) | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 18 Aoû - 12:53 | |
| Il faut dire que le terme "manga" est assez vague : il désigne en japonais les bandes dessinées en général, et en France, les bandes dessinées japonaises, et par extension, les bandes dessinées non-japonaises respectant les codes des productions japonaises.
Donc Naruto est classé en tant que manga et Sonic X comme anime, même si selon les goûts, ils ne respectent pas tel ou tel critère qui font la qualité des créations asiatiques. | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
Nombre de messages : 1096 Age : 32 Localisation : Auxerre Manga favori : Canvas2, Iriya no Sora UFO no natsu, Akane Iro ni Somaru saka, H2O - Footprints in the Sand, Mushiuta Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Lun 18 Aoû - 20:11 | |
| Je cite un passage de mon précédent message : "Après chacun son point de vue" Liberté d'expression copain alors merci de te calmer je ne t'ai pas insulté... Et comme le dit Jedi, le terme MANGA est très vague. Et chacun a son interprétation sur sa signification. Pour moi, pour qu'une bande dessinée soit assimilée à un manga, il y a des critères stricte que Naruto n'a pas. Maintenant comme tu dis, yen a qui aime, d'autre non. Moi je n'aime pas et je le fait savoir calmement contrairement à toi | |
|
| |
fan manga Shouni
Nombre de messages : 17 Age : 33 Manga favori : Naruto Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mar 19 Aoû - 13:42 | |
| avec un peu de retard bienvenue aux 2 nouveaux sur le forum ^^ | |
|
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Présentations Mar 19 Aoû - 22:39 | |
| Et moi, avec un peu de retard, je vais me présenter tiens! Alors, je m'appelle Odile, j'ai 12 ans. Mes passes-temps sont surtout lire et jouer a l'ordi (mais ces temps-ci, c'est surtout regardé des animes sur Mangaaa !) J'adore Sonic X, Ranma, CardCaptor Sakura, Sailor Moon, X-Men : Evolution... Et plusieurs autres! Et je suis québécoise, donc si les heures de mes messages sont bizzare, c'est normal! Voilà! Je crois que c'est tout! | |
|
| |
fan manga Shouni
| |
| |
Odile Otaku
Nombre de messages : 1494 Age : 28 Localisation : Ici... ou peut-être là... Manga favori : Sonic X, Ranma 1/2, CardCaptor Sakura, FullMetal Alchemist, Inu Yasha, Kingdom Hearts, Love Hina, Ah! My goddess, Myself; Yourself, et beaucoup d'autres ^^ Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Présentations Mer 20 Aoû - 0:47 | |
| Bah, juste un peu avant toi Depuis la fin du mois de juillet je crois. Bah non, je me suis trompé: Juste depuis le 14 aout! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 20 Aoû - 12:18 | |
| Avec un peut de retard BIEN VEUX NUE les neophites (nouveau) ^^ | |
|
| |
Sakura Senpai
Nombre de messages : 338 Age : 32 Localisation : près de Paris Manga favori : fruits basket, lui ou rien, negima, kenshin le vagabond et plein d'autres ^^ Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 20 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
| |
sarah103 Sensei
Nombre de messages : 762 Age : 110 Manga favori : Naruto Shippuden , Wolf's rain , FMA , Slayers , Vision d'escaflown , Death note , Ranma 1/2 , Nicky Larson .... Date d'inscription : 22/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 20 Aoû - 14:57 | |
| -Présentation trés trés en retard - Pseudo : sarah103 Prénom : Sarah Nom : ........ Age : 14 ans ..... *Je ne suis pas une gamine mais pire encore * Passion : Ordi , animaux et pleins d'autres choses que j'oublie ..... Ah oui Naruto *<333 Sbaff x/* Autres informations *Pour votre sécurité xD* Profession : Faucheuse Caractère : .......... | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
| |
| |
fan manga Shouni
| |
| |
Franckyvince Modérateur
Nombre de messages : 1134 Age : 31 Manga favori : avatar le dernier maitre de l'air
naruto
love hina
negima
gto
final fantasy
shuffle
bleu indigo
itazura na kiss
gift eternal rainbow
clannad
nagasarete airanto
girl meet girl
ichigo100%
to love ru
Kampfer!
ef a tale of Melodies
Ef a Tale of memories Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 20 Aoû - 19:22 | |
| bienvenue amuse toi bien sur le fofooooooooooooooooooo | |
|
| |
hanté Kohai
Nombre de messages : 65 Age : 30 Manga favori : MONSTER Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Mer 20 Aoû - 19:55 | |
| bienvenu arrf je hais na-vé-ruto | |
|
| |
fan manga Shouni
| |
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 21 Aoû - 1:51 | |
| Bienvenue à tous ! xXSisuk.246Xx, fan manga, Odile, sarah103 (heey c'est sympa de venir ici sarah ! ) Soyez tous les bienvenus et amusez-vous bien ici ! (Loool les crépages de chignon sur Naruto ! Pour être franc, Naruto il y a ceux qui aiment, et ceux qui aiment pas, (et ceux qui connaissent pas ) alors si vous êtes dans un des 2 extrèmes, évitez de vous friter avec ceux qui sont dans l'autre. ^^ ) | |
|
| |
Pantsu_sama Otaku
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 21 Aoû - 3:39 | |
| - Citation :
- Pour être franc, Naruto il y a ceux qui aiment, et ceux qui aiment pas, (et ceux qui connaissent pas )
J'aurai préféré ne pas connaitre.. Oups ! J'ai dis quelque chose ? - Citation :
- arrf je hais na-vé-ruto
Sympathique le jeu de mots x) Bref... ^^ | |
|
| |
fan manga Shouni
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 21 Aoû - 13:58 | |
| | |
|
| |
Sakura Senpai
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 Jeu 21 Aoû - 17:01 | |
| Bienvenue sur le forum sarah103 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les vielles présentations. Tome 1 | |
| |
|
| |
| Les vielles présentations. Tome 1 | |
|