| Zero no tsukaima | |
|
+28Sorry luffy Le Gérant prodark seito Lala Felonn Myst666 shints strast tartoum manubebec colombo1993 psycho-vw ~Helion~ sasuke1205 Leyha Onizukeitaro ♫Louise♫ vexx guillan Aeelis Dolmen VI6TT Sakura TheWolverine Pantsu_sama Jedi Kazuhiro 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Ven 23 Jan - 15:26 | |
| Wé il faudra arrêter la série que quand Saito se sera débarrassé des ses groupies et aura épousé Louise... | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| |
| |
TheWolverine Webmaster
Nombre de messages : 4077 Age : 38 Manga favori : Kanon 2006 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Ven 23 Jan - 18:06 | |
| | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Old-school: Max et Compagnie
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 29 Jan - 0:14 | |
| Dans les 3 prèmières saisons, il y a beaucoup de chose qui se sont mises en place. Mais Louise, ne sais toujours pas utiliser le void comme il se doit et surtout le serpent de mer (le truc qu i est dans l'oeuf), n'est toujours pas entré en action... Désolé je n'ai pas lu tout les postes (trop long.... ) | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 29 Jan - 0:19 | |
| Ça me dis rien le serpent de mer... j'ai déjà oublié ou c'est parce-que c'est dans le manga (si il y en a un) et pas dans l'anime ? | |
|
| |
psycho-vw Otaku
Nombre de messages : 2596 Age : 114 Localisation : NIORT -79- Manga favori : Zero No Tsukaima
Et pi X-OR, ça claque à mort! ya po mieux c'est de la trop bonne came, s'ont po fait mieux depuis tout ce temps!!! Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 29 Jan - 0:30 | |
| J'ai un doute là... Je regarde les ep. et on n'en reparle. | |
|
| |
psycho-vw Otaku
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 29 Jan - 0:40 | |
| moins de 10 mins pour trouver la réponse! Donc c'est dans l'ep. 10 de la 3ème saison, que l'on parle du jörmungand qui est un gigantesque serpent de mer de la mythologie nordique. | |
|
| |
~Helion~ Modérateur
Nombre de messages : 2409 Age : 33 Manga favori : http://www.anime-planet.com/users/Helion666 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 29 Jan - 0:43 | |
| VOILA ! Il doit avoir une saison 4 MAIS, si elle sort, sa va prendre des mois et des mois -_- comme la fameuse épisode 6.5 ... | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 29 Jan - 1:34 | |
| - psycho-vw a écrit:
- Donc c'est dans l'ep. 10 de la 3ème saison, que l'on parle du jörmungand qui est un gigantesque serpent de mer de la mythologie nordique.
Ok merci. Wait & See alors comme on dis. ^^ | |
|
| |
Jedi Kazuhiro Admin
Nombre de messages : 3661 Age : 39 Manga favori : Negima, Nagasarete Airantô, Zero no tsukaima, School Rumble Date d'inscription : 26/02/2008
| |
| |
~Helion~ Modérateur
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 29 Jan - 20:47 | |
| Non mais, j'ai dit sa en supposant qu'il en aura un autre et non qu'il en aura un autre. | |
|
| |
colombo1993 Shouni
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Dans le ventre de ta mère; DahH ! Manga favori : Naruto ♥ ~ Yu-Gi-Oh ♥ ~ Zero no tsukaima ♥ Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Ven 30 Jan - 1:21 | |
| J,adore cette série d=D Louise de la Varrière = ♥ 4 EVERR ♥ xD | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Dim 1 Fév - 15:36 | |
| Wé, mais je la préfère en mode "gentille"... | |
|
| |
Onizukeitaro Shouni
Nombre de messages : 28 Age : 33 Manga favori : GTO, Goshuushou-sama ninomiya-kun, Seto no hanayome, Death note, zero no tsukaima... Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Ven 13 Fév - 19:37 | |
| Sinon le mangas, il est pas mal aussi j'ai lue jusqu'aux chapitre 12... si quelqu'un sais ou trouver la suite il me le dit ^^ - Citation :
- j'ai déjà oublié ou c'est parce-que c'est dans le manga (si il y en a un) et pas dans l'anime ?
TheWolverine, tu l'as lue jusqu'ou ?
Dernière édition par Onizukeitaro le Dim 15 Fév - 0:13, édité 1 fois | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Sam 14 Fév - 17:34 | |
| J'ai pas lu le manga, mais j'ai vu la série animée. | |
|
| |
vexx Otaku
Nombre de messages : 2331 Age : 40 Manga favori : evangelion, death note, love hina...enfin yen a trop @_@ Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Ven 20 Fév - 1:51 | |
| j'ai (enfin) fini de voir la S3, la in laisse un peu a désirer dommage, enfin peut etre qu'une S4 sera prevu, il y a trop de questions encore je trouve | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Sam 21 Fév - 20:17 | |
| Oui ils nous ont complètement laissés en plan ! | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Sam 28 Fév - 18:43 | |
| y'a pas de 13 éme épisode dans la S3 TT_TT
j'ai vue le 12 hier je me suis bien marrais ça ma étonner de la par de charlotte pauvre saito | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mar 10 Mar - 20:44 | |
| J'ai commencé cette série hier et je suis déjà tellement accro que je suis à l'épisode 9 de la saison 2. Je compte finir vite! | |
|
| |
♫Louise♫ Modérateur
Nombre de messages : 4250 Age : 29 Localisation : Angers tu situe? Bah à côté ;) Manga favori : Anime:
Akatsuki No Yona , Kyoukai No Kanata, Ao Haru Ride , Kaichou Wa Maid Sama, Clannad, Angel Beats, Sword Art Online
Mangas:
Akatsuki No Yona, Love So Life, Soredemo Sekai Wa Utsukushii, Ao Hary Ride, Kimi No Sei, Haru Matsu Bokura
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mar 10 Mar - 21:18 | |
| qui ne peux pas apprécier à sa juste valeur cet anime ^^ | |
|
| |
VI6TT Modérateur
Nombre de messages : 2462 Age : 35 Localisation : je ne suis que l'ombre du forum le secret cacher Manga favori : Vodka,Whisky,Pastis a merde gouré ^^ FMA,Death note,666satan,naruto, bleach,GTO,Claymore
Zero no tsukaima, Seto no hanayome , Kanon2006, Air TV Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mer 11 Mar - 0:34 | |
| C'est la meilleur anime qui soit en plus les op sont trop bien je les aient dans la tête tout le temps | |
|
| |
manubebec Otaku
Nombre de messages : 1031 Age : 45 Localisation : Liège,Belgique. Manga favori : Orange Road,Chobits,Love Hina,Gunnm,Noritaka roi de la baston,Death Note,Ai Yoshi Aori,...la liste est trop longue:j'aime tout sauf Dragon Ball et tous les trucs à rallonge du genre. Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Mer 11 Mar - 22:39 | |
| Voilà j'ai tou vu! Trop forte cette série! Vivement la saison 4! Pauvre Saito, pauvre Saito... Y'a pire comme situation que d'avoir un tas de filles géniales qui soient amoureuses de toi. Enfin,je crois. Personnellement,ça ne m'est jamais arrivé. En tout cas mes admiratrices étaient plus discrètes. Bon ce serait plus simple sans. Mais comme sa relation avec son épouse est assez étrange et platonique,ça laisse des portes ouvertes pour qu'on puisse se marrer à coups d'"explosion!". J'espère que la saison suivante démarrera vite,je déteste attendre. | |
|
| |
VI6TT Modérateur
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 12 Mar - 0:19 | |
| pareil j'ai entendu dire été 2009 a mon avis c'est un Fake | |
|
| |
tartoum Shouni
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Belgique Manga favori : naruto,Clannad, Zero No Tsukaima,Busou Renkin,Rave Master,Love Hina,Kanon 2006,Prism Ark,Da Capo Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 19 Mar - 6:02 | |
| Trés beau manga j ai vraiment aimé le fin de la saison 2 le dernier épisode un belle bataille sa me fais penser a la mort de zack de ff 7
la suite et pas mal aussi jesper avoir un saison 4 il a pas encore rendu l'anneau a l'esprit de l'eau donc sa peu pas être fini comme sa en plus a la fin il a tjr pas fini avaic la femme avaic la marque sur le fron je ses plus son non lol | |
|
| |
TheWolverine Webmaster
| Sujet: Re: Zero no tsukaima Jeu 19 Mar - 20:49 | |
| - manubebec a écrit:
- Y'a pire comme situation que d'avoir un tas de filles géniales qui soient amoureuses de toi. Enfin,je crois. Personnellement,ça ne m'est jamais arrivé.
Une seule, et dont on est amoureux, c'est bien mieux à mon sens... À la place de Saito j'aurais été plus clair avec toutes les autres... xD À croire que ça lui déplais pas... <___< Enfin c'est surtout dans le scénar pour faire rire le public... xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zero no tsukaima | |
| |
|
| |
| Zero no tsukaima | |
|